Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

Aller en bas 
+163
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
Jehanna
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 EmptyVen 15 Juil 2022 - 17:56

Thibadutilleul : Merci beaucoup, érotisme, si tu préfères, j'avoue que débauche c'était quand même pas simple, j'ai quand même fait en sorte que ça reste soft. x)

Acingi : Et bien oui, tu as raison, on peut ! xD Tant mieux si ça ne choque pas en tout cas et je suis ravie que tu trouves qu'ils vont bien ensemble, j'avoue que j'en doutais mais avec vos retours, je commence à changer d'avis. ^^

Victor : Euh, là, j'avoue que c'est toi qui me parle chinois ! ^^" Je ne connais absolument rien aux poupées dont tu parles mais c'est cool si tu fais découvrir d'autres types de poupées sur ce fameux forum. T'inquiètes pas, tu auras l'occasion de revoir Roxanne. :3

Liberty : Merci ma belle. <3

Nano : Je suis vraiment contente que vous soyez plusieurs de cet avis ! Merci beaucoup !

NingyouMoumoku : Tu as raison, ça n'a pas grande importance pour la photo, c'est moi qui aime que mes poupées aient des histoires bien définies et là vu que c'est encore flou, je le précisais juste. Merci pour ton retour ! :')

Tenrai : Je ne pensais pas que ça puisse plaire franchement, je pensais que les gens allaient être un peu refroidis par ce genre de photos, ici ça passe, sur Insta, j'ai pas eu de retours folichon par contre. Mais bon, j'ai quand même osé, qu'importe. Et encore une fois ravie du retour sur le fait qu'ils passent bien ensemble, ça me rassure vraiment ! Merci bien. ^^ Pour être honnête, toutes mes poupées sont sorties (certaines dans ma roombox, certaines sur mon bureau, certaines dans mon armoire) sauf Alphée qui est la seule dans sa boîte depuis belle lurette. Elle a beaucoup trop jaunie et même si Photoshop permet des merveilles et que ça pourrait passer en photo, moi, ça m'a beaucoup refroidie vis à vis d'elle. J'ai également beaucoup de mal à accrocher comme avant au corps d'Unoa que je trouve très massif, puis je l'avais prise sans poitrine, j'avoue préférer les poupées avec des formes maintenant... Bref, plusieurs petits éléments qui font qu'on ne la voit plus. Elle a fait son temps en quelques sortes, ça reste l'une des poupées que j'ai le plus prise en photo, je la garde car je suis attachée à elle, mais sous l'objectif, j'ai du mal. A voir si un jour, ça passe. Ma Lisette attend sagement son tour, pas trop les sous pour payer le makeup pour l'instant mais il ne lui manque que ça. J'espère pouvoir la présenter avant la fin de l'année !

Mylore : Ohlala, que de compliments, merci mille fois !! *o* Si tu as cette impression pour ce qui est des SD (masculins) de chez Fairyland avec des SD (féminines) d'autres compagnies, c'est sûrement car on ne voit tout simplement que très peu de poupées masculines chez Fairyland et que le peu qu'il y a n'a pas grand succès... ^^"


-------------------------------------

Un peu de retard pour la photo thème de la semaine dernière car je l'ai faite à temps (si, si) mais elle était ratée, du coup il fallait la refaire mais je n'ai pas eu le temps avant hier. Mais c'est enfin bon ! Je vais essayer d'être efficace ce weekend pour faire le thème de cette semaine... >>"
Bon, pour en revenir au sujet principal, le thème était "lecture" et je voyais bien Sora en train de lire une vieille légende ou bien raconter une prophétie à ses acolytes l'écoutant bouche bée... Je suis contente du résultat, car on les croirait vraiment très attentives à ses propos ! Puis pour la première fois (en plus de 13 ans dans l'univers des BJDs quand même), j'ai pris 4 poupées sur une seule photo, j'avoue que c'était un challenge car c'est loin d'être dans mes habitudes et c'est sacrément compliqué d'essayer de rendre justice à toutes, de faire en sorte qu'elles soient toutes nettes, puis qu'elles fassent vivantes... C'est bien ce qui m'a fait défaut à mon premier essai. Voilà donc Sora, ma sorcière, qui fait la lecture à Candice, ma renarde, Alisik, mon apprentie sorcière, puis Philaë, ma princesse. A leur côté vous remarquerez peut-être un bébé Trico que j'ai nommé Pixie, petite créature qui est devenu animal de compagnie de mes sorcières en l'occurence. x)

-------------------------------------


Lecture

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 52218162923_da3183aed6_c

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 52218142191_91f7740898_c

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 52218136701_d42ca600bc_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 EmptyVen 15 Juil 2022 - 21:04

Ce doit être une histoire un peu effrayante parce que les trois filles ont l'air attentives mais un peu apeurées ! J'aime bien l'ambiance chaude que donne la lumière, elle met en valeur tes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 22:20

Thibadutilleul : En fait, mes personnages vivent dans un royaume (l'Hëliodore) totalement chamboulé par des évènements passés et Sora qui est très érudite, leur raconte une partie de l'histoire de leur royaume. Voilà le contexte, donc oui, ça a quelque chose d'effrayant en quelques sortes, mais elles sont aussi peinées car elles réalisent l'ampleur des dégâts du passé sur le présent et pensent aussi à ce qu'elles devraient mettre en place pour essayer d'y remédier pour l'avenir... Surtout Philaë qui est tout de même, princesse de ce royaume. En tout cas merci pour ton retour, ça fait toujours plaisir. ^^

-------------------------------------

J'attendais d'avoir un peu plus de retours sur mes dernières photos avant de poster ma nouvelle séance, mais vu qu'on est en période de vacances et que le forum est sûrement moins peuplé qu'habituellement, tant pis, je ne vais pas attendre des semaines, donc je poste finalement. x)
Voilà donc la photo du thème de la semaine dernière "sorcellerie". J'aurais aimé travailler beaucoup plus la mise en scène, j'avais des ambitions (peut-être trop grandes) que je n'ai pas mises en place. Du coup, je me contente d'un simple portrait avec un peu de bazar pour illustrer le thème. J'en suis contente quand même mais je sais que j'aurais pu faire mieux, enfin, qu'importe, ça pourra toujours être fait plus tard. Encore Sora, car c'est quand même ma sorcière attitrée.

-------------------------------------


Sorcellerie

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 52231044627_bf26ff560c_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 23:23

J'aime bien le cadrage qui met l'accent sur les objets et donne du mystère au visage à moitié dissimulé de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18720
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 EmptyVen 22 Juil 2022 - 10:17

trop belles tes séances. Oui, poste il y a de moins en moins de fréquentation (induit par les réseaux sociaux aussi). ça fait vivre le forum un peu (dit la fille qui poste une fois tous les... je sais pas combien)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 EmptySam 23 Juil 2022 - 11:42

Comme d’habitude, je suis fan de tes photos !
La séance Lecture est géniale ! Le décor, la lumière, les poupées, le cadrage, j’adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 EmptyDim 24 Juil 2022 - 12:34

Avec cette chaleur écrasante, je pense qu'il y a pas mal de gens qui passent leur temps le cul dans l'eau (moi) Very Happy.
Y a pas à dire c'est quand même sympa quand y a un décors derrière... même s'il y a aussi des très belles photos sans décors. Je suis particulièrement bluffée par ta photo avec ton groupe de minifees, tu as réussi à insuffler de la vie dans chacune d'elles, c'est superbe !
Très chouette aussi l'ambiance de la sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 EmptyLun 25 Juil 2022 - 10:30

J'ai déjà dit ce que je pensais de tes séances, mais ça fait pas de mal de le répéter : pour lecture l'auditoire a l'air à fond dedans (et un peu catastrophé pour ta princesse et ton apprentie sorcière). Pour sorcellerie, Sora a l'air quelque peu inquiétante... et tu as vraiment beaucoup de jolies décos pour la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 EmptyMer 27 Juil 2022 - 15:42

Je comprends tout à fait ton sentiment pour Alphée, j'adorais toutes les photos thématiques que tu as faites avec elle, mais c'est vrai qu'elle tranche un peu avec le reste de ta collection maintenant ; mais la première bjd, c'est toujours un peu précieux je pense ^^

Bravo pour ces dernières photos ! L'atmosphère de la séance de lecture est chaleureuse et expressive - ce n'est jamais évident de mettre plusieurs poupées en valeur sur une même photo et là c'est très réussi. J'adore le fait de ne pas voir le visage de Sora, c'est très évocateur avec le thème "Sorcellerie" je trouve ; tes miniatures sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 EmptyMer 27 Juil 2022 - 16:35

Elles ont l'air tellement captivées par ce que leur lit Sora!!!!! J'adore!!!! amour Et "Sorcellerie" est géniale aussi avec tous ces petits détails!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 EmptyVen 29 Juil 2022 - 10:19

Coucou super photos amour admiration gros coup de cœur pour la séance Lecture , c'est vrai que c'est très difficile de prendre plusieurs poupées en même temps et qu'elles sont toutes bien. Elles ont l'air très concentrées et imprégner par l'histoire que raconte ta sorcière. j'adore l'expression un peu apeuré de la petite blondinette du milieu. et la dernière photo sorcellerie est juste génial ! les petits accessoires, l'ambiance et la gestuelle de la miss sans montrer son visage rend super bien ! bravo pour ses magnifiques photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 EmptyDim 4 Sep 2022 - 18:57

C'est un super challenge !!
J'ai pris un sacré retard, mais je m'en suis mis plein les yeux admiration
Tes bjd sont superbes et tes compositions très soignées.
Roxane est magnifique

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:36

J'étais persuadée d'avoir laissé un com pour la séance précédente o.o
Surtout parce que je la trouvais géniale... La mise en scène, les expressions des filles, trop bien fait !

Et la photo du thème Sorcellerie, je n'aurais déjà pas fait aussi bien alors je trouve que c'est déjà du bon travail ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 EmptyVen 9 Sep 2022 - 15:49

Pour la séance lecture j'y étais avec elles ! Franchement tu as réussi ton objectif de donner vie à chacune des demoiselles présentes ! On les sent attentives, en haleine de connaître l'histoire ! Et puis j'adore le décor en plus =D

Pour la photo sorcellerie elle est parfaite ! Et je suis fan de la mini table de ouija !
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 EmptyDim 25 Sep 2022 - 13:08

Les photos de la.l3cture sont trop réussi. Tu sens bien qu il ya de la tention dans l histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Contenu sponsorisé





[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Revenir en haut 
Page 60 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Outfit complet Fairyland Miwa Alice
» [FAIRYLAND] feeple 60 Netis
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Siean
» [ FAIRYLAND ] Feeple Riff
» [ FAIRYLAND ] Feeple Karsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: