Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19

Aller en bas 
+101
kalisan
Cassiel
Nano
Ebi
Poulette
Tentacule
Sandra
Brie
Laure.
Ayaline
Rukiya
Zelda.H
Nyaowniii
Ceres
kaléa-chan
Sendell
Soelle
mao
Iamabanana
choow
Sabryna
Aki
BlackFiriel
Presea
Liberty.
Minuit
Princesse'L
ladynarutochan
Malouguette
Calisla
hitsugi
Sunshine
Andromede
Elffline
Lalouve
clemychi
unChatsurMars
Sucre Roux
Le Tama
lucilia
Chise
Youpla
Tigrou.v
Inaka
tsubame
Chachouxmad
Grenat
melu
Solkeera
sakuraj
Kurage
Lyly Pie
Gigi13
Rochel
Antalja*Azuriaa
Nyu.
nekomoi
Tsuruki
shlimbo
Goku81
Kahlane
Valandra
Davy
Raspberry Cream
Lily Evans
Etsuki
kameo
Junjun
Bumblebee
Coriolis
Nahope
Blah
Darkdaisy
Lee
Islael
Luka
Poison
Leïlan
nylh
Lotus-Belonne
Schizocry
baka-deshi
miss_yu
Elune
Tenrai
nathy1317
Daiya
Secret
Agathe
Saphir
Anne-Laure
Shimiro
L.V
Zorha
annlee
Sjota
MiniVega
Oriane
Hyène
Koala Krash
Kmint
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:46

Citation :
On a juste envie de se pelotonner avec lui

+1, j'ai immédiatement pensé: "est-ce que je peux le rejoindre?" XD
Ta bannière est super belle et avec cette série qui permet d'en voir plus, on est gâtés. Super chouette ambiance. amour

_________________
16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:13

Whaouh, j'adore cette séance! Tes clichés sont vraiment chouettes (j'adore la 2ème photo *o*), et tu as vraiment réussi à donner cette ambiance cocooning 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 514347
Moi aussi, je veux me glisser sous la couverture près de lui avec une tasse de chocolat fumant 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:47

Qu'il est beau! Ta petite séance est très poétiques! J'aime beaucoup!
*ce glisse a coté dans le plaid - Essaye de ce faire une place a coté de tout le monde èé* Je vais attendre le printemps avec toi amour

Ps: huu il est pas a l'envers ton meuble dans le spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:18

Elle est super cool la séance Cocooning, j'aime beaucoup la première et la quatrième photo. On dirait presque qu'elle est dans une maison à son echelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:01

Tes photos sont vraiment splendides ma chérie, je suis toujours sur les fesses de ce talent de mise en scène que tu nous montres amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 2:05

Ah un School A melt Je ne l’avais pas encore vu ^ - ^’ … Huummmm, je comprends ton craquage. amour
En plus j’aime la douceur de tes photos, et la dernière série l’est tout particulièrement. Félicitation pour ton p’tit gars ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 2:29

Tes photos sont belles, très douces et chaleureuses
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 6:27

Sur le coup, parce que j'ai regardé les images avant de lire ce que tu avais écrit, je me suis dit : "Oh, elle en a fait une fille! C'est réussi!". Ahem. ^^; Enfin, je n'en aime pas moins son look ni tes photos. Et puis, regarder des mecs efféminés (qu'ils soient de chaire, d'encre ou de résine), c'est mon petit plaisir coupable. Razz

Tes deux séries sont magnifiques, je sais pas vraiment quoi dire d'autre. La deuxième série me rappelle des photos professionnelles vues sur le net (avec Andrej Pejic, si je me souviens bien). Coup de coeur pour la photo "J'attends le printemps". ^_^ C'est un dé à coudre qu'il a dans les mains?
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:25

Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça me fait vraiment super plaisir ! Gnnn TuT ♥

Elune : haha ! oui c'est vrai, il est vraiment très girly, ce coup-ci je n'ai pas fait dans la demie-mesure XD Au moins, nous sommes deux à avoir ce plaisir ! Merci beaucoup en tout cas (et oui, c'est un dé à coudre ! XDD Au départ c'était juste du système D, mais je trouvais ça poétique en même temps... )

Tenrai : merci beaucoup ! daisy

nathy1317 : Merci infiniment ! Oui, j'aime tellement les School A, je suis comblée avec Shecyl ! Et je suis doublement contente de voir qu'il plait *v*

Daiya : gnnnn, merciiii mon amour, ça me fait tellement plaisir !! TvT et merci encore pour ce magnifique makeup que tu lui as fait, c'est grace à toi s'il est aussi beau, il m'inspire tellement ! amour

Secret : merci ! Je n'ai pas grand chose chez moi pour donner l'illusion, mais je crois que c'est ça qui me plaît =)

Indobabe : merci à toi *v* Dis donc, ça commence à en faire, des gens, dans ce plaid ! Mais vous avez raison, c'est le plaid le plus doux du monde ¦3 et puis bon comme je te l'ai dis hein : c'est une boite à l'envers, elle est creuse ! syyystèèème D ! XD *ton de présentateur TV américain qui présente un catcheur*

MiniVega : moooh, merci beaucoup MiniVega ! ça me fait super plaisir *v* Je vais finir par être intimidée XD

Anne-Laure :
rha, je suis super contente que ma bannière te plaise ! Il y a vraiment de chouettes participations en plus, mais le thème est inspirant faut dire ! *adore le cocooning XD* Merci beaucoup ! ^v^

Saphir : ton commentaire me fait super plaisir TvT merci beaucoup !! Et merci pour son prénom aussi, c'est plutôt ambiguë comme nom XD comme lui, du coup, huhu ^u^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:59

C'est vrai qu'on a vraiment envie de cocooner avec lui admiration La lumière de tes photos est très belle. On a vraiment l'impression qu'il est dans un chalet dans la montagne (si on fait pas attention à ce qu'on voit par la fenêtre^^).

Son petit univers a l'air tellement doux et chaleureux 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 514347 Très jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:32

IL est superbe, j'aime beaucoup ce style tout doux ^^
Les photos du cocoonig donne envie de se mettre sous une couette toute douce aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:32

J'adore les school A est le tiens est particulièrement ..... craquant !!!!!!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:24

Je crois que j'aime fort ton Shecyl, il est vraiment à tombé. Son visage est superbe, il a ce coté efféminé mais on vois bien que c'est un garçon.
Faut faire attention, il va finir par se faire sauté dessus s'il se balade moitié à poil sous les couette lui :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:38

merci encore pour tous vos gentils messages ! amour

Lotus : huhu ! merciii Lotus ! ça me touche beaucoup *v* non mais oui, c'est vrai quoi, un peu de pudeur jeune homme ! u_ù
Schizocry : merciii !! *v*
baka-deshi : mais pourquoi se priver quand il ne faut pour ça qu'une couverture et un bon chocolat chaud ? *3* merci beaucoup !!

Voilà encore quelques photos de Shecyl, juste pour la détente C:
maintenant il a des cils, et ça lui donne un air encore plus à l'ouest XD

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Img_2417

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Img_2412

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Img_2413

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Img_2414

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Img_2415

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Img_2416

mais pourquoi ce titre, "coeur-flocon" ? parce qu'il a un tatouage très discret en forme de flocon sur le coeur C: *merci Daiya ♥* (et aussi, il faut bien l'admettre, parce qu'il est un peu frigide malgré les apparences ¦D)

voilààà ! *rien de bien trépident XD* à la prochaine et merci !! *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:58

Gniiii comment je suis amoureuse *__* J'aime particulièrement la 2eme photo, il est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Contenu sponsorisé





16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dust of Dolls Mëel/Lünn] Prout et Lucine - P3
» Lünn Appi
» [DoD Appi Lünn - Mëel] Bérangère et Agathe - UP p2!
» Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn)
» Dust of dolls Lünn Choco ! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: