Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !

Aller en bas 
+2
rokidyal
malvina von nacht
6 participants
AuteurMessage
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !  Empty
MessageSujet: [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !    [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !  Empty14.01.13 22:05

Hello everybody !

Ce matin j'ai eu la chance de recevoir ma Manon et vu que c'était mon day off ,ni une ni deux je n'ai pu résiter à l'envie de la prendre en photo .

Pour le moment la demoiselle n'a pas grand chose pour elle ,je n'ai pas encore commandé sa wig du coup en attendant je lui ai enfilé la wig d'une de mes anciennes Dal autant dire que c'est carrément trop grand enfin d'un côté ça lui fait une sacré tignasse (grrr!!!) .
Concernant son visage ,je compte le laisser sans make up dans un premier temps histoire de profiter de sa beauté naturelle .
Enfin bref tout ça pour dire que je suis éblouie par cette poupée et ce côté animal (félin) qu'elle dégage amour .Je suis contente de revenir côté BJD avec cette beauté .
Sur cette photo ,elle porte une culotte réalisée par Plume Blanche .Elle fait partie d'un ensemble qu'elle a réalisé il y a plusieurs années pour ma première Bjd et par chance même avec son gros popotin j'ai réussi à la lui enfiler XD .

Un énorme MERCI à Lillycat pour son travail et de nous permettre d'accéder à de telles merveilles amour .

Voici donc ...

Sadham

[Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !  8379943483_66b1361a47_z
Welcome Sadham ! par malvina von nacht, sur Flickr


Merci d'être passé(e) !
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !    [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !  Empty15.01.13 12:35

Elle est prometteuse Smile et quelle tignasse la petite boudeuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !    [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !  Empty15.01.13 13:46

Ho, je suis contente de voir que tu l'as enfin reçu. Elle est vraiment magnifique, ce qui fait que je comprend totalement ton envie de la garder au naturel pendant un certain temps. De plus, ta photo me transmet quelque chose de fort, même si elle est très simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !    [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !  Empty15.01.13 16:09

Elle est vraiment superbe ! Bienvenue à elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !    [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !  Empty15.01.13 17:31

Ta photo est tres belle j'ai hate d'en voir plus. C'est marrant tu la fais presque paraitre grise.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !    [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !  Empty15.01.13 17:36

Superbe ! Elle a tellement de caractère, même blank .. Et cette tignasse quoi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





[Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !    [Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerisedolls Manon dark elf skin] Welcome Sadham !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dark Manon, Cerisedolls / Lillycat]
» [ Cerisedolls Dark Manon] nouvelles photos p 2 bas
» [Cerisedolls Manon Dark Elf] иι¢кι : мαqυιℓℓéє !
» Cerisedolls: Manon -p72
» [ Cerisedolls Manon ] Deedee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: