Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concours de bannières n°26 : C'est la fête !

Aller en bas 
+16
Piyo
IrwenRed
Chise
Inactive
Arysuh
Yutsuki
Jesliedolls
Quiddity
Lily Evans
vanyli
mathoue
osiris
Lady ann
Eyopa-Pendragon
Pati_Onirie
Yoshi
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! EmptySam 17 Nov 2012 - 16:03

Le thème de cette 26e édition est LA FÊTE !

Vos poupées ont envie de s'éclater, de faire la fiesta, de fêter quelque chose : montrez-nous tout ça champagne Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! 155876 Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! 107660253 drunken .

Petite précision : Il s'agit de la fête au sens général, pas d'une fête saisonnière type Noël (de toutes manières les fêtes de fin d'année seront passées quand la bannière sera affichée).

***



1. Toutes les poupées sont acceptées, pas seulement les BJD. Il faut obligatoirement qu'il y ait une poupée ou au moins une partie de poupée sur votre bannière.

2. Toutes les techniques de création d'image fixe sont acceptées : dessin, photographie, pixel art, mélange de plusieurs techniques, etc...

3. Les couleurs de la bannière n'ont pas à respecter le thème graphique actuel du forum, ce thème étant susceptible de changements. Évitez juste, si possible, les couleurs qui font mal aux yeux et décollent les rétines ^^.

4. La taille de la bannière ne devra pas excéder 400 (longueur) X 150 (hauteur) pixels

5. Le nom "Matériel Céleste" devra obligatoirement figurer sur la bannière, il n'a pas besoin d'être écrit en gros (ça peut même être très discret) du moment qu'il est lisible. Les majuscules & accents ne sont pas obligatoires. Il peut y avoir un autre texte inscrit, du moment que "Matériel Céleste" reste lisible, mais pas de signature ou votre nom inscrit dedans. Vous faites une image pour une communauté.

6. Une seule participation par membre.

7. Pour toute la durée du concours, le participant devra s'assurer que l'image qu'il a mise en ligne reste affichée (hébergée) correctement. A l'issue du concours l'image gagnante sera hébergée par ailleurs.

8. Essayez dans la mesure du possible d'utiliser un hébergement à adresse fixe, c.à.d. un hébergement où vous pouvez changer d'image mais garder la même adresse pour éviter de demander à l'organisateur de changer votre image tous les deux jours.
Une participation qui n'aura pas gagné pourra être représentée lors des concours suivants mais une seule fois. Vous devrez adapter votre bannière à la contrainte du présent concours.
Une participation gagnante ne sera affichée que durant les deux mois suivant le concours, elle ne pourra pas être représentée par la suite.

9. Ne seront pas acceptées:
* les images animées.
* les images et/ou textes choquant(e)s (ne pas oublier qu'une bonne partie des membres est mineure) ou complètement hors de propos.
* les participations qui ne sont pas une création originale du participant. Autrement dit: vous ne pouvez pas utiliser une photo officielle (du site d'une compagnie), vous ne pouvez pas utiliser une photo qui n'a pas été prise par vous sauf si vous avez l'accord du/de la photographe. Dans ce cas le/la photographe sera considéré(e) comme coauteur de la bannière.


Le concours sera clos le 13 janvier 2013 à 20h00. Un vote sera mis en place afin d'élire la bannière qui servira d'entête pendant les 2 mois qui suivent le concours. Tous les membres inscrits pourront voter. Les votes auront lieu du 13 janvier (21h) au 20 janvier (21h), afin que la bannière gagnante soit affichée à la tête du forum dès le 21 janvier. Les bannières gagnantes resteront affichées par la suite dans les règles du forum, en souvenir (hall of fame).

Pour participer, postez votre bannière à la suite de ce message. Les commentaires sont autorisés (les entrées seront de toute façon regroupées en tête du post pour faciliter le vote).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! EmptySam 17 Nov 2012 - 16:04

* champagne PARTICIPATIONS champagne *

01 - Osiris
Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Bannia17

02 - Vanyli
Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Ballon10

03 - Pati_Onirie
Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! 81378630

04 - Jesliedolls
Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Bannia14

05 - Yumie
Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! 1355576429-mc

06 - Mylène.
Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! 121215053829530338

07 - lullypop
Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! 327479BANN

08 - Lily Evans & Rusha
Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Img_9910

09 - TheRedGirl
Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Banniere2l

10 - Piyo
Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Tumblr_mg5v99xd1g1r13lnho1_400

11 - framboisie
Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Ban_fete

12 - Anwen
Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Banni%C3%A8re+f%C3%AAte

13 - Flina
Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Fete


Dernière édition par Yoshi le Ven 11 Jan 2013 - 22:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Invité
Invité




Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:45

Ah génial !
J'ai hâte de pouvoir participer avec mes miss. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:43

* réfléchit *
Jolie idée Very Happy y'a plus qu'à (ce que je dis à chaque fois pi je loupe le coche, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Eyopa-Pendragon




Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:15

trop bien, je vais participer !
Revenir en haut Aller en bas
Lady ann

Lady ann


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/07/2012

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:22

j'aime bien. Je vais tenter une participation
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:28

Je vais chercher..
Pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:56

voici la mienne
Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Bannia17
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:47

Ce thème m'a l'air prometteur !
Je vais réfléchir à ma participation future !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:07

Allez je suis inspirée ^^

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Ballon10
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:37

Voila la mienne :

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! 81378630
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! EmptySam 8 Déc 2012 - 14:00

Voilà ma participation pour le concours ^^


[PHOTO A VIENDRE 8D ]


Dernière édition par Lily Evans le Mar 1 Jan 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:35

Merci pour ta participation Lily Evans mais j'ai un peu de mal à voir le rapport avec le thème "C'est la fête" Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! 514347?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:43

Yoshi a écrit:
Merci pour ta participation Lily Evans mais j'ai un peu de mal à voir le rapport avec le thème "C'est la fête" Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! 514347?

Arf! >.< bah en fait c'est juste que le personnage là c'est un fêtard.... Et comme souvent dans les fêtes (meme dans les soirées en général) y'a la pause clope....
Enfin apres c'est vrai que c'est ptetre pas tres tres clair T-T
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:47

Je suis désolée, ta bannière est très chouette mais nous aimerions une interprétation un peu plus littérale du sujet, si ça t'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n°26 : C'est la fête !   Concours de bannières n°26 : C'est la fête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n°26 : C'est la fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières n°30 : Cirque/ fête foraine
» Bonne fête ^^
» derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22
» (DF -A-) Tu Tu : Enzyme fête Halloween (p.2)
» La fête est fini [arret complet des BJD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: