Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 feedbacks Mama oursonne777

Aller en bas 
+3
nanasscrap
amidalalove
mama oursonne777
7 participants
AuteurMessage
mama oursonne777
Appelé(e) pour transactions non résolues
mama oursonne777


Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : payra sur l hers dans l aude
Date d'inscription : 22/04/2013

feedbacks Mama oursonne777 Empty
MessageSujet: feedbacks Mama oursonne777   feedbacks Mama oursonne777 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:50

je cree un sujet pour mes futurs feedbacks colors colors  colors
Revenir en haut Aller en bas
amidalalove

amidalalove


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

feedbacks Mama oursonne777 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks Mama oursonne777   feedbacks Mama oursonne777 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:46

j'ai vendu un lot de vêtement et accessoires a cette personen.
mama oursonne777 a été très sérieuse, paiement rapide, très bonne communication que du + ^^
merci de votre achat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/58777616@N05/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

feedbacks Mama oursonne777 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks Mama oursonne777   feedbacks Mama oursonne777 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:31

Mama oursonne777 m'a acheté une wig bambicrony noire 6/7, tout s'est très bien déroulé !!!

Bonne communication & paiement rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

feedbacks Mama oursonne777 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks Mama oursonne777   feedbacks Mama oursonne777 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:04

Mama oursonne m'a acheter une wig, la transaction c'est super bien passée!
Je la recommande!

Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

feedbacks Mama oursonne777 Empty
MessageSujet: Feedbacks de Mama oursonne777   feedbacks Mama oursonne777 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:37

Recul de paiement et chèque en bois même après 2 mois d'attente, peu ou pas de réponses

Après un achat en mai, le chèque devait être encaissé début juin, et a été reporté encore et encore pour causes familiales (?), que j'ai au premier abord accepté.
Puis recul fin juin, je propose un encaissement début juillet, pas de nouvelles, je pose donc le chèque deuxième semaine de juillet.
Avant-hier, ce chèque m'a été débité de mon compte comme étant sans provisions.
Mama oursonne777 a été contactée, mais ne réponds pas.
Visiblement elle n'a pas encore lu le message, amis tout au long de la transaction elle lisait mais ne répondais pas ou parce que j'insistais.
Attention à ce membre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

feedbacks Mama oursonne777 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks Mama oursonne777   feedbacks Mama oursonne777 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:43

Chèque re-présenté avec l'accord du membre, rejeté une deuxième fois en ce début de mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 363
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

feedbacks Mama oursonne777 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks Mama oursonne777   feedbacks Mama oursonne777 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:11

Tentative d'achat de ma poupée Doll Leaves Amara.
Tenue de me payer 50% de la somme le 5/11 mais aucune nouvelle depuis. En relançant cette personne par MP sur Facebook également j'ai remarqué que le profil avait été supprimé dans la foulée.

Je n'ai pas de nouvelle de l'acheteuse, je pense qu'il faut éviter toute transaction avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

feedbacks Mama oursonne777 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks Mama oursonne777   feedbacks Mama oursonne777 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:16

je ne comptais pas laissé de feedback à mama oursonne777 suite à l'échange que nous avons eu, mais étant donné que l'histoire se répète je pense qu'il n'est pas de trop que je rapporte mon expérience personnelle avec cette personne.

mama oursonne777 m'a donc contacté il y a une moment déjà, je n'ai pas de date précise mais c'était un peu avant le feedback laissé par Jahyra.
Elle m'a dit être intéressée par différents items que j'avais mis en vente, dont un en particuliers, une tenue à plus de 100 euros.
Elle m'a envoyé de nombreux mp, se disant vraiment très intéressée et ne voulant surtout pas laisser filer ma vente de cette tenue.
Elle m'a demandé s'il serait possible si besoin de procéder à un layaway, ce que j'ai accepté. Il a cependant fallu que je lui précise qu'aucun versement ne serait remboursé en cas de désistement car elle m'annonçait d'or et déjà qu'il se pourrait qu'elle doive se désister en cours de layaway si son mari venait à l'apprendre et refuse qu'elle procède à cet achat (dsl pour cette retranscription en public de cette information privé, mais je pense qu'il est important d'en faire part, car démontrant d'autant plus le manque de sérieux de ce membre).
mama oursonne777 à bien pris note de tout cela et m'a affirmé qu'elle reprendrais contact avec moi en début de moi suivant pour le premier versement, du coup en toute logique début juillet si je me réfère à mes souvenirs, ayant supprimé les mp depuis. Ce qu'elle n'a bien entendu jamais fait.

Je ne peux donc que déconseiller moi aussi ce membre pour une quelconque transaction

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedbacks Mama oursonne777 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks Mama oursonne777   feedbacks Mama oursonne777 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feedbacks Mama oursonne777
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Kaominy
» Feedback BlackFiriel
» Feedback Lorenhuitre :)
» Feedbacks de Goku81
» Evaluations pour NAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: