Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Aller en bas 
+126
celynette
Ceres
Rochel
louloute1960
Loofthewood
lysel
Cassiel
hitsugi
Blah
Peach*
kaori
Enaibi
Sisley
Kohakugawa
Lenneth
fanny
°° Kev1 <--
Sayyadina
Zun
Crapaudine
Juneluchan
Paddishtanou
Thémis
Azuria
Lynxia
Takuya
linn
Azure
tinkybell
Valou
Subaru-D
penlye
Ulli
Pupa
Otsuky
Selfie
Sjota
Sugar-Junkie
Anne-So
Lumina
vinayru
TakaChan
Asako
Black Illusion
pandalilou
Miku
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Linoa Solfiloux
sunstar
Arysuh
Chtiterikku
jeremy83
Morghanna
kesha
Yoshi
morrigan
Belin
Mumb@
Nyx.
Smiley_Beat
Jaé
eden_misty
Serendipity
Roussinette
Limë
PsychedolliK
Eden
lillycat
.An
Louariell
soudane
Zengia
audrey
marie-p37
Le Tama
k6
Elane
MallowCat
kanea
Assaliah
lorrainebmcfly
Nyo
darini
Moachan
Avicularia
canelle
kukkiii
Ambre
Kathleen
Ninala
A.Fée
Meïko
Lili Rush
dark_angel
nylh
edhelwen
vavoom
Barbier
aeris
yrch
Princess Lola
Lucy Dreams
Char
Pascaline
Elfe
Morelindele
papayebong
Eva
Alice
Myra
kiri
Alexiel
etoilebleue
Lillune
Aurore
Anne-Laure
Darkitty
Pandore
Pinoko
Nae-chan
DigiTalyn
bakemono
Valandra
Dollyholic
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:04

juste un ptit message pour dire que quelqu'un a reçue sa tête de neferti.

Apparemment elle vient de l'atelier Bimong, en vue du certificat, à moins que les neferti castées par catrina et l'équipe aient le certificat Bimong et pas celui de narindoll:

Le sujet, clik clik!


Qu'une chose à dire , qu'elle est belle *___*, j'adore sa bouche!!!


2 personne auraient donc reçues leurs commandes venant de l'atelier Bimong, à suivre.

Ah oui, j'ai lu qu'il complèterait son site après les vacances, je suppose quand il aura terminé ses commandes actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:05

Roussinette a écrit:
Je ne pense pas que Catrina soit une menteuse.

Elle bosse pour dollfair, elle a donné de l'argent à Bimong et comme il les a floué, Catrina et surtout Dollfair, c'était normal qu'elle dise de faire attention vu qu'en plus, il a eu de l'argent de client, il aurait dû honorer les commandes car l'argent, il l'a eu.

De toute façon, Bimong joue sa réputation, si ses premières naraes sortaient avec des défauts, personne n'aurait commandé.

J'ai juste peur que sur la longueur, il fasse de moins en moins attention. Vu que sa réputation sera faite.
Bon, du coup, je ferais une commande en février.

Alors là dessus je me permets de mettre un énorme bémol. Pour avoir une expérience de l'intérieur avec ces gens. L'honnêteté n'est certainement pas la qualité première que je leur trouverais... Jusqu'à présent je suis pas intervenue sur la question. Je dirais juste méfiez vous de ce qu'on peut vous raconter, parce qu'en matière de conte pour enfant qui vous tire la larme et j'en passe ils sont super super forts. J'ai une liste longue comme le bras de ce genre de détails donc voilà. Je vais d'abord voir avec mon avocat donc je ne m'étalerais pas plus là dessus pour l'instant.
Mais lire partout qu'au final celui qu'on charge c'est bimong et que la pauvre petite dame a failli devoir vendre ses dolls pour rembourser bah ça me fait doucement rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:29

Au bout du compte, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent nous ne saurons jamais la vérité.
Si Bimong fait des naraes de qualité, alors je commanderais.

J'espère que ça s'arrangera rapidement pour toi Lillycat.
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:16

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 32961


Il n'y a toujours personne de la première fournée d'envoi qui se soit manifesté pour attester avoir reçu sa Neferti, ce que je trouve décidément très suspect.
Si j'avais su, j'aurais demandé un remboursement...

J'espère que ça va vite s'arranger pour toi, Lillycat. J'ai vu le message de Bimong sur son site et sur DoA, ça ne doit pas être drôle d'être prise entre ces deux-là.

A tout hasard, quelqu'un sait-il si une action juridique quelconque est possible ?

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:52

lillycat a écrit:
la pauvre petite dame a failli devoir vendre ses dolls pour rembourser bah ça me fait doucement rigoler.

Oui surtout qu'elle m'avait aussi déjà sorti ça quand elle avait arrêté de travailler avec Supia doll... et qu'il ne fallait soit disant pas commander chez lui car il envoyait des poupées cassées... L'histoire se répète?...
Revenir en haut Aller en bas
Wanou




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2009

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:51

J'ai eu hier les violons habituels en réponse à un mail que j'ai envoyé à Catrina : l'envoi des têtes sera normalement achevé à la fin de la semaine, bla bla, elle a été malade la pauvre, blah bla, Bimong est un escroc et la tête qu'il a envoyé à la personne de DoA est un prototype, bla bla...

Je plussoie la question de Tanou : en tant que clients européens, est-ce qu'on peut avoir un recours juridique efficace ? Dollfair est une société américaine, je me disais qu'une action en regroupement de clients façon lobby pourrait ptêtre marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:51

Wanou> Catrina est une menteuse et absolument pas une personne de confiance, elle va te balader jusqu'à ce qu'elle se retrouve au pied du mur. Alors niveau recours je ne sais pas si tu en as beaucoup vu qu'ils sont aux EU mais une chose est certaine s'il vous plait ne les croyez pas quand ils vous racontent toute leur salade. Ce sont des bêtises qu'ils servent à tout le monde pour essayer de gagner du temps. Ca fait des quasi 1 mois maintenant que j'attends des réponses aux mails que j'envoie qu'on me dit que la pauvre Catrina est en voyage et toi tu vois on t'a sorti qu'elle était malade....
Je plains ce pauvre Bimong qui a été trainé dans la boue pour ne pas dire autre chose par des gens sans scrupule.

J'espère pour vous que vous recevrez les dernières commandes qui trainent chez eux, mais par pitié ne prenez pas pour argent comptant les bêtises qu'ils racontent dans cette " boite "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:26

Vous n'avez pas la possibilité de demander un remboursement?
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:30

Au pire vous pouvez toujours tenter la réclamation Paypal, non ?

_________________
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:56

Ou CB plutôt, si le délai Paypal est passé. Il me semble que vous avez jusqu'à 1 an pour ce faire (et votre banque se sert chez Paypal, ràf si y a de l'argent sur le compte ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:38

c'était un règlement CB sur le site de Dollfair, pas via Paypal... >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:55

Rien n'est perdu, relisez le contrat de votre CB, y a certainement qch sur les objets non reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:43

Une Narae vient d'être reçue sur DoA, et apparemment elle est parfaite !
La proprio l'a attendu 6 semaines, ses photos sont ici (pour ceux qui n'ont pas accès à DoA, les photos sont aussi sur Flickr). Elle est en korean realskin, la résine a l'air superbe *w*

Je sais pas vous mais moi ça me donne très fortement envie de commander ><

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:02

Ooh purée c'est clair...6 semaines, et la doll est juste parfaite, arrgh ! melt
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:29

Effectivement elle ai est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BIMONG ] Narin, Narae & co.
Revenir en haut 
Page 69 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIMONG] Narin 40 cm
» [BIMONG] Narae 60cm
» [BIMONG] Narae 40cm
» Bimong Narae en dénudé japonais (23/05)
» William & Constance [narin&narae] // UP p02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: