Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1

Aller en bas 
+13
Le Bazar de Seraphine
Anne-Laure
Prince
Lee
Llysewein
Luka
Ceres
Tenrai
Nyo
Blablette
Naroo
Ephemere
Sendell
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:51

Et plop !!

Commandée le 2 décembre, cette petite miss était mon cadeau de noël. Je l'ai attendue patiemment jusqu'à vendredi, ou elle a finalement décidé de pointer le bout de son nez chez moi ^^
Je n'ai rien pour elle, parce que j'attendais de la recevoir pour me décider sur sa custo. Du coup je viens de commander wig et yeux, et elle devrait bientôt recevoir une jolie tenue.
J'ai fait son make-up dans l'après-midi, il est loin d'être parfait (ces sourciiiiiiiiiiils T_T), mais je m'en contenterai pour le moment, peut-être que je commissionnerai quelqu'un qui saura mieux que moi rendre justice à la beauté de ce moule.

Voici donc 3 petites photos de Shae (prononcer Shaé), prises là tout de suite, parce qu'elle est trop meugnonne ma ptite miss ♥

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 8485668867_18675d4d16_c

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 8486758732_4b7f1d7f93_c

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 8485668277_f99f604228_c

Merci d'être passé gentleman


Dernière édition par Sendell le Dim 24 Mar 2013 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:57

Woaaah, elle est toute belle admiration !
Je suis pas si fan du moule de la tête normalement (j'adore dust of dolls), mais c'est sur qu'avec un bon make up ça rend tout de suite mieux .
Pourtant le make up, est très doux je trouve. Après peut être que tu trouves que cela s'accorde pas bien avec la wig que tu as choisis... Mais moi j'<3 beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:12

Merci Ephemere Smile

En fait au contraire, le make-up devrait aller avec la wig que je lui ai choisie, c'est surtout que mes talents de maquilleuse ne sont pas à la hauteur de la beauté du moule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Nombre de messages : 118
Age : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/08/2012

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:30

J'adore les teintes choisies pour le make up, je lui trouve un air mélancolique et nostalgique... Je suis curieuse de la voir avec sa wig :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:04

Elle est chou!
Le faceup très doux. Et tu lui a délicatement blushé la pointe des oreilles, gniiii! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:00

Elle est toute choupi! Elle a un makeup tout doux et léger. Et ses petites oreilles, c'est adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:12

Elle est super mignonne, elle fait toute fragile avec ces pointes de rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:48

Huhu merci à vous ^u^

Blablette, oui j'avais fait ça sur mon realpuki déjà, je trouve ça mignon les ptits bouts d'oreille roses ♥

Nyo, je suis contente qu'elle te plaise ! Elle aura une custo toute blanche, d'où le make-up très léger, c'est quelque chose que je rêve de faire depuis un moment, et la blancheur immaculée de votre résine me semblait tout indiquée pour ça ^^


Dernière édition par Sendell le Mar 19 Fév 2013 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:56

Oh Sendell, elle est très chou ta puce!
A part la non symétrie des sourcils, je le trouve très sympa ce make-up, c'est très doux, joli comme tout!
* pouic les petites joues toutes roses *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:53

Merci Ceres !

Aujourd'hui je viens vous montrer ma petite Shae toute terminée. Jusqu'à ce que je reçoive les éléments de sa custo j'avais des doutes sur elle, je la trouvais meugnonne tout plein mais j'arrivais pas à accrocher plus... Et puis, la wig par Heliantas et la tenue faite par Cachoou sont arrivées. Et là, c'est le drame, enfin, dans le bon sens ♥
J'ai reçu les yeux que j'avais commandé sur Wind Dolls, mais après essai je préfère finalement mes ptites perles en relief, je trouve que ça donne vraiment un côté spécial à son visage. J'essaierai peut-être des yeux ersa flora plus tard, mais pour l'instant je l'aime comme ça !
Pour les chaussures, elle porte des ballerines Dollmore, taille Doma Doll, qui sont absolument parfaites pour les pieds des Appi, on dirait du sur-mesure.
Au passage, Shae a pu faire la connaissance d'un nouvel ami, Blue Lagoon, Zouïe de sont état, que certains auront pu apercevoir au PFDF.
Bon, j'arrête de causer et je vous montre les photos :

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 8587746410_45d33328d1_c

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 8587746586_fc8e6d7501_c

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 8586645493_18022feca4_c

Bonus:

Merci d'être passé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:03

Elle est vraiment sympa ta petiote ^^ J'aime bien son style, très épuré et simple....franchement, ton make-up n'est peut-être pas parfait, mais moi je le trouve vraiment adéquat. Il est doux, propre et convient bien à ce que tu voulais...du coup je trouverais ça dommage que tu commissionnes. Tu te l'appropries bien, alors je pense que continuer à faire toi même ses face-up ne pourra que lui donner davantage de caractère ^^

Et puis le Zouïe....bah Zouïe quoi! Pour avoir pu en tripoter un certains nombre durant le LDOLL, je confirme que ce sont des tueurs ces bestiaux, avec leur air de victime façon "même si j'ai le potentiel d'un poisson panné, ne me mange pas siouplé éwè"....xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:58

Merci beaucoup Luka, c'est vraiment très gentil, et ça me touche console
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:16

Sendell a écrit:
~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 8587746586_fc8e6d7501_c
ADORABLE !! Bravo pour ces deux compagnons (même si on voit moins bien la mignonne bouille de ta doll sur cette photo^^)

_________________
~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:50

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:43

Oh elle est géniale tout en blanc comme ça °.° En plus avec tes retouches (je suppose?) et ses yeux on la croirait enchantée et magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Contenu sponsorisé





~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1   ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl/Zouïe] News p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Appi Khöl
» Avel (Dust of Dolls Appi Khöl) nouvelles photos p2
» [Dust of Dolls Khöl] Présentation
» Voici Lyuba !!!! (Khöl de Dust of Dolls) page 4
» [DUST OF DOLLS] Appi Nëze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: