Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Empty
MessageSujet: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken)   Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:49

Jenifaëlle
Histoire
Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jeni10
Jenifaëlle est la princesse du peuple elfique des forêts.Fille du rois et de la reine sa vie semblait déjà toute tracée!Apres avoir vécu des centaines d'année dans la paix et l'harmonie, les Elfes des bois, commencèrent à entendre des rumeurs de la part des autres peuples elfe.La rumeur de guerres, de mort, et du génocide des elfes arriva rapidement et se dispersa à tout les autres peuples.Une nuit , un jeune elfe vint réveiller le roi pour l'avertir de l'arrivée d'une armée de Nain Guerrier.Apres avoir sonner l'alerta il alla chercher Sa fille Jenifaëlle qu'il confia à des gardes , leur donnant pour mission de la protéger et de l'éloigner de la guerre qui faisait rage.C'est ainsi qu'après avoir était endormi profondément à l'aide de plantes, la Princesse fut installer dans un linceul et expédier dans un monde totalement différent du sien...
CRÉDIT - CSS


Eöl
Histoire
Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Eol10
Issu de la même foret que Jenifaelle , Eöl est une petit etre mi elfe mi hobitt. Il à vecu avec les membre de sa famille non loin du royaume des elfes avant d'etre mysterieusement enlevé par des hommes, comme beaucoup d'enfants de son age.

CRÉDIT - CSS


Tarken

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) 996857_10200656326524860_1407323749_n

Tarken est un humain qui à élu domicile dans le petit appartement déjà peuplé de BJD ,alors qu'il était en pleine quête spirituelle. Un soir alors qu'il marchait depuis plusieurs jours, il s'introduit dans le dit appartement et en profite pour prendre un douche (suite à venir)


Dernière édition par Jenifaëlle le Mar 11 Juin 2013 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Empty
MessageSujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken)   Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:18

Très jolie histoire qui donne envie d'avoir la suite et des autres photos des petits bouts ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Empty
MessageSujet: Premiere Journée   Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:59

Première journée à la maison pour le petit Eöl.


Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Imgp1410

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenieo10


Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenieo11

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenieo12

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenieo13


Et c'est dans les bras de Jeni que la première journée D'Eöl prend fin!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Empty
MessageSujet: Sous la neige   Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:03

Quelque part en normandie les deux petits resineux Jenifaëlle et Eöl decident d'aller faire une petite ballade dans le parc sous la neige.

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenine10

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Eolnei10

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Eolnei11

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenieo14

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenieo15

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenieo16

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenieo17




(je mettrais la suite plus tard mon pc beug)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Empty
MessageSujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken)   Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:12

Un après midi pluvieux...


Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenile10

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenile11

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenile12

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenieo18

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenieo19

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenieo20

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenieo23


Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenieo22

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Jenieo24





Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Empty
MessageSujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken)   Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) EmptySam 1 Fév 2014 - 14:47

Petite mise à jour : photos prises avec mon telephone car je n'ai plus d'appareil photo...

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) 1236379_10201208320244358_300481225_n

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) 1376345_10201503065652809_934540025_n

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) 1378104_10201503147214848_219929311_n

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) 564094_10201503524584282_1745609611_n
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Empty
MessageSujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken)   Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:18

J'ai fait le make-up d'une tête volante qui appartenait auparavant à Nephetys. Comme je n'ai pas l'intention de la poser sur un corps et que je compte plutôt la gardée en déco je me suis lâchée sur la custo (j'aurais pas pu faire grand chose d'autre car elle était légèrement marquée)

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) 1601489_10202266063967290_460146150_n
Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) 1491604_10202266063647282_1896122560_n

et une autre photo de Jeni avec sa nouvelle wig blonde (qui lui vas beaucoup mieus que la brune!)

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Empty
MessageSujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken)   Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:52

Quelle patience ! Eol est un vrai petit diablotin! Ils sont adorables  drunken  J'aime bien la photo du baiser du couple...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Empty
MessageSujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken)   Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:05

Merci! En effet oui il est intenable :p

Je referais des photos prochainement car j'ai acheter des patrons pour des tenues, faut juste que je les agrandisses un peu car ils sont prevus pour des poupees taille barbie .
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Empty
MessageSujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken)   Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:52

Désolée pour le double-post!

Je viens aux nouvelles, Je n'ai malheureusement pas le temps de bidouiller mes cheris, j'ai fait quelques tentatives coutures, je m'y remettrais surement dans quelques temps, idem pour les photos.Entre temps j'ai recut une nouvelle venue (dont je n'ai pas trouvé le nom) elle vas taper l'incruste et peut etre semé la zizanie dans cette petite famille qui a reussit a trouver ses marques! Tadaaaaa...

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Imgp0410
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Empty
MessageSujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken)   Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) EmptyDim 17 Aoû 2014 - 2:50

Ils sont biens tes pensionnaires Smile Eol et tout chou  amour et ton garçon, je ne connais pas ce modèle c’est un?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Empty
MessageSujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken)   Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:52

Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Bjdfam10

Photo de famille nocturne *clic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Empty
MessageSujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken)   Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» ElfDoll BJD Jenifaëlle princesse des Elfes Exilée
» Creation de Jenifaëlle
» Feedback Jenifaëlle
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: