Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]

Aller en bas 
+9
Dainty
Manghorse
Skala
Shimiro
SparklyPony
Yoshi
klaode
elly
Saphir
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:49

Bienvenue sur mon topic de custo Monster High



J'ai pour projet de customiser mes Monster High sur le thème des contes de fées,
mais en détournant un peu l'image des héros héroïnes de ceux-ci. Pour le moment,
je commence doucement avec Blanche-Neige, une Ghoulia. Elle a subi makeup,
coupe de cheveux à ras + wig, et porte vêtements et chaussures qui ne viennent pas de moi.
La prochaine devrait être peau d'âne, mais je n'y suis pas encore! Le modèle
utilisé en revanche sera une Rochelle, c'est un cadeau que je ferai à ma petite sœur,
j'espère donc que je ne la raterai pas.

En parallèle je posterai surement deux autres custos en cours venant de l'univers de Batman.
Bref, nous n'y sommes pas pour le moment. Je fais donc place à ma petite Blanche Neige.
J'espère qu'elle vous plaira.





Blanche Neige

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  8385760639_d58fc412bc_z

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  8386847034_945dd6a986_z

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  8385860997_1ec0dd6d33_z

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  8386846740_8e57172a69_z


Dernière édition par Saphir le Lun 22 Juil 2013 - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:26

Elle est superbe!!
Voilà une custo très réussie!
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:18

Elle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:18

Merci à vous deux pour vos messages qui me font très plaisir. ^.^ Je m'améliore petit à petit, mais je suis encore loin d'arriver à quelque chose dont je puisse être véritablement satisfaite. Il faut dire, à force de voir de magnifiques custos de MH, c'est dur d'être content de soi, la barre est très haute!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  EmptySam 19 Jan 2013 - 21:56

J'aime beaucoup la délicatesse de ta custo, quelles jolies lèvres. C'est très encourageant pour la suite en tous cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Invité
Invité




Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:21

Ouah elle est super réussie puis les photos sont poétiques j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
SparklyPony

SparklyPony


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2012

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:44

Très très réussie franchement je n'ai pas reconnu Ghoulia, tu t'es entièrement réappropriée le personnage! J'aime beaucoup son regard et sa bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unetisaneetaulit.blogspot.fr/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:04

Elle est super belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Skala

Skala


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:24

J'adore ta Blanche-Neige revisitée, les photos sont très jolies, l'ambiance lui sied à merveille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:49

Elle est classe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:52

Vraiment magnifique !!
Et j'ai vraiment hâte de voir tes autres futures custo Very Happy (surtout celle de batman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dainty

Dainty


Nombre de messages : 89
Localisation : 57
Date d'inscription : 07/12/2012

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:34

Wahou! J'adore ta blanche neige, elle est super jolie! (:
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  EmptySam 16 Mar 2013 - 10:19

Spoiler:


Pin up

Pas de personnage de conte cette fois-ci. Mais un style que j'adule. Je suis fan des travaux de Elvgren, je suis amoureuse de ces femmes Pin up.
Quand j'ai vu la Operetta Dot dead gorgeous, son côté pinup m'a sauté aux yeux. Ainsi je n'ai fait que refaire son maquillage.
Tout le reste me plaisait. J'espère qu'elle vous plaira. Je vous prie de m'excuser pour la piètre qualité des photos.
Mais plus j'en prends dernièrement et plus je crois que mon apn est vraiment en train de rendre l'âme.
Du coup j'espère que le makeup est assez visible quand même...



Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  8560820135_0789cce100

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  8560820027_ca5ec839e5

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Pikarina

Pikarina


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2013

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  EmptySam 16 Mar 2013 - 10:50

Wahou ! Tes poupées sont justes magnifiques! J'adore leur maquillage, très simple et très doux.
Une nouvelle wig change radicalement et agréablement une MH Smile

Pouwah ! rale Avec toutes ces belles custos sur le forum, j'vais avoir honte de montrer les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:04

elle est trop mignone! j'aime BCP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11
» Monster High et custo
» [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High
» Nos demoiselles (Monster High custo)
» Monster high Spectra et Toralei custo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: