Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SQ-Lab - Lire premier post.

Aller en bas 
+29
Valandra
Youpla
Keiko29
Llysewein
Valère
Antalja*Azuriaa
Eden
Blah
Doliane
Anne-Laure
Funkysweet
Poison
Zelda.H
Meileen
Cassiel
Saphir
Nyx.
tiyuki
Kai
Lumina
Naelle
lovelyshiva
Belin
Lylyesp
Enaibi
Nezumi_Hime
Islael
Thémis
Para_San
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. EmptySam 30 Mar 2013 - 15:17

Les modèles SDLab sont désormais disponibles chez Sadol.


J'ai fais les 7 pages sans trouver de sujet pour SQ-Lab alors....
Voila !


SQ-Lab sont des dolls typées manga, comme les Dollfie Dream, mais en résine.
Ils ont une couleur, normal skin, qui est compatible avec les corps de Dollfie Dream, et une autre couleur, real skin, qui est compatible avec les corps de Volks.

Le corps de taille SD fait 53 cm, il pose très bien selon les photos de proprio vues.
Les modèles de têtes sont nombreux, très expressif. Il y a 5 modèles de base et une 20ène de spéciales.
Lorsque les têtes de base sont achetées avec le corps, elles ont des aimants. Lorsque les têtes de bases sont achetées sans corps, pas d'aimant, la tête tient avec du papier collant..... Même chose pour les têtes spéciales, pas d'aimant.

Le corps de taille Yo-SD fait 26 cm, et vient avec 3 têtes disponibles, qui sont les version chibi de 3 modèles de grande.


Il y a un corps 31 cm, en édition spéciale, qui a été sorti il y a peu de temps.  Si je ne me trompe pas, la vente en est terminé mais certains revendeurs en ont.


Les grandes viennent avec une paire de yeux en 22mm.
Les petites avec du 16mm.

Les têtes sont de 90 $ (60 les modèles de base avec l'achat d'un corps) et le make up est de 110$.  Les corps de taille SD sont a 280$, le 26 cm a 150 et le corps 31 cm a 160 $.




Ça peut être un bon compromis pour ceux qui aiment les têtes de Dollfie Dream, mais qui n'ont pas de chance avec le vinyl (c'est mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. EmptySam 30 Mar 2013 - 15:34

Merci pour la découverte Para_San ^^ du coup je met le lien du site :

http://www.sqlabdolls.com/

C'est vrai que c'est un très bon compromis à prix raisonnable, en plus les modèles sont très beaux. J'aime beaucoup le modèle Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. EmptySam 30 Mar 2013 - 15:57

Je n'aime pas trop les BJD très typées manga, mais faut avouer qu'il y a quelques expressions bien mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. EmptySam 30 Mar 2013 - 16:25


ah ah, j'avais complètement oublier le lien LOL
(faut dire, leur site c'est l'horreur a charger LOL et je crois qu'il est down présentement...)



Moi j'attend Chibi-Ren sur corps 31 et la Miyuki ^^

Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. EmptySam 30 Mar 2013 - 17:10

Merci pour la découverte.
C'est vrai que cela reste un compromis appréciable ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. EmptySam 30 Mar 2013 - 18:02

Merci pour cette découverte, elles sont absolument superbes et les chibi adorables !!! admiration
Quand j'aurais les finances, je me laisserais bien tenter, j'ai jamais sauté le pas concernant les Dollfie Dream et là en effet c'est un bon compromis !

J'ai hâte de voir les tiennes quand tu les auras reçues, j'espère que tu nous fera plein de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:47

Il n'y avait pas de sujet sur eux seuls, mais il y avait LYS DOLL qui est leur actuel représentant francophone ^^

Perso, je suis tout à fait fan de ce genre de dolls.
J'en avais déjà une tête (ancienne) pour un de mes corps DD (à l'époque, SQ-Lab ne faisait pas de corps) et j'ai récemment commandé chez eux directement 2 dolls complètes fraîchement reçues.
Les voici :

SQ-Lab - Lire premier post. 735922c668d9e8799cdcda27a17bf224


Je vous fais des tofs comparatives dans quelques instants !
Et voilà :

SQ-Lab - Lire premier post. A7e0b9d75724dc0f975fa1d5cd625fd5


Dernière édition par Enaibi le Dim 24 Nov 2013 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:25

Lamuuuuu !!

Elles sont vraiment jolies, bien que le corps ne soit pas très articulé au niveau du tronc, mais si un jour je craque pour une doll manga je me laisserais bien tentée par une SQ-Lab je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:52


lol, je sais très bien que LysDoll revend SQ-Lab (suffit de regarder ma signature LOL) mais je les trouve si belles qu'elles méritent un sujet pour elles ^^. LysDoll va surtout afficher lorsqu'ils font des order et ne répondront pas nécessairement aux questions concernant les SQ-Lab Razz




Selon une fille de Montréal, elles portent des hauts MSD et des bas SD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:58

Plus je vois des photos et plus j'ai hâte de recevoir la mienne amour
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:08

Mais t'en as déjà une, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:17

Oui, en taille YoSD mais je viens de commander une grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:16

Para_San a écrit:

lol, je sais très bien que LysDoll revend SQ-Lab (suffit de regarder ma signature LOL) mais je les trouve si belles qu'elles méritent un sujet pour elles ^^. LysDoll va surtout afficher lorsqu'ils font des order et ne répondront pas nécessairement aux questions concernant les SQ-Lab Razz
Oui, je m'étais rendu-compte après que c'est toi, un membre de LysDoll justement, qui avais écrit le premier message ^^
Mais j'avais quand même laissé mon comm', comme ça les gens intéressés par SQ-Lab sauront qu'ils peuvent passer par un agent francophone si le système de commande du site SQ-Lab les effraie !
Du reste ui, je ne disais certainement pas qu'ouvrir un topic dédié à SQ-Lab était inutile !! Bien au contraire, c'est pour ça que j'ai mis mes infos dessus ^^

Là j'ai essayé les habits de ma Luts CP sur ma SQ-Lab, ben autant dire que ça nage de paaaaartout !!
Fesses, poitrine, ça ne va pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:41


Oui, c'est ce qu'une file nous a dis... après qu'on ai command. pour 400 $ de linge pour habiller nos filles en convention -_-

Donc quand on les recevra, je ferai pleeeeins de test et je vous dirai ça...

Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1973
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:58

Merci Enaibi pour ces photos daisy
Ça me donne encore plus envie de recevoir la mienne^^
Elles ont l'air si fines et délicates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SQ-Lab - Lire premier post. Empty
MessageSujet: Re: SQ-Lab - Lire premier post.   SQ-Lab - Lire premier post. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SQ-Lab - Lire premier post.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une galerie séparée pour les photostories (lire 1er post)
» JPOPDOLLS.NET - attention lire p3
» Mon premier faceup sur ma premier BJD <3!
» LES REGLES : A LIRE SVP !
» Les règles: à lire svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: