Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige!

Aller en bas 
+2
Lee
IsilTintallë
6 participants
AuteurMessage
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Empty
MessageSujet: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige!   [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:55

Sommaire:

Tadaaaaaaaaaam!
Après une Ps de BO un peu...comique dirons nous (que vous trouverez ici *clic*), je vous présente officiellement mon/ma petit/e centaure tout choupi/e tout/e mimi tout/e crognon avec des petits nabots tout petits et des petites fesses bien rondes et la bouille qui fait 'nyyyyuuuu :3' ses petites noreilles qui font 'noooon ne me mange pas'...Bref...j'en suis gaga *-* (ca se voit hein?) C'est le cadeaux d'anniversaire de moi...a de moi acheté sur MC il n'y a pas longtemps XD Au moins je suis sur de l'aimer XD. La perruque qu'il/elle a pour le moment et celle d'Hauru(ma première BJD, yosd aussi soom aussi >> qu'on retrouve ici *clic*) et ses yeux sont des yeux de chez ersa que j'ai eu en cadeau. Je n'ai absolument pas idée de la custo qu'il/elle va avoir, ni de son nom (donc c'est centaure ou Aloa)...mais je l'aaaiimmmeee! Puis il/elle pose trop bien (sauf la tête) ca me change de mon mo et d'Hauru T_T. Bref, place a choupi centaure!


Petite fiche technique:
Modèle: Aloa
Marque: Soom
Taille: Yosd
Skin: CS
Make up: Soom
Blush: Soom
Yeux: Ersa flora 14 mm
Wig: Leeke 6-7
Sa couleur: Aucune idée
Son caractère: Aucune idée

٣٣٣٣٣
۵۵۵۵
۶۶
۰
Dans la neige!

[6Photos+4Bonus]

[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! 729013301
[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! 550964582
[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! 802404393
[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! 619668804
[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! 579002955
[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! 592846876

Bonus:

Bonus 2 pour savoir si c'est le blanc ou le noir qui lui vont mieux:
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige!   [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:25

Gnuuu lé beauuu *gratouille le ventre*
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige!   [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:39

le ventre? C'est vrai que maintenant que tu le dis...il a un petit bidou *-*
*gratouille gratouille* Mais...c'est pas un chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige!   [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:27

Me voilà de retour après une petite absence, et voilà que je remarque que j'ai loupé la présentation du petit centaure trop choupi-que-j'adore-la-première-photo-dans-la-neige-et-je-parle-même-pas-des-photos-bonus !

En fait, la photo que je préfère le plus, c'est celle de dos (vouiiiii, les fesses *-*). Je n'ai jamais pensé à prendre de photo comme ça, mais ça souligne ses belles formes et avec sa queue et ses belles pattes, ça fait un peu centaure top-modèle.lol N'empêche, elle donne vraiment bien !

Par contre, je vois que tu dis "il"... C'est pour parler du centaure ou tu as déterminé le genre ? ^^

Et dernière question existentielle : on a le droit de pouic-pouiquer les noreilles ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige!   [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! EmptySam 13 Avr 2013 - 0:27

Haaan il est beauuuuu *p*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige!   [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:34

Non toujours pas de genre ^^' Je dit il pour "le centaure" en général ^^'.

J'avais jamais pensé a prendre les fesses aussi en photos (bon ok...j'ai déjà les fesses du mo en photos dans le BO du aloa... mais c'était pas volontaire!). Mais la j'ai vue ses petites fesses en déballant le colis...et la c'était finis XD elles étaient trop choute *-* Et puis en faisant la séance... il me montrait ses petits nabots *-*. Enfaite c'est un mannequin XD tu as raison XD

J'ai des dollz a pouic pouic les noreilles XD Bon vue qu'il était a toi avant, tu peux XD

Merci Shimiro! J'ai craqué aussi en le voyant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige!   [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! EmptyVen 20 Déc 2013 - 5:19

Hôôôô le petit centaure que j'ai tenu quand il était presque pas stringué à une JA lol! 
Ohwi shes FESSES *__* *Je sort ok* (je pense être aussi fan des fesses de mon nouveau pensionnaire que tu l'es de ton petit centaure Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige!   [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:51

Gneu petit centaure *_*
Gneu.... Trop chou... Cerveau fondu... Gn'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige!   [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:22

réponse:


Et je vous annonce que le Aloa a désormais un nom!

Je vous présente donc... SAMOTHRACE!
En référence a une de mes statues préférées, la victoire de Samothrace *-*. Et... c'est un-une fille-garcon XD j'arrive pas a me décidé sur son genre donc ce sera les deux na XD
Je posterai des photos avec sa nouvelle wig trouvée au ldoll bientôt (enfin en vac j'peux mitrailler héhé)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige!   [Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom-Aloa]Présentation officielle: Dans la neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73
» **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)
» [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6
» [Soom Aloa] Fluttershy nouvelles photos p1 bas
» K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: