Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques

Aller en bas 
+3
Tsukimi
Luka
Gara
7 participants
AuteurMessage
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Empty
MessageSujet: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques   [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:26

Spoiler:


L'Ennui donne de mauvaises idées...



[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Frejrinn2_zpsd11e42a5


[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Frejrinn_zps34877358


Dernière édition par Gara le Ven 22 Nov 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Empty
MessageSujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques   [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:30

J'ADORE la première photo o.o

Je suis fascinée et repoussée à la fois par leur fasciès si spécial à ces poupées...mais ça m'plait ♥

Je suis curieuse d'en savoir plus o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Empty
MessageSujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques   [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques EmptyJeu 7 Mar 2013 - 2:04

Youpi son sujet est lancé ! Maintenant que c'est fait ça te poussera peut-être à la prendre en photos régulièrement, en tout cas ce serait bien ! (Sans oublier ses nombreux camarades !) Je suis mal placée pour dire ça car on a le même problème mais bon ! ^^' (il faut se booster mutuellement !)

Quoi qu'il en soit ça me fait bien plaisir de la voir ici ! Elle est superbe et mérite largement d'être enfin exposée ! D'ailleurs, deux photos c'est peu Wink
Tu as bien géré les accessoires et le cadrage, on la croirait dans une chambre cosy.

J'ai hâte de savoir quel mauvaise idée lui a soufflé l'ennui !

Luka > Tous les goûts sont dans la nature mais je n'arrive pas à voir ce qu'on peut trouver de repoussant sur son visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Empty
MessageSujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques   [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques EmptyJeu 7 Mar 2013 - 2:09

C'est comme quand quelqu'un me dit trouver les Bory ignobles, j'ai beau essayer, je comprends pas non plus x')

Mais dans le cas de cette poupée, c'est pas "repoussée" dans le sens où je la trouverais moche ou quoi (loin de là), c'est qu'il y a un truc qui me dérange, peut-être la bouche ouverte, je ne sais pas, mais c'est aussi peut-être ce qui me plait dans l'ensemble....c'est assez abstrait et paradoxal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Empty
MessageSujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques   [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:43

Ça me fait immensément plaisir de la revoir, et les photos sont vachement kewl en plus =))
Encore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Empty
MessageSujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques   [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:02

Je suis super contente que tu te sois lancée et que tu la présente! Il faut dire c'est une de mes Sarah préférée, j'aurai été triste que tu n'en fasse pas profiter le monde entier. :p

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Empty
MessageSujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques   [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:14

Luka -> Merci beaucoup ! Contente que cette première photo t'ai plu, surtout que j'ai été très dubitative à son sujet jusqu'au dernier clic avant de poster la séance Smile
Tu en sauras vite plus, j'espère. En tout cas, ce sera un plaisir de te revoir sur ce sujet ^^
Je suis un peu surprise sur cette réflexion sur le physique de la Sarah, mais après tout, tous les goûts sont dans la nature, et ils ne se commandent pas ! Ceci dit, j'aime bien les Bory ! xD

Tsukimi -> Oui, ça y eeest ! Very Happy Tu as raison, il faut qu'on se booste !! D'ailleurs, j'ai été très contente d'avoir avancé toutes ces choses avec toi aujourd'hui. amis
On aura bientôt de nouvelles choses à faire partager à tous ^^
Contente d'apprendre que mon décor passe bien, car en vrai il est plus que rudimentaire ! xD
Hahaha, si tu savais ce qu'elle prépare...

Magnetic Duckling
-> Mère ! xD Je suis bien heureuse de te voir ici !
Contente que mes photos te plaise. J'essaierai d'en remettre vite alors Smile

Dark Dojy -> Merci ! Tes petits mots m'encouragent Smile
Je ne savais pas que c'était l'une de tes préférées ! Bon, bah maintenant, tout le monde peut l'admirer, héhé ! Je n'ai plus qu'à prendre de nouvelles photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Empty
MessageSujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques   [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:16

Un double-post, pour vous montrer mon inquiétante demoiselle nordique toute apprêtée. Elle s'était faite belle pour un sombre événement, mais n'ayant pu s'y rendre, a su insister sur mon mental pour que je lui tire le portrait.
Problème, noir sur noir... Elle ressemble surtout à une apparition partielle. Mais n'allez pas le lui répéter...


[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Frejrinn2-1_zps57151adc


[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Frejrinn2-2_zps0427e396
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Empty
MessageSujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques   [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:27

Je découvre ton topic et ta magnifique Sarah, et je n'ai qu'une chose à dire : je veux la voir en vrai!! <3 (Donc la prochaine fois qu'il y a une rencontre, pas de torticolis, hein? Wink )
Plus sérieusement, j'aime beaucoup tes photos, le "noir sur noir" lui va plutôt bien et fait ressortir ses yeux envoûtants. Le make-up est sublime, sombre mais pas trop, tout plein de détails, j'aime beaucoup beaucoup!
En photo je me rends pas bien compte, elle a quelle couleur de skin?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Empty
MessageSujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques   [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:34

Je suis bien contente que tu ais pris le temps de nous faire ces clichés, elle est sombrement belle ! Le noir sur noir donne un effet sympa mais je regrette un peu de ne pas mieux voir la tenue dont elle est si fière Wink

Nyx., elle est vert pâle Smile C'est vrai que ça ne se voit pas tellement sur ces photos, on la croirait grise !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Empty
MessageSujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques   [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:39

Hiii ! Je confirme, le noir sur noir est mortel, elle a l'air très grise et pâle, mais d'une façon plutôt agréable, qui fait très joliment resortir son blush rosé et ses petites tâches de rousseur.
J'aime bien le côté apparition, justement, on se focalise sur son visage si particulier. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Empty
MessageSujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques   [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:54

Très impressionnante, on ne doute pas qu'elle a encore énormément de choses à nous révéler et une personnalité complexe!

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Empty
MessageSujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques   [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: