Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AILEEN DOLL - Ashes Angel p38

Aller en bas 
+82
kaléa-chan
pikaplume
balcon
haylicia
Elffline
kara
Sendell
lilaseven
Seito
Rainb0w
Ebony Dragon
the_prototype_gunnm
Azazelle
Narsha
Myria
pepermint
Lychee
Naya
lucilia
Eglantine
Sunshine
Maman poule
Eldraïd
Spinelle
Leïlan
merry-chan
Danzaisha
Koikokoro
Florys
Naeko
Clairehime
Nyu.
BathorYume
Phoby *Opa*
Keiko29
Darek Donnfhlaidh
Seto
Arashie
Bababaloo
marquise83
Islael
HeikAllana
Keliane
Zelda.H
Paraphernalia
Chibiloo
Cendre
Lee
Funkysweet
Nekamiel
Alia Zanetsu
Eris
Malouguette
karasu
Namida018
North
PsychedelicMelancholia
pandalilou
Griottyne
Ladicius
Rukiya
Eden
Cyber_Lapinou
Hologramme
KiraYuki
Cassiel
Skimo
linn
Bone
Vanessa
Mariedolly
Jacty
Para_San
etoilebleue
Subaru-D
LNFée
khaleesi
silly:AN
Leelewine
Anne-Laure
Blah
Chiisa
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:27

Hello, This is aileendoll. Sorry for late response.



First, The Sleeping Rot is limited product.
The Dragon Rot product is a handcrafted doll and so there will be necessarily colour difference depending on the time of production.
Therefore, to prevent customers’ claims, individual parts of the Sleeping Rot product are inevitably not for sale.


Also, because the connecting piece of the horn part has changed, it is not compatible with the old Dragon Rot.
Though it is regrettable, it is the decision which was made after long discussions. I apologize for this.



Thank you, and have a nice day!!

Best regards, Aileendoll.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:45

Bon bah... Je me vengerais quand même sur le Seed complet.

Après la différence de couleur entre la sleeping et head simple de la rot ne me gène pas plus que ça, mais leur décision est compréhensible ^^

Merci de ta réponse, quand je leur avait demander, ils n'étaient pas encore sur de comment ils feront, maintenant je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:56

Oui c'était pareil pour moi, mais je suis revenu à la charge en voyant les images cette nuit.

Bon par contre quand ils me parlent du système de fixation qui a changé comparé à l’ancienne version alors que je leur parlais bien de ceux qui ont acheté la version 2, je me suis dit qu'ils se moquaient un peu de moi où qu'ils avaient vraiment survolé la question car j'ai bien souligné de quelle version je parlais. Et je doute que le système de fixation ait changé entre la première version 2 et celle-ci qui pour moi n'a comme différence qu'une sleeping face en option.
Mais bon, pour être sur je leur ai demandé, on verra bien ce qu'ils me répondent.

Personnellement je trouve leur réponse plus que moyenne, les clients qui ont acheté un Rot il y quelques jours vont se sentir complètement lésés et je les comprends.

Pour ma part, j'ai deux Rot vers.2 et deux Ashes vers.2. Un de chaque pour moi ainsi qu'un Ashes pour mon fils et un Rot pour ma fille. Donc voir qu'une nouvelle version sort si peu de temps après et qu'ils ne proposent pas à ceux ayant acheté la version de base l'option de la sleeping face me met carrément en rogne.

Cet event me reste un peu en travers de la gorge. Si ils font le même coup pour Ashes, je sens que je vais adorer...


Vivement le Lapis, là je n'aurais pas ce problème au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:08

Ma Rot n'est pas ancienne non plus, elle est de 2014, Février ou Mars. C'est dommage qu'ils refusent de vendre les parts limités seuls. Mais en même temps y'a effectivement un risque d'avoir une teinte de résine un peu différente. Ou pas ? Vu que ma Rot est récente, y' un risque de modification de teinte? Je crois que je n'aimerais pas trop ça. De toute façon maintenant la question est réglée. Merci encore Hologramme. Du coup je me laisserai peut-être tenter par un Seed pis voilà... ou j'attends de voir si Ashes aura lui aussi sa sleeping fp un jour.

Les makes up des dragons sont vraiment magnifiques et travaillés. Tu peux essayer de le faire toi même Leelewine mais ça risque d'être un peu coton. Tout dépend si tu réussis à faire de jolis makes up. Sinon dans le pire des cas, si tu n'y arrives pas, tu pourras le faire faire par une fille d'ici Smile Mais pour ma part, si je prends Seed, je ne me pose pas la question tellement je suis ravie de ma Rot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:24

Bah perso, la mienne est encore a finir chez eux ^^' donc je doute que le système change aussi rapidement, et je suis un peu déçue de pas avoir la sleeping face !
Après si quelqu'un veux d'une rot ici, je peux laisser la mienne et je demande a la personne de me la prendre fullset avec la sleeping/normal ^^

ah toi c'est pour tes enfants ? Perso je voulais me représenter dans la Rot et le Ashe pour mon chéri (mais le ashe attendras après le Seed vu que je ne sais pas si il resteras ou non)

Y'a une fille sur Flickr qui teint les dragons et les modifie, entre son petit tout violet et son steampunk *///* je suis sous le charme !

Je me verrais pas refaire non plus la rot, car au final je la trouve sublime de base, donc pourquoi la refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:14

Tu as le lien de la page Flickr de la personne dont tu parles Darek Donnfhlaidh ?

Sinon, tu devrais peut être écrire à Aileen Doll pour voir si il serait possible de changer la version de ta Rot contre la nouvelle. Après tout, tu ne risques rien à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:24

https://www.flickr.com/photos/amaranthscastaways/
elle a plusieurs Aileen Doll, notamment le steampunk. Je pense que c'est à l'époxy qu'elle a rajouter les détails, c'est en photo dans son flickr ^^

Oui je m'en vais leur demander, quitte a payer plus cher ça me gène pas.

edit :

d'autre petit dragon personnalisé :
https://www.flickr.com/photos/piratka69/10344647744/in/pool-2054362@N25/ (cette personne a beaucoup de belle photo !!!)
https://www.flickr.com/photos/janel_reid/9484740029/in/pool-2054362@N25/
https://www.flickr.com/photos/shia_xia-he/14152427203
https://www.flickr.com/photos/kepytw/13969159273
https://www.flickr.com/photos/xxailon/13805062625
un magnifique Ashe : https://www.flickr.com/photos/lid_nim/9384587115
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:12

Le petiot est commander !
Pour les fdp : 26$40
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:14

Je me tâte encore quelques heures et je crois que je craque pour le Seed.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:26

Voilà mon premier dragon commandé  amour 
Je confirme pour les fdp de $26,40 + assurance de $4,15.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:40

si quelqu'un prend la rot sans sleeping face, je suis prêt a echanger la mienne a l'avenir contre une avec sleeping face en plus quitte a rajouter >__<
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:38

Question, pour avoir le petit greenery en cadeau, il faut commander le seed face normal + face sleeping ? ou juste l'un ou l'autre ?

Je voudrais trop avoir le seed en normal (pas de sleeping) mais je n'aurais pas le cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:47

Leelewine a écrit:
Question, pour avoir le petit greenery en cadeau, il faut commander le seed face normal + face sleeping ? ou juste l'un ou l'autre ?

Je voudrais trop avoir le seed en normal (pas de sleeping) mais je n'aurais pas le cadeau ?

C'ets écrit ça:
"The first forty people to orderer(only Seed and Sleeping Seed ) will receive The Greenery"

A mon avis y a les 2 versions, dans le doute tu devrais peut être leur poser la question.

 argh je suis tête en l'air j'ai oublié de le mettre dans ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:54

J'avais pas bien compris l'évent car Aileen Doll m'a répondu :

Citation :
Hello ! this is Aileendoll

If you buy the Seed that you can have greenery.

also, Seed event have nothing to do with seed form.

Open seed ------> OK!!

Sleeping seed ------->OK!

Open seed + Sleeping seed -------> OK!

But

The Rot is not ok!!

It\'s very easy right?

J'ai donc commandé le Seed !!! J'ai hâte de l'avoir :!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:16

Logiquement je devrais l'avoir aussi vu l'heure ou j'ai commander xD
15 minute après la mise en vente, j'ai sauter dessus ^^ et après retour Savoie/Normandie u_u (la route c'était crevant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AILEEN DOLL - Ashes Angel p38
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AILEEN DOLL] Ashes
» Super Dragounet [Aileen doll Ashes]
» L'amour Miam! - Ashes Aileen doll
» [AILEEN DOLL] Lapis
» [AILEEN DOLL] Seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: