Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)

Aller en bas 
+25
canelle
titejune
cifrane
Coriolis
karasu
rose thé
Svea
Louvaan
Asphodel
Blablette
tsubame
Tia
Agathe
framboisie
Tenrai
tiyuki
Saphir
Kmint
Willamai
elly
Elune
Tandoori
Chise
annlee
mi
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:12

J'avais envie d'essayer cette approximation de Dim entre Pullip et BJD et dont je raffole de la frimousse. Elle chausse du yosd, se manipule plutôt bien .
Son handicap et son charme : des mains de toons , aux doigts bien écartés , un régal à glisser dans les manches, quoi!!

A peine sortie de sa boîte (une bien jolie boîte d'ailleurs), elle s'est emparée de mon micro Teddy Bear "made with love" que je me suis offert au LDolls. J'arrive pas à le récupérer... Elle lui fait faire des tours de solex à longueur de jardin ...  Il a jamais été aussi pâle, peuchère.

Voici donc Xantipe et Teddy ( à force de pâlir de trouille, ça va devenir un ours blanc )



DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) 8482776500_c31fe25558_o

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) 8482777116_08dfa7de7e_b

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) 8482911678_db49b0460a_o

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) 8482781838_f9049bd9d2_b


voilà, merci!


Dernière édition par mi le Mer 9 Oct 2013 - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:19

courage Teddy !!! Essaie de fermer les yeux dans les virages !

Très jolie demoiselle, j'ai un peu de mal avec les visages à caractère mais celle ci est trop mignonne pour son propre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:27

Holala j'adore ... la vieille bicyclette, le vieil ours ... et ce visage un peu effrayant ... y a un air un peu vintage et désuet ... et en même temps flippant, on se croirait à la maison hantée de disney !
C'est le make up stock de ta puce ?
Si oui ... je serais bien curieuse de voir d'autres custos ... Vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:14

C'est toi qui a fait cette charmante petite robe? C'est plein d'un charme désuet qui va très bien avec Xantipe.
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:26

Elle est super mignonne, mais en même temps, je lui trouve un air "machiavélique".
En tout cas, très jolies les photos! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:37

c'est vrai que cette petite, avec sa bouille particulière attire et effraie à la fois! J'adore moi aussi la vielle bicyclette et l'ourson, pauvre de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:32

Ah voilà une petite nouvelle ! son ptit air féroce est trop chou, j'adore la bicyclette et le teddy qui serre les fesses !daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:26

moooh, la petite prunelle, elle est trooop mignonne ! ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:55

Anne Lee : Oh, oui qu'il les ferme ses petites perles ...lui qui vivait peinard, bichonné par mes grandes nanas!! Merci de compatir et merci du mot sympa!
Chise/ Non , tout est home made. Le make-up de la compagnie est celui de la collégienne asiatique mignonne et disciplinée, aucun rapport avec ma planète . Mais c'est vrai que c'est un moule (comme les Dim en général) , qui se prête àplein d'interprétations très différentes .
Merci d'être venue ma fidèle!! console

Tandoori/ Merci du compliment 'kiss')

Elune
: Les têtes Dim sont très expressives avec leurs creux et leurs bosses. On arrive assez bien à se les approprier! Merci d'être passée la voir!
':daisy

Elly / C'est une très fidèle reproduction de nos solex d'antan ,pleine de souvenir casse-gueule pour la vieille pédaleuse que je suis.Quand j'ai vu ça dans la boutique , j'ai craqué. 'Ci du coucou!

Willamai :Ses toutes petites fesses toutes douces, peuchère! help

Ketty Mint / Ravie qu'elle te plaise!'Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:06

Roh la puce qui a kidnappé le nounours et l'a fermement attaché au vélo. amour J'adore elle est trop chou et je suis absolument fan de ta première photo, super réaliste et très jolie! Les DIM ont des visages superbes, tu as fait un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:06

oh punaise, je ne connaissais pas du tout ce moule, et tes photos sont justes superbes!
quelle belle acquisition et, toujours, une adorable mise en scène.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) EmptyMar 19 Fév 2013 - 2:49

J'adore ! elle a une tronche adorable DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:34

J'adore sa bouille, elle super mignonne DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) 514347 Elle a l'air curieuse, comme si elle réfléchissait à des aventures avec son Teddy: je suis sûr que c'est tout à fait le genre à partir à l'aventure sur sa bicyclette sans rien dire à personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:24

Superbe petite bouille! Et pis le vélo, le nounours, l'outfit :amour : !!!
Ra que de bonheur pour mes petits yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:25

Xantipe est géniale ! Je suis vraiment fan de son visage (tout à fait dans le style que j'aime avec ce make-up), de sa tenue... Tout !
Et en effet tu as bien du t'éclater avec ses mimines bien écartées ! >w<
Pauvre Teddy... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de TITEJUNE
» [DOLL IN MIND] Sweet Aria
» Oriana...Ado Fofolle ou petite fille Sage [Aria Sweet DIM]
» [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6
» Poppée :transparence et nelle wig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: