Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 comment changer mon adresse email ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grain_de_Menthe

Grain_de_Menthe


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 16/08/2006

comment changer mon adresse email ? Empty
MessageSujet: comment changer mon adresse email ?   comment changer mon adresse email ? EmptySam 2 Sep 2006 - 0:36

EDIT AL: vous pouvez désormais changer votre adresse email en allant simplement dans votre profil, mais faites bien attention à ce que cette adresse soit VALIDE. Si vous rencontrez un souci, il vaut mieux contacter l'admin.

j'aimerais faire passer les messages du forum sur mon adresse email principale. Comment est ce que je peut changer l'adresse email qui est sur mon profil ? promis apres je ne la change plus de place. merci de me dire comment proceder. menthe
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

comment changer mon adresse email ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer mon adresse email ?   comment changer mon adresse email ? EmptySam 2 Sep 2006 - 0:37

Il faut que ce soit l'admin qui te change ton adresse mail car soit elle a coché l'option et tu pouvais choisir de la changer soit elle a pas coché cette option. Là c'est le 2ème cas, tu dois donc lui faire une demande et elle le fera ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

comment changer mon adresse email ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer mon adresse email ?   comment changer mon adresse email ? EmptySam 2 Sep 2006 - 0:49

Oui, envoie moi un mp avec l'adresse que tu veux mettre et je te la remplace. ^^

_________________
comment changer mon adresse email ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Grain_de_Menthe

Grain_de_Menthe


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 16/08/2006

comment changer mon adresse email ? Empty
MessageSujet: c'est fait   comment changer mon adresse email ? EmptyLun 4 Sep 2006 - 1:54

J'ai envoyé l'adresse pour le changement, j'ai fermé le speudo Menthe sur mon fournisseur d'accés. Merci pour ton aide et ta compréhension. Titia
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

comment changer mon adresse email ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer mon adresse email ?   comment changer mon adresse email ? EmptyLun 4 Sep 2006 - 2:04

Je t'ai répondu par mp mais il est resté coincé dans ma boîte d'envoi, car tu ne peux pas le recevoir si tu as changé tes coordonnées... je te le copie:

Coucou, j'étais sur le point de changer ton adresse e-mail quand j'ai eu un doute: tu veux juste changer ton adresse (dans ce cas ce sera toujours Grain_de_menthe, le même profil mais avec une adresse différente, ou bien tu veux carrément un nouveau profil (avec un nouveau pseudo?) Car dans ce cas tu n'as pas besoin de moi, tu en crées tout simplement un autre comme tu veux, et dès que c'est fait je supprime le profil grain_de_menthe.
Dis moi ce que tu préfères.


Je vais donc juste changer ton adresse. ^^ Edit: C'est fait.

_________________
comment changer mon adresse email ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Grain_de_Menthe

Grain_de_Menthe


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Rodez - Aveyron
Date d'inscription : 16/08/2006

comment changer mon adresse email ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer mon adresse email ?   comment changer mon adresse email ? EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:29

c'est bon comme cela. c'est un probleme lié a quelqu'un qui connais le mot de passes de mon speudo sur mon fournisseur d'acces. et qui s'en servais pour me faire des vilainies.

j'ai changé l'adresse email; et fermé ce speudo là. donc le probleme est définitivement réglé. il n'a pas le mot d'acces au forum.

mais comme je supprimais l'autre adresse, il m'en fallais une nouvelle.

plus de piratage. plus de vilainies. ni de coups bas. c'est parfait mercid e ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

comment changer mon adresse email ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer mon adresse email ?   comment changer mon adresse email ? EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:39

Oui je suis désolée que tu sois harcelée à ce point c'est vraiment usant les gens comme ça. >_< Tu as bien fait.

_________________
comment changer mon adresse email ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
eliza




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

comment changer mon adresse email ? Empty
MessageSujet: Reply   comment changer mon adresse email ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:39

Je souhaite également modifier l'adresse e-mail, mais une confusion peu.




cheap tiffany jewellery
cheap tiffany jewellery
tiffany jeweler
tiffany jeweller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment changer mon adresse email ? Empty
MessageSujet: Re: comment changer mon adresse email ?   comment changer mon adresse email ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment changer mon adresse email ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour changer d'adresse email dans le profil
» Changer la teinte d'une Pukifée : Comment m'y prendre ?
» [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD
» [Tutoriel] Comment changer de fond facilement sous Photoshop
» Notifications email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Règles du forum-
Sauter vers: