Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AKAGIDOLL nouvelle compagnie

Aller en bas 
+4
Lily Evans
Leelewine
Llysewein
Ladyblack
8 participants
AuteurMessage
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

AKAGIDOLL nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: AKAGIDOLL nouvelle compagnie   AKAGIDOLL nouvelle compagnie EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:14

Bonjour, je ne crois pas qu'il existe de topic sur cette nouvelle compagnie.
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous la connaissent, ou ont commandé une de leurs dolls. Je crois qu'ils n'ont que deux moules pour l'instant.

Celui ci est particulièrement beau ! (Ca y est, je suis tombée en amour ...)

AKAGIDOLL nouvelle compagnie T2n2zr10

La boutique ebay ou je l'ai vu :

http://cgi.ebay.fr/TANTA-3-AKAGIDOLL-1-3-super-dollfie-sd13-size-bjd-72cm-/230954990982?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item35c5fd7d86

Je n'ai pas trouvé de site pour la compagnie, seulement un post sur DOA :
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?544452-AKAGI-DOLL-Tanta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

AKAGIDOLL nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie   AKAGIDOLL nouvelle compagnie EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:46

Sur e-Bay, Jeeryama est un revendeur plutôt sérieux qui fait intermédiaire pour plusieurs compagnies (dont Dollzone)

Les dolls sont pas mal amour, un peu too much pour les costumes selon moi mais c'est une histoire de goût^^
De grandes dolls (72cm) masculines. Un nez "à piquer le gaufrettes", un menton "bec de grive", comme on disait autrefois et des omoplates un peu bizarres mais pas mal du tout. En tous cas, des photos détaillées du corps qui donne une bonne idée de la doll.

Attention, sur le site, il n'est apparemment pas possible d'acheter le costume et l'épée, mais uniquement les yeux et la wig en plus.
Idem pour le revendeur e-Bay, on obtient que la doll nue. Mais le prix est en promotion (pour le lancement, je suppose)

_________________
AKAGIDOLL nouvelle compagnie 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls AKAGIDOLL nouvelle compagnie Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

AKAGIDOLL nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie   AKAGIDOLL nouvelle compagnie EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:31

Sauf si j'ai mal compris, mais Alice's Collection va être un des revendeurs de Akagi Doll !

Perso, j'ai vu sur le net, différente BJD qu'ils font, il n'y a que des garçons dont certain de 66cm et d'autre de 72cm. J'attends avec impatience de voir sur Alice's Collection les prix et plus de photo !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

AKAGIDOLL nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie   AKAGIDOLL nouvelle compagnie EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:22

Leelewine a écrit:
Sauf si j'ai mal compris, mais Alice's Collection va être un des revendeurs de Akagi Doll !

Perso, j'ai vu sur le net, différente BJD qu'ils font, il n'y a que des garçons dont certain de 66cm et d'autre de 72cm. J'attends avec impatience de voir sur Alice's Collection les prix et plus de photo !

Huhu vouih!! Perso j'ai acheté y'a un mois maintenant la tête du Ban j'attends de voir si j'aurai vraiment le coup de coeur... Dans tous les cas je ne me serai pas ruinée j'ai profité de l'Event pour payer la tête 25 USD au lieu de 100.... Ca c'est des event interessants pour tout le monde *o*
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

AKAGIDOLL nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie   AKAGIDOLL nouvelle compagnie EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:15

Alors le ban ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

AKAGIDOLL nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie   AKAGIDOLL nouvelle compagnie EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:53

Youpla a écrit:
Alors le ban ?


Ouh lala c'est vrai que j'ai zappé!... je l'ai recu y'a a peu pres un mois en plus!! >__ Honte a moi de ne pas etre revenue ici!!....

Eh bah..... Franchement la résine est cool, toute douce... Tres agréable a makeuper sincerement... Mais malheureusement la tete ne convient aps pour ce que je voulais en faire... >__<
Du coup bah je le garde en crash tete! ^^

Voilà a quoi il ressemble:
AKAGIDOLL nouvelle compagnie Dscn2410

j'ai mis des photos de cette tete hybridée avec différents corps sur le sujet des hybridations ^^ mais il matche avec aucun de mes corps.... x___x


Dernière édition par Lily Evans le Mar 12 Avr 2016 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

AKAGIDOLL nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie   AKAGIDOLL nouvelle compagnie EmptyMer 9 Juil 2014 - 2:13

De mon côté j'ai commandé un corps 66cm via Wind Dolls, j'ai d'ailleurs été une des dernières à profiter de leur super event (286€ au lieu de 358). Il y a un délai d'environ deux mois, je devrais donc avoir des nouvelles fin août, je pourrais toujours faire une petite review ici si ça intéresse du monde Smile
j'ai pris ce corps pour ma tête Leeke Mihael, à priori le match est bon, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

AKAGIDOLL nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie   AKAGIDOLL nouvelle compagnie EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:17

Quelqu'un aurait commandé un bonhomme entier chez eux ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

AKAGIDOLL nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie   AKAGIDOLL nouvelle compagnie EmptyMar 12 Avr 2016 - 7:13

Bonjour,
ce sujet n'est pas récent, récent, mais je me demandais si quelqu'un avait eu entre les mains récemment une doll taille MSD ? Au niveau qualité de résine, posabilité, délai d'attente...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

AKAGIDOLL nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie   AKAGIDOLL nouvelle compagnie EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:07

Anwen a écrit:
Bonjour,
ce sujet n'est pas récent, récent, mais je me demandais si quelqu'un avait eu entre les mains récemment une doll taille MSD ? Au niveau qualité de résine, posabilité, délai d'attente...

Merci d'avance Smile

je peux pas t renseigner pour le reste mais... Coté qualité de résine c'est vachement chouette (jai une tete de SD 66cm) Et elle ne semble pas avoir jauni depuis le temps que je l'ai alors que mes dolls sont toutes exposées...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKAGIDOLL nouvelle compagnie Empty
MessageSujet: Re: AKAGIDOLL nouvelle compagnie   AKAGIDOLL nouvelle compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKAGIDOLL nouvelle compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUM (nouvelle compagnie)
» MINAMI DOLL : c'est fini ^^
» AngelsDoll - Nouvelle compagnie
» ONLY DOLL - nouvelle compagnie.
» ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: