Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 canapé flashy pour grandes pépettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

canapé flashy pour grandes pépettes Empty
MessageSujet: canapé flashy pour grandes pépettes   canapé flashy pour grandes pépettes EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:44

J'ai fini hier mon projet du week end....un canapé pour mes grandes poupettes

le but premier, pouvoir les exposer assises, parce que rien ne me déprime plus que de les ranger chaque fois dans leurs cartons.

Bon, gros problème maintenant, le canapé est trop grand pour mes étagères, mais ça encore ça pourra se régler plus tard, et il sera surement beaucoup plus simple de trouver par la suite une vitrine assez grande pour l'accueillir que d'en trouver une pouvant accueillir les miss sur toute leur hauteur.

A l'origine je devais le faire dans une couleur sobre, avec du tissu basique, mais je me suis rendu compte que la couture globale était assez difficile et risquait de rendre les jointures très visibles donc franchement pas jolies...je me suis donc rabattu sur du tissu fourrure fluo que j'avais acheté peu de temps avant car j'avais complètement craqué dessus, et qui de toute façon ne m'aurait pas vraiment servi à grand chose d'autre

donc, après avoir construit mon squelette en mousse et carton, voici le résultat final :


canapé flashy pour grandes pépettes 1305200345505289011208766


canapé flashy pour grandes pépettes 1305200345505289011208765


canapé flashy pour grandes pépettes 1305200345505289011208767



j'aimerais énormément avoir vos avis sur le résultat final

Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

canapé flashy pour grandes pépettes Empty
MessageSujet: Re: canapé flashy pour grandes pépettes   canapé flashy pour grandes pépettes EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:47

Aaah wééé, ca flashe !!

Mais c'est cool Very Happy (je pense par contre, que ca risque de pas forcement coller au style des tes BJD mais qu'importe s'il te plais à toi).
Les finitions et les coutures ont l'air vraiment pas mal du tout. En tout cas, j'aime beaucoup.

EDIT : en fait, je retire ce que j'ai dit pour le "style" de tes dolls. Je suis allée voir et j'ai vu que plusieurs étaient assez rock'n'roll alors ce canapé est au top pour elles
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

canapé flashy pour grandes pépettes Empty
MessageSujet: Re: canapé flashy pour grandes pépettes   canapé flashy pour grandes pépettes EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:52

merci^^ oui effectivement comme il commençait à se faire tard hier quand j'ai terminé et que j'avais juste envie de me poser j'ai pris la première puce qui me passait par la main et forcément la tenue avec le canapé c'est pas forcément le meilleurs choix^^ j'aime effectivement les longues robes froufrouteuses mais j'ai avant tout un style plus rock qui se prêtera plus au style
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

canapé flashy pour grandes pépettes Empty
MessageSujet: Re: canapé flashy pour grandes pépettes   canapé flashy pour grandes pépettes EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:27

non seulement ton canapé est magnifique, mais alors, cette fourrure, qu'elle merveille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





canapé flashy pour grandes pépettes Empty
MessageSujet: Re: canapé flashy pour grandes pépettes   canapé flashy pour grandes pépettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canapé flashy pour grandes pépettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canapé pour grandes demoiselles !
» Canapé pour BJD SD
» mon premier canapé pour 16' et MSD
» Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd
» [Tuto] Un canapé en simili cuir pour SD, autre forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: