Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16

Aller en bas 
+43
alexandrina
shyna98
Ben-Chan
PsychedolliK
Hirugaky
Muriel
Skimo
Youpla
Nekamiel
Rainb0w
Lenneth
Zelda.H
Nephtys
Saphir
lucilia
Koala Krash
Meileen
amaeta
Llysewein
Inaka
Ebi
Moonycat31
Juneluchan
zabeilledu77
6luciole
Lyly Pie
rodine
Maliki
denerian
LNFée
MamzelleCulotte
pandalilou
aeris
rokidyal
Anne-Laure
Zillah
Blablette
Cassiel
Blah
Andromede
Maxine
linn
les poupées de mamamie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:28

Les têtes sont arrivées aux douanes Espagnoles. Il faut attendre que celles-ci se décident à débloquer le paquet et elles ne semblent pas pressées.

Patience, patience  MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Eek5
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:47

Je pense que la patience peu atteindre des limites.
Un email en 4mois c'est pas terrible..
Je suis ok pour les attentes quand communication il y a,la je suis fortement déçue.

Pour la douane bah,comme nous toutes,un coup de téléphone,envoyé les papiers et le tour est joué (et pas attendre que ce soit eux qui face la démarche) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:58

je suis amie avec elle via facebook...
Donc je suis un peu ce qui se passe... bien que je ne parle pas un mot d'espagnol et que google trad est très approximatif....
Apparemment la douane tarde à faire son boulot... bien qu'elle essaie de récupérer les têtes....
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:41

Je trouve les trois modèles de têtes absolument fabuleux. *.*

Vos histoires d'attente me refroidissent un peu, et de toute façon je ne suis plus dans les SD, mais j'ai hâte de voir débarquer les vôtres sur le forum! *croise les doigts pour que ça se débloque rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:02

Ah si les têtes sont aux douanes ça va aller vite maintenant!

Je vais peut être en froisser quelques unes mais 3 à 4 mois d'attente pour une tête d'artiste qui a eu des soucis au coulage (la prod a été faite deux fois quand même) ce n'est pas la mort. Il y a des compagnies avec des délais bien plus longs que ça, et 3 ou 4 mois d'attente c'est un peu le jeu dans les BJD (au début quand on recevait une poupée avant ce délais c'était trop la fête).
Là, la nana est toute seule, on ne sait pas si elle parle anglais facilement ou pas, mais il faudrait qu'elle fasse plus vite et ait plus de communication. Et je râle parce que je vis ça actuellement, une compagnie de 25 personnes qui répond sur un q&a en deux trois jours c'est normal, mais quand tu es un ou deux et que les gens t'envoient un mail à minuit si tu n'y réponds pas dans les 10min tu as une "mauvaise communication" (oui je suis un peu sensible sur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:35

Lyly Pie,vu que je me sens très visé,je vais répondre.

Je suis bilingue (grandi et étudié en Espagne).Donc email en espagnol.
Je n'est jamais envoyé d'email a minuit,d'ailleurs en 4mois j'en et envoyé 2 et sans réponse..donc les 10mn son + que passé.

Que ce soit artiste ou pas,j'estime que la communication est super importante!
Donc un email collectif copier coller expliquant la chose ne tue pas non plus et pas des email plic ploc a une ou 2 personnes.
Si elle ne veut pas envoyé d'email,elle a un site ou elle pourrais "expliquer les soucis rencontré".Mais y a rien..

Je suis super patiente quand on me tiens au courant au moins 2 fois en 4 mois.
Pas oublié que je n'est jamais eu de confirmation de payement,que je suis une des rescapé donc pas de numéro de commande.Donc rien,que les info qui circule ici Wink

Maintenant je fait comme si j'avais rien commander comme ça le jour ou elle arrivera sans prévenir j'aurai la surprise Very Happy

Wink


Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:12

Je fais partie du deuxième groupe de commandes aussi, sans aucune confirmation ni messages sur l'avancée du truc.
Et comme dès le départ il était question d'une commande exceptionnelle via l'intermédiaire de Mamamie (si je ne me trompe pas) je ne trouve pas du tout choquant de ne pas avoir de news. Ok, qu'elle n'ait pas répondu aux mails ce n'est pas très sympa mais contrairement a ce que tu pourrais penser un mail groupé ca ne prend pas que 10min et on ne sait pas du tout ce qui se passe dans la vie de cette personne. Au final elle a prévenu pour le soucis des couleurs, là l'info est passée par rapport aux douanes, c'est tout ce qui compte non?

Quand je pense a dollshe, ses 12mois d'attente, un message tous les 6 mois pour que tu ne pètes pas les plombs et ils ont quand même osé accumuler les events alors qu'ils ne produisaient pas, pour ensuite envoyer les dolls dans le désordre au petit bonheur la chance, là les clients avaient de quoi râler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:09

Bonne nouvelle

Les têtes sont arrivées chez la créatrice qui va procéder à l'envoi ce week end et vous envoyer le numéro de suivi individuellement.

A vos boîtes aux lettres MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Eek5 et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:11

Juste au cas, si quelqu'un souhaite se séparer de cette tête, je suis preneuse!
Bonne journée a vous, et bonne réception.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:39

J'ai reçu l'email aussi Smile

Bon wk aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:57

lucilia a écrit:
Juste au cas, si quelqu'un souhaite se séparer de cette tête, je suis preneuse!
Bonne journée a vous, et bonne réception.
Je plussoie.
Après le mieux est quand même de mettre un sujet de recherche et de surveiller le marché
^^
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:29

J'ai reçu un mail,
Pour ma part ma tête a été envoyé hier,j ai un tracking (qui ne va pas,le temps d une mise a jour comme d'hab).
Je suppose que le reste a été poster en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:37

rokidyal a écrit:
J'ai reçu un mail,
Pour ma part ma tête a été envoyé hier,j ai un tracking (qui ne va pas,le temps d une mise a jour comme d'hab).
Je suppose que le reste a été poster en même temps Wink

Je confirme aussi, tête envoyée hier !
Je trépigne d'impatience !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013 - 6:33

Mail hier pour tête partie avant-hier!
Revenir en haut Aller en bas
Maliki

Maliki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2011

 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013 - 8:22

Mince ! Je suis la seule à n'avoir rien eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16    MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36
» Merry Dolls Round Pruna : Mirabelle <3
» LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6
» AQUARIUS DOLL - AQR Fairy line 59 p3
» C'mell [Enaibi's Doll / Fée-Line] en croisière ! (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: