Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3

Aller en bas 
+28
Loofthewood
edhelwen
Ceres
Andromede
PsychedolliK
Lollipop
bandi
Cendre
vanyli
Blablette
Mlle Tsubaki
Tenrai
Lux
BlackFiriel
Keiko29
Ephemere
Hachiko-chan96
Sendell
Selfie
elly
Takuya
Anne-Laure
karasu
framboisie
aeris
Liberty.
Dollink_
Lili Rush
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:05

Après 3 mois d'attente, ma Manon est arrivée vendredi matin chez ma voisine (j'avais demandé à ce qu'elle soit livrée chez elle vu que je travaille).

Du coup, je suis passée en coup de vent le midi pour la récupérer et j'ai fait des photos de l'ouverture (rapides et pourries) car je n'avais pas beaucoup de temps et surtout parce que je n'avais pas le courage d'attendre vendredi soir après le boulot pour la découvrir.

Elle est superbe !!

Je vous mets les photos du déballage en spoiler...

Spoiler:

Hier j'ai fait son makeup et aujourd'hui, j'ai pris quelques photos qui ne sont pas terribles vu qu'il fait très sombre mais ça donne une idée. La wig et les yeux ne sont pas définitifs...

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Manon7

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Manon6

Merci d'être passé


Lili


Dernière édition par Lili Rush le Dim 24 Mar 2013 - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:19

Elle est à tomber!!! J'adore le makeup que tu lui as fait amour
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:14

Bienvenue à ta miss !
Le make-up est très beau, naturel et doux amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:19

Très joli son makeup, félicitations!!!! Elle est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:50

Elle est vraiment superbe avec son makeup très doux et naturel. J'aime beaucoup l'effet de la wig et les couches de vêtements avec la ceinture à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:21

Superbe! Son make up est très réussi amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:01

Merci beaucoup Dollink_, Liberty., aeris et karasu pour vos commentaires Smile

framboisie, merci, Je suis contente qu'elle te plaise. Pour les vêtements, vu l'étroitesse de son buste, tous les hauts que j'ai sont trop larges et je lui mets une ceinture pour mettre en valeur sa taille fine et ses merveilleuses courbes de hanches !

Malheureusement, suite à un problème de MSC sur son visage, j'ai été obligée de lui refaire son makeup, j'ai essayé de garder les mêmes tons mais je n'ai pas refait les sourcils tombants car je trouvais que ça lui donnait un air trop dépressif !!

Voici donc ma Manon avec son nouveau maquillage et une nouvelle wig, j'espère qu'il vous plaira autant que le premier...

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Manon8

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Manon9

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Manon10


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:06

J'adore, très jolie custo et le style est extra avec toutes ces couleurs, j'aime beaucoup le bustier!

_________________
[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:06

Je la trouve toujours aussi belle amour J'aime beaucoup sa wig rose et sa tenue colorée admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:18

Elle est toujours aussi belle: j'aimais beaucoup le premier makeup mais je crois que je préfère celui-là avec la couleur de sa wig.
Je suis carrément trop fan de sa tenue, ça met tellement bien en valeur ses jolies formes et les couleurs sont vraiment sympa. [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:41

Son look et son nouveau make up son super. Y'a juste les sourcils que je trouvais mieux avant (dans al réalisation hein pas dans l'expression). Une tres jolie Manon!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:42

Takuya a écrit:
Son look et son nouveau make up son super. Y'a juste les sourcils que je trouvais mieux avant (dans al réalisation hein pas dans l'expression). Une tres jolie Manon!
tout pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:16

Waw, c'est impressionnant comme ça la change la forme des sourcils! C'est clairement mieux le 2eme essais! J'adore ta Manon comme cela, elle n'a pas l'air dépressif, mais bien celle d'une mademoiselle avec un petit air bougon! C'est adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:14

Merci beaucoup Anne-Laure et karasu, c'est vrai que c'est un style très coloré, le corset est de Rakouen et ça n'est pas souvent qu'elle en fait avec des couleurs qui "flashent" !!

framboisie, contente que le nouveau makeup te plaise, c'est toujours difficile de refaire un makeup quand on y est obligé, on a toujours peur de ne pas faire aussi bien !!

Takuya et elly, merci !! Pour les sourcils, au début je les avais fait en forme de "s couché" et une fois le makeup fini, ça ne me plaisait pas. Mais je n'ai pas eu le courage de le refaire encore une fois, juste à cause des sourcils, je les ai retravaillé au crayon aquarelle mais pas trop pointu de peur de "griffer" toutes les couches de MSC (ça m'est déjà arrivé), c'est pour ça qu'ils ont l'air moins travaillé, le crayon n'était pas trop taillé !!

Selfie, merci beaucoup, moi aussi je la trouve moins dépressive avec cette forme de sourcils malgré sa moue boudeuse !!

Un petit profil juste pour le plaisir, avec une autre wig, car il est si particulier...


[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Manon11_zpseae373c8


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:58

Je me suis rendue compte que la plupart de mes dolls portaient des furwigs, alors j'ai testé quelques wigs d'un autre type sur ma Manon, donnez-moi votre avis...

Wig rose...

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Manon13_zpsaceba3fa

Châtain...

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Manon12_zps1660a9ad

Rousse...

[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 MANON14_zps490ac00e

Laquelle préférez-vous ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3   [Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerisedolls Manon] Nouvelle tête p 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANON {CERISEDOLLS} - Nouvelles photos p.2
» Cerisedolls - Manon - Wendigo
» [LILLYCAT] Manon
» [ Cerisedolls Manon ] Deedee
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: