Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy]

Aller en bas 
+2
*reznor*
CCpizza-hime
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy]   ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:54

Génial Very Happy
Héhé s'ils peuvent se rendre utile autant en profiter hein x)
Ah oui je vois ^^ (Ouille :/ J'espère que tu va te remettre vite)
Tant que ça m'aide à voir la taille c'est pas grave ^.^ le piquage d'appareil je connais, moi j'ai fini par lui prendre définitivement, elle s'en servait jamais de toute manière >.>
Merci beaucoup pour les photo, il fait la même taille que mes Hujoos apparemment, c'est chouette parce que j'avais peur que ça soit plus petit que ça donc tant mieux Very Happy Encore merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
CCpizza-hime

CCpizza-hime


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/03/2012

~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy]   ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:11

Il n'est pas si petit que ça, la moitié d'un MSD quoi ^^
Mais c'est sur que quand on l'habitude de manipuler un MSD, ça fait bizarre de revenir sur plus petit (enfin je me comprend).
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cpizza-hime.deviantart.com/
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy]   ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:25

Oui mais je voyais ça plus petit je sais pas pourquoi x)
J'imagine, après moi j'ai l'habitude des modèles réduit, j'ai commencé les dolls avec des Pullips et j'ai des Hujoo et autres poupées variées (et j'ai même un toute mini crotte, genre taille puki², un peu plus grande m'enfin voilà ^^ trop chou :3)
Revenir en haut Aller en bas
CCpizza-hime

CCpizza-hime


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/03/2012

~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy]   ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:52

C'est vrai qu'il est pas si petit en fait... *vient de réaliser*
Par contre c'est une véritable horreur à faire poser cette bêbête ! Il a des articulations un peu agaçantes au niveau des cuisses (ça se décale tout le temps), surtout quand je venais de l'avoir et que ses élastocs étaient ultra tendus ! mur
Pour la peine ce sera le prochain que j'exploiterai ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cpizza-hime.deviantart.com/
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy]   ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:47

Haha xD
Il a quel type de corps ? Parce que j'ai cru comprendre que les HDF en avaient deux possible ^^ ?
J'ai entendu dire que chez Luts ils étaient toujours tendus au début j'imagine que ça doit pas être génial xD
Owi vas-y *-* ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
CCpizza-hime

CCpizza-hime


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/03/2012

~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy]   ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:13

Le corps type 1 ! En fait les cuisses peuvent tourner sur le côté (un peu dur à expliquer). Ca peut être pratique n'empêche.
J'ai l'attaque ultime contre les dolls trop tendues ! Tu enlève les élastocs et tu les mets sur un pied de chaise avec un crayon pour que ça tende bien, et tu les enlève 2h plus tard. ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 32961
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cpizza-hime.deviantart.com/
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy]   ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:05

Je vois tout à fait t'en fait pas ^^ La Little Elva d'une de mes amies à des jambes qui font ça Very Happy C'est vrai que ça doit être chouette ^^
Sur un pied de chaise ? Comment ça ? Je note pour quand j'aurais mon Taffy en tout cas *^*
Revenir en haut Aller en bas
CCpizza-hime

CCpizza-hime


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/03/2012

~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy]   ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:51

Ca marche avec n'importe quoi, tu enroules en faisant plusieurs tours, et quand tu peux plus en faire et que tu veux serrer plus tu rajoutes un stylo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cpizza-hime.deviantart.com/
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy]   ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:25

Ah je vois Surprised Je note ça alors merci beaucoup pour l'astuce Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy]   ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New make up ! [Honey Delf Taffy]
» [LUTS] Honey Delf Taffy
» [honey delf Taffy] Iris : au reveil p2
» [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]
» LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: