Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16

Aller en bas 
+8
Shimiro
Manghorse
Lady Coco
rosemary-and-thyme
Anne-Laure
Anwen
Nataraj
curvylady
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:34

Prunelle dit Pham-Thom est la depuis fin avril.
voici enfin des clichés pour le présenter hors sa photostorie.
sont make up et son blush corporel sont des Milka

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 8751233152_b12242a20c_z
gros plan 3 par Maxizaza, sur Flickr

Spoiler:

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 8751228650_3541727c3d_z
vue 1 par Maxizaza, sur Flickr

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 8750100559_c4c861329a_z
vue 3 par Maxizaza, sur Flickr
et voici sa position préférée.


Dernière édition par curvylady le Ven 15 Jan 2016 - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 EmptyDim 21 Juil 2013 - 0:42

voici un bon gros plan
[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 9331221598_79a5728d54
prunelle par Maxizaza, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:12

Aout a été le moment de réception de quelque une des filles Mortemiamor.
Pour bien comprendre Ante et Prunelle Moetemiamor ont 6 filles le destins s'acharne sur eux aucun garçon dans leur entourage merci marraine de N° 8 qui avait 9 chance/10  de choisir une bjd masculine et qui a choisit N°8 rale amour amour amour amour amour amour amour amour En plus tu lui as trouvé un prénom de ouf et 2 diminutifs  kiss mais nous verons cela dans la PS de ce we
il y a donc l'ainée Ronce 21 ans
les 1eres jumelle 16 ans
-Cerise: Sibylline d'Anne So en attente de son corps ses yeux sa wig elle porte ceux stok de sa mere et sa petite soeur grenade
-Coquelicot
puis les secondes jumelles ( quand on aime on compte pas 13 ans)
-Grenade: Mei Resinsoul café gros lolo qui porte les yeux stock de sa mère. wig carotte
-Glycine.
-Wasabi: 6 ans

et une petite alien dont je  dévoilerai uniquement le model
N°8 Resinsoul Yu white skin pour le moment elle porte les yeux stocks mais je vais lui commander les définitifs d'ici peu fauche 
donc commençons par Cerise
à réception
Tête volante

la tête de tueuse psychopathe
Sans titre

après make up
Sans titre

Sans titre
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:08

et une petite dernière avec les yeux bleus. c'est pas mon jour pour la position des yeux ils tombent de peur colere 
125

en fait je pense à des roses ou des verts et une wig rose et verte mais bon j'ai pas encore trouvé mon bonheur.
qu'en pensez vous ?

c'est mon 1er make up alors il faut être indulgent.
les autres ont celui de la compagnie

puis voila ma Grenade

093

096

j'ai cru que son oeil était mal mis mais non juste un effet de la prise de vue.

<
Spoiler:


N°8
je dois lui coudre sa wig noire et violette et lui acheter des yeux noir ou tout au moins très foncé

086

et avec sa soeur portant les vêtements and co offert par sa marraine Nataraj. elle a été gâtée avant même d'être  usinée la chanceuse. kiss 

095

bien sur les tennis sont les nouvelles de Prunelle comment il possède 10 paires de chaussure c'est pas ma faute j'aime les chiffres ronds. ok lui et moi sommes des mordues de chaussure.

les petites bjd (15cm) sont le mal. les autres n'existent plus tant elles attirent l'objectif donc après 1 heure de gâtisme pur voici une photo de famille( je les ai reçu ce matin à 11h-20 les resinsoul )

124



j'avoue avoir été très agréablement surprise des make up d'usine ils ont été adaptés aux couleurs des résines ils font naturel je n'aurai pas à les retoucher. si le soleil daigne ce montrer j'ai les manicures pédicures à faire pour les blush corporel il faudra attendre que j'ai le courage de démonter les demoiselles pour le moment je me sent pas prête centpas 
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:48

daisy Prupru peut râler parce que j'ai choisi la petite, il est déjà assez gâté comme ça!
Dieu qu'elle est mignonne! Je craque complètement!!! amour amour amour
C'est foutu, je suis gaga de ma filleule! T_T (Encore une qui m'aura avec un sourire... argh )
Sinon... Comme tout le monde connait mon amour indétrônable pour les Mei... Je ne m'attarderai pas dessus... En plus, c'est une tan...admiration  Les Mei, c'est mauvais pour le palpitant! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:23

Je suis bien contente de voir un beau portrait de Prunelle. J'aime beaucoup la première photo.
Je vote pour le rose et vert, pour Cerise. Mais bon courage pour trouver la wig Very Happy
La petite N°8 est juste trop adorable.
Et Grenade... Avant je n'aimais pas les Resinsoul. Mais j'ai craqué pour une il y a 15 jours (parce qu'elle est bleue) et là je trouve la tienne superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:40

J'avoue que j'ai découvert les resinsoul grâce a Anne So et j'ai plein de coup de cœurs elles sont très "gueule " pas lisse avec toujours un détail qui me fait fondre et les couleurs sont un plus. Donc a part Ante et Cerise qui sera un hybride resinsoul les autre filles seront de chez eux. Je pensais que ma famille arc en ciel ne pourrait pas être incarné mais en fait si.
Pour la wig je pense en effet que cela va être difficile je vais devoir en prendre une et lui coudre des mèches de l'autre couleur a moins de trouver des mèches des deux couleurs.

N°8 c'est la star Du shooting elle prends des poses incroyables bon j'avoue je suis en amour.

J'ai tout plein de photo a trier. L' apn a fumé ce WE. Il faut que je travail ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:34

Cette semaine a été celle des réceptions d'achats/ cadeaux
Donc voici mon travail d'hier soir.
Cerise à enfin ses yeux et j'ai mis ses cils mais catas ce matin ils avait complètement changer de position donc  pinceau de vernis plus tard.
image



Édelweiss a reçut elle aussi ses yeux moins foncé que prévue ils sont gris mais je ne regrette pas elle a le regard encore plus fondant qu'avant.
J'ai commencé sa nouvelle wig il me reste le serre tête


Sans titre


Grenade elle aussi a des nouveaux yeux et la je vais relire le topic sur la pose des cils parceque je suis vraiment pas douée.


Dernière édition par curvylady le Dim 24 Nov 2013 - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:39

Ils sont toujours jaunes au départ c'était pour 2/3 photo pour Halloween mais ils vont être définitif c'est tellement mieux que les autres.

image

Les traces de doigt sont a moi sur les pupilles prise en flagrant délire de résidu de pâte sur les doigts.
J'en ai de la neuve.


Dernière édition par curvylady le Dim 24 Nov 2013 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:09

Bon j'ai refait les cils de cerise et posé ceux de grenade ce midi
image

Ok lorsqu'il sont dans le bon sens c'est tout de même mieux. mur 

Par contre ils sont un peu petit. argh la pauvre essuie les plâtres. Make up et cils puis plus tard hybridation. transpire 
image

image
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:27

Je galère pour afficher tes photos, j'ai essayé tous mes navigateurs! Ton flick est allergique à mon PC? Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:30

Tu n'es pas la seule il manque des photos il faut que j'aille y patouiller ça.
De tout façon les deux chipies ont perdu leurs cils. J'ai plus qu'à recommencer.
Comme je désespère de trouver la wig définitive de Grenade et que les photo ne rendent pas justice à son regard jaune voici une wig fur maison et j'ai remis ses yeux stock en attendant ceux que je viens de lui commander en bleu vert.
image

image

image

C'est fou comme cela la change.
La je suis en train de lui en faire une avec un postiche chignon de la même couleur.
Je me demande si je ne devrais pas lui prendre une wig moins orange plus rousse. Peut être avec des mèches vine pour être comme sa mère et édelweiss.
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:50

Grenade encore

Toujours autant de soleil
Livraison d'une gargaison  d'yeux aujourd'hui pour elle dont cette paire en verre et bien sur j'ai pas pu attendre. Donc une petite photo dans le vide pour capter un peu de cette chose la lumière.

Cette fois j'ai eut beaucoup de mal à ôter les bleus ma nouvelle patafix fixation forte bah très forte au moins je râlerai plus sur les décollements .
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:34

Oh ça lui va super bien! C'est les yeux qu'il lui fallait, en tout cas c'est comme ça que je la préfère. Elle est vraiment belle!

_________________
[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:11

Merci.
Elle me donne du fil à retordre cette petite.
quand je les ai vue samedi dernier sur le net j'ai su qu'il me les fallait pour elle.
Bon j'en ai pris un lot de 4 paires d'acrylique au cas ou. Mais c'est pas perdu. Vu les futures commandes( incapable de résister à un jolie minois)
Reste la wig j'espère en avoir 2 nouvelles pour fin décembre début janvier. Pour remplacer celle que je lui ai faite avec une de déguisement pour qu'elle ne soit pas chauve à réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16   [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BJD rondes/grosses
» Divine-Comédie studio (un n° sur les BJD...)
» Maurine,ma divine Rapsberry!!!
» Perrine ma divine Lyseria d'Eglantine
» Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: