Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale

Aller en bas 
+3
Tsukimi
framboisie
Gara
7 participants
AuteurMessage
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Empty
MessageSujet: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale   [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:14

Spoiler:


Apparition Automnale



[Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Foret_zps92237720

[Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Alfee5_zps44fd1628

[Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Alfee3_zps1e1c0f8f

[Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Alfee4_zpsc482e44b
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale   [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:03

J'aime beaucoup tes photos de forêt, ton Alfee est trop mimi au milieu des feuilles. Il a une chouette tenue à plumes. J'ai hâte de le voir redonner vie et santé à la forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale   [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale EmptyJeu 7 Mar 2013 - 2:20

Alfee ! Alfee ! Gloire à Alfee !
Très jolie séance, le soleil couchant crée une atmosphère magique dans cette forêt qui sied bien à ton petit faune. La bande de plumes lui fait vraiment un super haut, et j'ai même le sentiment que le short lui va mieux qu'à Akan !

Quel plaisir de voir tes sujets fleurir sur MC ! On devrait se faire des constances de séries de photos, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale   [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:09

framboisie -> Un grand merci à toi Very Happy Ton gentil message est très encourageant ! Merci pour sa tenue. C'est de l'assemblage, mais ça rend tout à fait l'image que je voulais donner de lui, un instantané entre plusieurs folklores, proche de la Nature.
J'espère pouvoir bientôt satisfaire ta curiosité. Alfee fait partie d'un univers un peu particulier qui doit encore se mettre en place, mais j'aurais sûrement l'occasion de refaire des photos de lui entre temps Smile
Je suis touchée que tu aies lu mon texte avec assez d'attention pour ne pas te tromper sur le sexe de mon petit esprit ^^

Tsukimi
-> Merci merci ! Gloire à toi xD
Merci aussi pour son petit costume Smile Vraiment, pour Akan ? Je ne sais pas... Disons qu'ils le portent différemment (mais définitivement, avec une anatomie pareille, c'est des trucs "élastiques" comme ça qu'il lui faut !).
Bah écoute, pour le moment, on se débrouille bien dans nos bonnes résolutions, on va faire ce qu'on peut pour que ça continue, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale   [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:14

Il est beau ! et son costume est vraiment cool ! (en plus j'adore les petites plumes >3)
Sinon tes photos sont très belles et, super appaisante, j'ai bien envie de marcher avec lui moi ! *choppe ses chaussures et part le chercher dans la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale   [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:29

La lumière qui filtre à travers les arbres sur la dernière photo est magnifique. <3 Ce décor est vraiment parfait pour Alfee, ça me donne envie de promenades dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale   [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:19

Trop mignon *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale   [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:54

Sa robe est magnifique et son make up aussi !!
J'adore l'univers de tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale   [Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Ai] Alfee ~ Apparition Automnale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RSD Fir] L'apparition
» Balade automnale [HM Skadi] p.17
» [Little Cornue] Présentation automnale ^^ - A archiver
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: