Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos Looks !!!

Aller en bas 
+126
Puppedoll
Solyana
Karamelbarbaris
Coriolis
Loki-Tyr
wulfran
Meleabrys
kanea
PinkieRose
Noya
Shaolan
Darkdaisy
CeriseCapucine
Ciaran
Marine
Darek Donnfhlaidh
Tsukimi
Sylv
Shin
Nyu.
lucille111
Alixir
CreepyBunnYy
Gabrielle
Magnetic Duckling
Tandoori
Myzukiwa
Callisto
celeste-papillon
Lily-Lune
Miyashi
Myria
Suigin.E
Adal
Flowrale
StellaOpale
Crescendoll
Tonks
Bakhtine
Nickol-Kim
KiraYuki
Liloo-Little-Fawn
Amboise
Cagamie
Lay
Llysewein
Kurage
Abs24
Miinako
Nahope
Aki
Piyo
tiyuki
n'étoile
mavae-junior35
Vénus de Dante
lyo
Saphir
Mumb@
Hécate
Sugar-Junkie
Limë
Yukito
Islael
lucilia
Nyx.
Valère
khaarmila
patafix
Rei Kuran
Rhaenys
Spaceship-lolita
Lorelyne
rose thé
Cendre
Belin
kam
Vanessa
Papillori
Alphonse
Hope
CheshireCat
elly
Ben-Chan
Sandra
Azu
Mymy
Jesse
PlutonianLiou
MallowCat
Totchi-kun
Paraphernalia
Ezi
klaode
Kaiwen
Mili-chan
Rochel
Luka
Laure.
Hyène
Koala Krash
missmenne
Moino
Had'
Wicca
tsubame
edhelwen
mathoue
MiniVega
.An
deedlot
Lylyesp
Isael
Barbier
Alexiel
Rushi
Naroo
*Lulla*
Gefarlich
framboisie
Oriane
Lux
Libellune
Dollink_
HeikAllana
Ayunio
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Naroo

Naroo


Nombre de messages : 118
Age : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/08/2012

Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:18

Dollink' > Sur la 3eme photo serais ce un legging Galaxy ? Je rêve d'en avoir un nih *-*

J'adore vos styles, ça fait du bien de voir des couleurs et des trucs harmonieux ! [ Les gens dans ma ville sont plutôt monotones et tristes dans leur fringues c'est dommage ... ]

Je suis en amour total avec ma salopette short que je porte l'hiver avec de gros collant colorés, mes guêtres à pompons et mes Doc' Very Happy
Je ferais une tite photo si j'ai le temps, aujourd'hui je suis plutôt en mode larve c'est pas beau à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:31

Naroo a écrit:


J'adore vos styles, ça fait du bien de voir des couleurs et des trucs harmonieux !

+1000 !

J'adore les jeans colorés ! Je galère pour en trouver à ma taille...
Par contre je suis pas prête de mettre des photos de moi, pas du tout à l'aise avec ma non photogénie X).
Je m’intéresse pas mal à la mode vestimentaire, mais sans en "profiter", primo, budget serré et et deuxio, en grandes tailles le choix est plus limité, surtout quand on est obligés de taper dans du bas de gamme genre kiabi..purée la dernière collection c'est tout moche, ya des beaux trucs pour les tailles "normales" (j'insiste sur les guillemets j'aime pas ce mot), et ils les adaptent pas pour les grandes tailles.. ça m’énerve !! Arf .. et vala j'ai fais la rabat joie XD ..

Edit : bon, pour faire moins rabat joie, voila quelques trucs que j'adore et que si j'avais les sous je voudrais tout .. (tout ça vu sur Pinterest (c'est le mal))

Vos Looks !!! - Page 2 S4ujSQNMoD



Dernière édition par Rushi le Lun 25 Fév 2013 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:45

Naroo a écrit:
Dollink' > Sur la 3eme photo serais ce un legging Galaxy ? Je rêve d'en avoir un nih *-*
Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:45

Rushiiii je meurt d'amour devant tout les sweet ♥.♥ i need !!!!! Je vais me lancer dans la creations de tshirts avec dessin galaxy, animaux en tout genre avec cornes !! Etc ♥
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:02

Merci pour les compliments Aynio ^^ J'aime bien changer de looks, même si je trouve plus simple de mettre toujours la même chose.

Merci Dollink_ ^^ La robe blanche, c'est une robe ETAM, j'avais trop flashé dessus et ma grand mère me l'a offerte. Et moi aussi je veux voir le Ariel style ^^

Libellune, pour le look femme fatale, le seule problème, c'est que j'ai du mal avec les talons, sinon, je crois que tout le monde préfère la version short .... mais moi j'aime bien aussi la robe !!

Ha ha ha Rushi !! J'adore les trucs trop kitch qui tu as mis en photo!! Les pulls avec les chats, c'est trop mortels !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:13

Framboisie: c'est vrai que le look Pin-up te va à ravir !!! Smile mais j'imagine que les talons doivent te faire assez mal xD vu la taille du talon !!!!

ps:je suis content d'avoir lancer ce topics ♥ encoreee encoreee plus de looks allez faut pas être timide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:48

Ahhh un sujet qui me plait, moi et les looks c'est une histoires d'amour

Ayunio, Dollink_ & Framboisie, j'adore vos looks respectif *0*

Oriane super coupe et couleur de cheveux, dommage que tes photos ne montre pas assez tes fringues, je suis sur que ça doit faire un super ensemble Wink

De mon côté je varie pas mal les styles aussi, après je pense que cela reste dans le genre un peu rétro (que cela soit du romantique, du pinup, du dandy tomboy...).
Mais surtout des fleurs dans les cheveux, c'est un peu ma marque de fabrique XD

Vos Looks !!! - Page 2 8507621340_48c4a46e9a

Vos Looks !!! - Page 2 8506508495_8d58d96f65

Vos Looks !!! - Page 2 8507615910_7fae2fdf17

Vos Looks !!! - Page 2 8506509885_8080008a91

Vos Looks !!! - Page 2 8507616708_1b3a594560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:55

Alexiellll copine d'instagram *.*
Merci énormément pour le compliment c'est trop gentil,moi aussi méga fan de tes looks !!! Smile

Le look 1 & 3 & 4 l"emporte pour moi ♥ que j'aime voir autant de styles et de looks sa fait du bien !!!! (dans mon quartier,j'ai l'impression d’être le seul qui s'habille car il aime la mode,et pas s’habiller pour s'habiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:10

Ayunio oui!!! ^^

Et oui je suis l'oiseau bizarre de mon boulot, quand j'arrive le matin la première chose que font mes collègues c'est regarder mes chaussures XD
Car je suis surtout une grosse accro aux chaussures :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:32

Rushi oula ouiiii le sweat "kitty kaleidoscope" mérite d'être sur ma wish list Very Happy
Comme ça ça achèvera de faire croire au reste de l'univers que je suis une folle aux chats Smile

(bon sinon je sors discrètement de ce topic, autant les fringues ça m'interresse sur les autres autant pour moi ce sera jean H&M et polaire Lafuma en toute circonstance, merci bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:48

Alexiel, tes photos sont magnifiques, autant les styles que la prise de vue. Vraiment.

En look ,je préfére le 3 et 4 (p^^ar contre j'ai bcp aimé la 2 avec la rhubarde!

Dollink_, je suis sans doute pas la premiére à le dire mais en voyant la photo j'ai pensé : "Millénium" : Tiens voila Lysbeth !

Oriane, c'est une idée ou tu es plus orienté japon ? Sur la premiére photo, j'ai une impression de "déjà vue" c'est curieux

framboisie, le style que je préfére à part la 1, c'est la derniére avec Minishort et collant à poids. J'adooore

Ayunio, moi je préfére la 1 la 7 et la 8 en terme de style, je dois avouer que l'option méche rouge, c'est osé ! Pas évident à porter dans les jobs.


J'aime beaucoup vos différents styles et les chaussures grrrr *_* trop belles !

J'vais p'teutre osé les photos au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Naroo

Naroo


Nombre de messages : 118
Age : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/08/2012

Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:53

Rushi a écrit:


Vos Looks !!! - Page 2 S4ujSQNMoD


Juste : KYAAAAAAAAAAAAAAAA ! *mort célébrale*

C'est affreusement mignon tout pleins tout ça °3° !

Rien que quand je porte mes Doc (noire, toute simple) je me fais dévisagé au collège alors j'imagine même pas avec ce genre de fringues un peu "farfelues" que j'adore.. Je ferai carrément l'alien xD *au lycée je me lâcherai èé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:55

Isael >>> J'ai la "chance" de vivre avec un photographe amateur, la plus part des photos sont de lui, donc merci Smile
Après je suis aussi modèle amateur donc ça m'arrive de faire des shooting avec d'excellents photographes comme Jean François H. (la 3ème photo)
(un peu de pub)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:17

Ah ben si on a le droit de poster des photos de looks occasionnels pour des shootings photos je pourrais vous en ressortir quelques unes parce que ma soeur adore faire de la photo et je lui sers de cobaye de temps en temps moi aussi...

J'aime bien ce topic, au moins on se sent moins seul(e) à avoir des goûts " spéciaux" .
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:00

Alexiel, tes looks sont vraiment sympa, j'adore ce qui est rétro ^^ Tu avais la robe de la dernière photo pendant le LDoll, non ? ou peut être une dans le même style ... Tes chaussures sur la troisième photo déchirent trop !!
The Barber, je suis trop d'accord avec toi, le sweat "kitty kaleidoscope" est vraiment trop génial!!
Isael, merci, mes collants à pois sont trop géniaux, je les adore: j'ai pas mal de collants à motifs ^^ Montres nous des photos, oses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vos Looks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Looks !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: