Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Aller en bas 
+126
celynette
Ceres
Rochel
louloute1960
Loofthewood
lysel
Cassiel
hitsugi
Blah
Peach*
kaori
Enaibi
Sisley
Kohakugawa
Lenneth
fanny
°° Kev1 <--
Sayyadina
Zun
Crapaudine
Juneluchan
Paddishtanou
Thémis
Azuria
Lynxia
Takuya
linn
Azure
tinkybell
Valou
Subaru-D
penlye
Ulli
Pupa
Otsuky
Selfie
Sjota
Sugar-Junkie
Anne-So
Lumina
vinayru
TakaChan
Asako
Black Illusion
pandalilou
Miku
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Linoa Solfiloux
sunstar
Arysuh
Chtiterikku
jeremy83
Morghanna
kesha
Yoshi
morrigan
Belin
Mumb@
Nyx.
Smiley_Beat
Jaé
eden_misty
Serendipity
Roussinette
Limë
PsychedolliK
Eden
lillycat
.An
Louariell
soudane
Zengia
audrey
marie-p37
Le Tama
k6
Elane
MallowCat
kanea
Assaliah
lorrainebmcfly
Nyo
darini
Moachan
Avicularia
canelle
kukkiii
Ambre
Kathleen
Ninala
A.Fée
Meïko
Lili Rush
dark_angel
nylh
edhelwen
vavoom
Barbier
aeris
yrch
Princess Lola
Lucy Dreams
Char
Pascaline
Elfe
Morelindele
papayebong
Eva
Alice
Myra
kiri
Alexiel
etoilebleue
Lillune
Aurore
Anne-Laure
Darkitty
Pandore
Pinoko
Nae-chan
DigiTalyn
bakemono
Valandra
Dollyholic
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 53 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:34

Wé mais non, car la c'est la teinte de tan que j'ai un mémoire (peu etre une chouille different mais elle était comme ca quand je l'ai recue). C'est juste que je voyais que ca a vait changé mais pas a quel point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 EmptySam 13 Sep 2008 - 9:48

J'ai recut mon tracking hier! Je suis super contente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:35

pour reparler de la résine qui jaunit , ça fait depuis fin décembre 2005 que je l'ai je ne l'ai jamais exposé à la lumière sauf pour quelques photos , aujourd'hui il est jaune/vert , à la base il est french résine white , mais je l'aime quand même beaucoup , je suis juste un peu triste parfois en voyant ça mais je fais avec , quand je lui prendrais enfin sa compagne narae il va y avoir une sacrée différence de couleur ...mais c'est comme ça la résine ça jaunit c'est la vie...
en tout cas ça ne m'empêchera pas d'acheter chez narindoll , quand à dollfair je rappelle que catherina n'est pas responsable elle n'est que l'intermédiaire , et bimong ne devait pas se douter au début que sa résine allait se transformer de la sorte , après les critiques des clients il a quand même essayé de trouver des solutions , à vous de faire mieux si vous êtes chimistes , vous me direz "alors ils pourraient baisser le prix ? " mais ça c'est un autre débat et avec le cours faible du dollars on peut déjà se satisfaire un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:57

J'ai reçu ma nouvelle paire de jambes (ancien modèle donc) en pinky white, aucun problème de compatibilité entre les résines pour ma part, je suis soulagée à ce niveau-là. Et elles sont toutes poncées *o*.

Maintenant, je conseille vivement aux personnes qui commanderont des Narae 40cm à l'avenir de prendre l'ancien modèle de jambes. Sur les nouveaux, un des genoux a cassé chez moi, et vraiment, vraiment, elle n'a pas fait de rodéo ni rien du tout. C'est dommage mais ils sont extrêmement fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:03

Je viens de voir l'info donné par Catrina sur DOA, Narin Creative et Dollfair, présentent Dandelion, la nouvelle bjd de 38 cm, parfaite petite soeur pour la narae et le narin.

Elle est mimi comme tout mais trop typé asiatique.

Info ici
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:57

Je la trouve jolie, par contre, le make-up de la bouche ne la met pas en valeur. Ca fait un peu lèvres gonflées au botox.

Les bjd typées asiatiques sont plutôt rares. Ce modèle va certainement répondre à des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:59

Mouais, le corps il a l'air hautement bof quand meme niveau proportions, et sa tête fait plus adulte que jeune fille a mon gout... Y'a un certain desequilibre >_o
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:11

Elle est mignonette daisy mais je trouve qu'elle a regard un peut triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:12

Je trouve son visage absolument magnifique (heuuuu "trop typée asiatique" pour quoi??) mais c'est vrai que les proportions sont étranges, même sur une petite fille, les tibias devraient être plus grands et on a l'impression que ses mains et ses pieds sont minuscules...
Je ne trouve pas que la tête fasse adulte, elle fait petite fille malgré ce make-up de la bouche trop appuyé. J'espère qu'on saura vite si sa tête peut être mise sur d'autres corps.

_________________
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:17

Bah par adulte j'entends plus agée que le supputé age ? Je suppose qu'elle doit faire genre 13 ans et jlui en donne 16 ? Puis bon oui, je trouve que le makeup est trop adulte tout ça ^_^

par contre j'aime beaucoup sa bouille asiatique :3 mais les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:30

Moi je suppose qu'elle doit faire 8-9ans maxi vu ses proportions, mais son visage m'évoque effectivement un peu plus. ^^

_________________
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:36

Elle fait bien 9-10 ans, mais pas plus à mon avis. Après, c'est le maquillage de la bouche qui lui donne un air plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:51

J'aime bien son visage, ça serait cool qu'elle aille sur le corps de la Narae.
En tout cas elle dégage quelque chose de fort.

Et j'ai pas non plus compris pourquoi "trop typée asiatique". C'est mal ? Faudrait qu'elle ai une tête de Barbie ? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 EmptySam 11 Oct 2008 - 7:03

lol non je ne fais pas du racisme bjd. Mais je la vois mal incarné la petite soeur de la narae qui selon l'ouverture des yeux et la wig qu'elle porte fait asiatique ou pas.

Je trouve ça dommage qu'il l'ait fait avec les yeux bridés ou très en amande. Car si je voulais la faire devenir petite soeur d'une de mes naraes, ca ne conviendrait pas.

Par contre le maquillage de la bouche fait brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 EmptySam 11 Oct 2008 - 9:47

j'allais le dire, moi aussi je la trouve trop typée pour faire une petite soeur de narae Oo

enfin maintenant, ils le presentent comme ça chez narindoll, mais pour moi c'est juste une nouvelle création, avec un fort joli minois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BIMONG ] Narin, Narae & co.
Revenir en haut 
Page 35 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 53 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIMONG] Narin 40 cm
» [BIMONG] Narae 60cm
» [BIMONG] Narae 40cm
» Bimong Narae en dénudé japonais (23/05)
» William & Constance [narin&narae] // UP p02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: