Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)

Aller en bas 
+22
Carlota
Ben-Chan
Lyne
Sand79
Ezi
Blah
Tenrai
nathy1317
blouma
Aile et Luit*
Valandra
Kohakugawa
Rukiya
Flowrale
tsubame
Agathe
Asako
Shimiro
Sandra
aeris
Belin
Raspberry Cream
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:48

Bonjour à toutes et tous!
 
J'entre dans le monde des BJD après avoir été très longtemps uniquement dans celui des Pullips, suite à un (2e) voyage au Japon!
 
J'ai écumé toutes les boutiques Volks de Tokyo, et c'est en passant dans la sublime boutique-boudoir de Harajuku que j'ai acquis ma première BJD, une MSD Volks Coordinate Model (F02, modèle Mika, normal skin). La vendeuse a été me la prendre, toute habillée et make-upée, avec des gants blancs... La vente, très rare, de dolls complètes chez Volks est un vrai cérémonial!
 
Je l'ai vêtue d'un outfit Volks unisexe façon "Sherlock" (il contient à la fois un pantalon et une jupe, je ne lui ai mis que la jupe sur les photos), et j'ai changé ses yeux et sa wig.
 
Voici donc Melanie Blue:
 
Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Melani14
 
Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Melani15
 
Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Portra16
 
Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Portra17
 
Ensuite, en continuant mes achats dolliens, je passe dans plusieurs boutiques Mandarake, qui vendent entre autres des dolls de seconde main. Et là, grooos craquage sur une tête toute seule, mais d'origine inconnue! Je l'ai hybridée avec un corps Yo-sd Volks, et elle est à croquer...
Son outfit et sa wig sont de chez Volks également.
 
Voici Magenta:
 
Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Magent12
 
Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Avecsh13
 
Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Avecsh14
 
 
Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Brasnu11
 
Si quelqu'un a une idée de la provenance de cette tête, je suis preneuse!! Je ne vois pas du tout quelle est la compagnie qui l'a produite... Tout ce que je sais, c'est qu'elle date de 2006 (c'est écrit à l'intérieur)!


Dernière édition par Raspberry Cream le Dim 15 Juin 2014 - 18:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:03

Elles sont sublimes, cela doit être dure de résister quand on est dans Mandarake et que l'on voit tout ce qu'ils proposent...
Je ne peut pas t'aider pour le moule de ta petite YoSD mais en tout cas elle est vraiment craquante amour


Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:26

Merci Lully, ça fait plaisir de te retrouver ici!!!

Oui, Mandarake est une mine d'or! Des tooonnes de dolls, de figurines, de goodies... Bizarrement, pas tellement de Pullips (ça n'a plus trop l'air de marcher d'une manière générale, en tous cas à Tokyo), mais beaucoup de bjd.

A propos de boutiques, je ne résiste pas à vous montrer le magasin Volks d'Harajuku:

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Volksh11
L'extérieur...

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Volksm11
Une rencontre de fans de dolls Volks à l'intérieur!
J'ai été surprise de constater que les propriétaires de bjd sont surtout... des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:33

Elle est trop belle la boutique Volks, l'an prochain si tout va bien, je pars au Japon avec Cassiopée, donc obligé, on ira faire les boutiques Dolls daisy
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:37

C'est tout le mal que je te souhaite, c'est un pays magnifique!! Et Cassiopée doit être assez grande maintenant pour pouvoir adorer le voyage également!

N'oublie pas à ce moment-là de me demander, j'ai absolument toutes les adresses de trucs dollesques à Tokyo, on y a quasi passé notre temps avec mon homme (qui adore autant que moi, j'en ai de la chance...)!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:15

Bienvenue à toi et à tes deux jolies bjd ^^
T a yosd me fait penser à du peakswood, mais aucun moule ne correspond ...
Tu devrais demander dans le sujet identification ^^

Ho, au fait, j'adore ton avatar ! (et à ma plus grande joie, mon ainée ressemblait à Punkie au même âge. Etant une fan de la première heure, j'ai même une doll prénommée SoleilMoon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:18

Je vais aller voir dans le sujet correspondant, merci!

Héhé, oui, Punky Brewster, c'est de notre âge!! amour
En fait, j'étais son sosie, petite (en blonde aux yeux bleus, mais le reste c'était ça: tâches de rousseur, couettes, habits pas possibles...), d'où l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:35

Bienvenue à toi et tes deux nouvelles petites miss ^^
Pour le moule de la tête moi aussi je pensais à une peakswood, mais je ne saurais te dire laquelle...
Tes quelques photos font rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:39

Merci Aeris! D'autres photos sont à venir, je les ai pourries d'outfits chez Volks...

Oui, c'est très certainement une tête Peakswood. Je ne sais pas quel modèle, mais sans doute une MSD et non pas une tiny, mais ça va tellement mieux à un petit corps, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:19

Elle est adorable ta Mélanie blue.
Petite question, tu aurais des photos de Mandarake par hasard ?

Sinon, il y a un sujet avec les boutiques/adresses au japon ici.
Si jamais tu as des infos ou en plus (ou juste les photos), tu peux peut être les ajouter (moi je rêve d'y aller, au japon)
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:38

Je n'ai qu'une photo, celle de la façade du Mandarake de Shibuya:

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) P1060110

(photos interdites à l'intérieur, comme chez Volks!)
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:41

Haaaaaaaaaaaaaa, mais si c'est une tête msd, ça change tout !! ^^ je suis quasi sûre que c'est une lady bee du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:46

Je pense que c'est bien ça, oui. priere

Mais bon, elle a quand même une plus petite tête que ma MSD, ça doit faire bizarre avec un grand corps... Bref, je l'aime mieux en petite!

(Et puis la tête s'adaptait merveilleusement au corps Yo-SD, j'ai même failli croire que c'était une tête Volks... bon, c'est pas le style, ok...)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:07

Très jolie tes poupettes ^^

Oui je pense bien qu'il s'agit d'une Lady Bee aussi, vue les proportions riquiqui de Peakswood ça peut être ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:04

Elles sont magnifiques toutes les deux, félicitations. Comme cela a du être difficile choisir parmi toutes ces bjd toutes plus tentantes les unes que les autres. Merci de nous faire rêver grace à tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty
MessageSujet: Re: Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)   Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre.
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» ~ Miku [KDelf Lemon] ~
» girls power !!! Mes quatre nanas ( cerisedolls, orange tea )
» Concours de bannières n.65: Quatre éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: