Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lumières, lampes et ampoules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Lumières, lampes et ampoules Empty
MessageSujet: Lumières, lampes et ampoules   Lumières, lampes et ampoules Empty14/2/2013, 8:39 pm

Une idée de lampe ou ampoule qu'il faudrait pour pouvoir make upper (ou autre) tranquille le soir ?
Parce deux lampes à 75w plus l'hallogène à fond = lumière jaune largement insuffisante... -_-
Pour celles qui make up, cousent, utilisent leur main ou autre tard, utilisez-vous une lampe ou ampoule particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Lumières, lampes et ampoules Empty
MessageSujet: Re: Lumières, lampes et ampoules   Lumières, lampes et ampoules Empty14/2/2013, 9:28 pm

Je sais que pour la broderie ou les travaux de couture il existe des lampes qui " imitent" la lumière du jour, les Daylight entre autres marques...A mon avis ça doit être pas mal pour les make-up aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Lumières, lampes et ampoules Empty
MessageSujet: Re: Lumières, lampes et ampoules   Lumières, lampes et ampoules Empty14/2/2013, 10:43 pm

Moi j'utilise ma lampe de lumino-thérapie pour ça : ça fait une lumière vive et blanche, c'est très bien. M'enfin c'est un peu cher la lampe, si c'est juste pour maquiller daisy
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Lumières, lampes et ampoules Empty
MessageSujet: Re: Lumières, lampes et ampoules   Lumières, lampes et ampoules Empty14/2/2013, 11:04 pm

Je cous la nuit à l'ampoule lumière du jour. C'est parfait, très blanc et fort.

Par contre, au risque de te décevoir, quelque soit l'ampoule, chaque fois que j'ai maquillé à la lumière artificielle, j'ai gagné le droit de recommencer le lendemain :s
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Lumières, lampes et ampoules Empty
MessageSujet: Re: Lumières, lampes et ampoules   Lumières, lampes et ampoules Empty14/2/2013, 11:12 pm

Laure., effectivement ça ferait un peu cher. Sans compter qu'on a déjà pas mal de lampes alors juste la version ampoule irait très bien... :mdr:

Lylyesp, c'est la même chose que les ampoules plein spectres ?

Edelwen, me doute bien qu'il y aura toujours des détails qui n'iront pas une fois qu'on regarde à la lumière du jour mais vu mon faible niveau, c'est pas trop grave du moment que je vois s'il y a des traces qui ne devraient pas y être ou inversement et surtout, que le beau résultat du soir ne se transforme pas en "battu et couvert de bleus" à la lumière du jour... ><
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Lumières, lampes et ampoules Empty
MessageSujet: Re: Lumières, lampes et ampoules   Lumières, lampes et ampoules Empty14/2/2013, 11:42 pm

Ampoules photo. Je sors mes deux petits spots de 25w chacuns (c'est de l'économie d'énergie donc ça correspond à plus) et c'est très bien. Faut juste faire gaffe car effectivement ca change un peu les couleurs, mais si on a l'habitude ca ne gene pas.

http://www.pearl.fr/photo/accessoires/eclairage/spot-photo-lumiere-du-jour-5400-k_NC1254.html

J'ai exactement le même truc.

Sinon il existe de grosses ampoules 125w à 25-35€ sur le net. J'ai ça dans mes gros spots photo et ca tabasse bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Lumières, lampes et ampoules Empty
MessageSujet: Re: Lumières, lampes et ampoules   Lumières, lampes et ampoules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumières, lampes et ampoules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» fêtes des lumières 2015 (page07)
» [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: