Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pullip Catwoman SDCC

Aller en bas 
+3
Pullip707
Suesmimi
Nyx.
7 participants
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Pullip Catwoman SDCC Empty
MessageSujet: Pullip Catwoman SDCC   Pullip Catwoman SDCC EmptySam 27 Avr 2013 - 12:02

Coucou,

j'ai récemment complètement craqué pour les pullips Catwoman SDCC et Batgirl Wonder Festival, j'adore leur couleur de peau! Je pense garder le make-up de ma Batgirl, mais j'ai bien envie de FC la Catwoman. Voici donc des photos "stock" avant la custo!
J'ai aussi fait une photo avec ma Pullip Nahh Ato et ma Batgirl pour montrer mes 3 pullips tan Smile(Ma Nahh Ato est sur un corps Barbie Fashionista, la couleur n'est pas parfaite, ça marche mieux avec le corps de Cléo de Nile, mais en blushant ça devrait le faire... Je suis à la recherche d'un corps pour elle, car je n'aime pas du tout son T3 >_<)

Pullip Catwoman SDCC 8684709661_38d3501c13_c
Pullip Catwoman par Nyx ☆, sur Flickr

Pullip Catwoman SDCC 8685827970_84435b96a6_c
Pullip Catwoman par Nyx ☆, sur Flickr

Pullip Catwoman SDCC 8685827916_dc0010e2f6_c
Pullip Catwoman par Nyx ☆, sur Flickr

Pullip Catwoman SDCC 8685827912_ccf50b5a71_c
Pullip Catwoman par Nyx ☆, sur Flickr

Pullip Catwoman SDCC 8685827884_4aee808ab0_c
Pullip Catwoman par Nyx ☆, sur Flickr


Dernière édition par Nyx. le Dim 16 Juin 2013 - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suesmimi




Nombre de messages : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2012

Pullip Catwoman SDCC Empty
MessageSujet: Re: Pullip Catwoman SDCC   Pullip Catwoman SDCC EmptySam 27 Avr 2013 - 12:59

j'adore ta pullip catwoman daisy et ta famille est splendide
Revenir en haut Aller en bas
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/09/2009

Pullip Catwoman SDCC Empty
MessageSujet: Re: Pullip Catwoman SDCC   Pullip Catwoman SDCC EmptySam 27 Avr 2013 - 15:15

Elles sont sublimes ! Et le make-up de la Catwoman est superbe ! Et la wig de Batgirl...
PS : c'est surprenant ta miss sur un corps de Barbie mais ça fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Pullip Catwoman SDCC Empty
MessageSujet: Re: Pullip Catwoman SDCC   Pullip Catwoman SDCC EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:29

Suesmimi : Merci beaucoup!!

Pullip707 : Merci!! :] Oui, la wig de Batgirl me fait complètement craquer, elle est superbe, elle a de belles boucles et de jolies nuances! Pour le corps Barbie, je l'aime bien, il est assez gracieux, il a quand même des défauts, notamment, il est un peu mou >_< (je crois qu'il faudrait que je lance une recherche pour un obitsu tan, on y croit!!)
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

Pullip Catwoman SDCC Empty
MessageSujet: Re: Pullip Catwoman SDCC   Pullip Catwoman SDCC EmptyLun 29 Avr 2013 - 2:04

Mais aussi je trouve les pullip tan super belle, et je conte bien avoir la catwoman SDCC ^^ et bien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Pullip Catwoman SDCC Empty
MessageSujet: Re: Pullip Catwoman SDCC   Pullip Catwoman SDCC EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:58

Oui je te la conseille vraiment, elle est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

Pullip Catwoman SDCC Empty
MessageSujet: Re: Pullip Catwoman SDCC   Pullip Catwoman SDCC EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:09

C'est sur que je vais la prendre, faut juste que j’attends mais sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Pullip Catwoman SDCC Empty
MessageSujet: Re: Pullip Catwoman SDCC   Pullip Catwoman SDCC EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:24

Jolie famille de tan ^^ J'ai la batgirl également, je trouve ce modèle splendide !
Pour le corps de ta naah, as tu regardé du côté des corps liv ? Il y a un topic sur ce forum qui leur est consacré et ou j'ai posté mes photos d'hybridation, j'en suis très satisfaite ^^ (et si tu recherche un t4 tan en plus, j'en ai un qui ne me sert à rien donc si ça t'intéresse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
NylonBleu

NylonBleu


Nombre de messages : 142
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2012

Pullip Catwoman SDCC Empty
MessageSujet: Re: Pullip Catwoman SDCC   Pullip Catwoman SDCC EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:30

Cat women est magnifique, quels yeux !!!! elle est très différente des autres pullip, elle a un très beau sourire aussi...


Dernière édition par NylonBleu le Mer 1 Mai 2013 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

Pullip Catwoman SDCC Empty
MessageSujet: Re: Pullip Catwoman SDCC   Pullip Catwoman SDCC EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:19

Je trouve ta catwoman très class et cette tenue lui correspond très bien!! amour
J'ai une Nahh Ato et je lui ai mis un corps Liv Daniela, c'est celui qui va le mieux, à mon avis, au niveau couleur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Pullip Catwoman SDCC Empty
MessageSujet: Re: Pullip Catwoman SDCC   Pullip Catwoman SDCC EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:57

Sylv : Merci! C'est clair que Batgirl est magnifique, et j'adore sa wig! Je pense lui changer ses yeux et ses vêtements mais lui garder sa wig :]
Sinon oui je sais pour les corps Liv, mais je ne les trouve pas très esthétiques :/ Mais c'est clair qu'au niveau posabilité, ils ont l'air pas mal! (Sinon, je veux bien qu'on voit en MP pour le corps T4 tan!)

NylonBleu : Oui ses yeux sont superbes, ils paraissent noirs, mais je viens de la démonter et en fait il sont gris très foncés! Ca lui donne un très beau regard. Je la trouve très réussie cette pullip, elle fait assez féline et incarne bien catwoman.

Bulledesoie : Merci! C'est sa tenue stock, elle est vraiment chouette! Je regrette juste qu'il y ait un léger défaut au niveau du col, un côté est plus haut que l'autre. Je ne l'ai pas vu tout de suite, mais après l'avoir vu, difficile de faire abstraction!

Sinon, ça y est la miss est en cours de démaquillage, donc la prochaine fois elle aura changé de visage :]
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

Pullip Catwoman SDCC Empty
MessageSujet: Re: Pullip Catwoman SDCC   Pullip Catwoman SDCC EmptySam 4 Mai 2013 - 13:05

J'ai hâte de voir des photos d'elle avec son nouveau make-up!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip Catwoman SDCC Empty
MessageSujet: Re: Pullip Catwoman SDCC   Pullip Catwoman SDCC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip Catwoman SDCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: