Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53

Aller en bas 
+161
Plume Ambré
PsychedolliK
Lydia Natollia
Honqann
MiniVega
So'VR
ThibaDutilleul
celeste-papillon
Inaka
Ladicius
Brie
Anne-Laure
Camylle
Nataraj
Svea
MamzelleCulotte
Nano
Funkysweet
baka-deshi
Lee
StargazingWaterDragon
bribri mas
nathy1317
Amboise
Rukiya
Almalexan
marianne
Muriel
Miyo
Foxy
Sad Sugar
arone
lapierle
Loutron
Miss Marple
Princesse'L
Tentacule
Poulette
Karamelbarbaris
Minuit
Kuroe
Ariru
mimicha
schtroumpfette
Skala
Axolotl
Ryu
lovelyshiva
CreepyBunnYy
chaemoon
Lalouve
HommeDoll
pikaplume
Pygmalion
Moringa
mao
ninou60
Chocolate cat
Alsarys
Presea
Kallysta
kaléa-chan
North
Darkdaisy
Hécatenautomne
Petite fée
Misstica
luxatica
Aepique
Malouguette
Ayame25
Nausikaa
BullDoll
carity
Zillah
Cassiel
loreblythe
Byzantine
Belin
Maël
Llylandrill
Mili-chan
Flowrale
Liberty.
Sunshine
Zelda.H
Manghorse
Eris
Juliette
Shiru'
celynette
Blue Alice
sOoZ_
lucilia
Lili-Cupcake
Sarahline
racoonims
clemychi
Nyu.
Tigrou.v
Alixir
Sendell
shogun
Nellphrael
Meïko
Junjun
Nyx.
kameo
lilaseven
Grenat
L.V
Antalja*Azuriaa
MissKiwi
vanyli
Zorha
Maxine
mavae-junior35
Kurage
Ephemere
Lili Rush
Nigma
Lylyesp
Myushi
karasu
gommette
Ezi
velkane
SweetMystery
melyzande
melu
Andromede
Shimiro
milénia
MagicalGirl
Amarianne
Tamahomé
Haru'
Rochel
pukipoca
Tandoori
IrwenRed
Chise
BlackFiriel
Ceres
bouilleabetise
Lux
Tenrai
Kohakugawa
morgenflies
Absilyum
tsubame
Llysewein
miss_yu
Sam
ithilienne
titejune
Willamai
Nekochaton
Edward
Kaominy
khaarmila
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 EmptyMar 16 Nov 2021 - 11:25

Quel Regard envoutant !
Moi qui ne suis normalement pas fan des White Skin ... là, je suis soufflée !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 EmptyDim 5 Déc 2021 - 18:20

Ladicius a écrit:

L'ensemble est fabuleux, j'adore les couleurs, et particulièrement la première photo.
Les eyeco sont effectivement une valeur sûre amour
Mais trop !! C'est un peu grâce à toi que je me suis souvenu de leur potentiel! Ces derniers temps j'étais plus sur les mako ^^

ThibaDutilleul a écrit:
Quelle jolie rouquine ! La tenue avec ce corsage vert tendre lui va parfaitement.
Merci! D'habitude je ne suis pas trop fan du vert, mais je crois que c'est sa couleur en fait  Smile

Follow-the-Wind a écrit:
Elle est de saison cette jolie demoiselle!
Tout à fait! Dommage que je n'ai pas eu l'occasion d'aller faire un tour avec elle dehors, tous les we ont été trop moches...

Tigrou.v a écrit:
Quel jolie demoiselle ♥  et ce regard envoutant.
Merci beaucoup!

Nano a écrit:
Une vraie beauté!!!! amour
hehe, je crois qu'elle m'a séduite finalement XD

Honqann a écrit:
Les teintes entre ses cheveux, ses yeux, sa tenue et le bois, ça donne super bien ! Bon après, tout ce qui est roux/auburn, je craque alors bon ... x)
Elle ne pouvait que te plaire alors  Very Happy

Chise a écrit:
Quel Regard envoutant !
Moi qui ne suis normalement pas fan des White Skin ... là, je suis soufflée !
Contente qu'elle te fasse changer d'avis!


*********************************************

Après plusieurs mois (en fait années, j'ai honte...), j'ai ressorti ma vampire
Lucy Westerna

Elle est parée pour l'occasion d'une tenue d'Ayu&Ana,
qui je pense, est parfaite pour elle ^^

Enjoy!

* Bloody Lucy *


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Img_9210


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Img_9211


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Img_9212


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Img_9214


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Img_9215


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Img_9213

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 EmptyDim 5 Déc 2021 - 19:48

whaouuuu elle est vraiment sublime ta vampire et sa tenue est parfaite pour elle. j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7739
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 EmptyMar 7 Déc 2021 - 12:57

Ah, une light limner... elles sont si belles! Je ne sais pas ce qu'est devenu la compagnie. Existe-t-elle encore?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 EmptyMar 4 Jan 2022 - 13:07

Cette custo est vraiment parfaite pour elle, j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:43

Raaah mais raaaah admiration eek
Déjà dit sur Insta, mais elle est vraiment fabuleuse ta Lucy dans cette robe ! C'est tellement parfait pour elle, je suis fan ! ça me donne des envies de dollnaping ! [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 EmptyMar 18 Jan 2022 - 9:42

Qu elle est belle 😻 ^^ !!! Et cette tenue une vraie tuerie ! J avais lorgné dessus d ailleurs mais n ayant pas de vampire ( bizarrement d ailleurs car j adore les vampires …vais je y remédier lol ) je me demande aussi ou en est lightlimmer elle est sans doute arrivée sur le marché un petit peu tard et juste avant le chaos du recast pourtant un potentiel de fou cette compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 EmptyDim 23 Jan 2022 - 12:42

Wouaou elle est juste parfaite!!!!!!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:46

Lydia Natollia a écrit:
whaouuuu elle est vraiment sublime ta vampire et sa tenue est parfaite pour elle. j'adore  amour
Merci beaucoup! Depuis le temps que je voulais une belle tenue sanglante victorienne ^^

Follow-the-Wind a écrit:
Ah, une light limner... elles sont si belles! Je ne sais pas ce qu'est devenu la compagnie. Existe-t-elle encore?
Malheureusement non, ou du moins je ne l'ai pas retrouvé... Le site ne marche plus, la boutique Etsy fermée, et aucune occurence sur insta... c'est vraiment dommage

MiniVega a écrit:
Cette custo est vraiment parfaite pour elle, j'adore *o*
hehe merciiiiii  I love you  I love you  I love you

Tenrai a écrit:
Raaah mais raaaah admiration eek
Déjà dit sur Insta, mais elle est vraiment fabuleuse ta Lucy dans cette robe ! C'est tellement parfait pour elle, je suis fan ! ça me donne des envies de dollnaping ! [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 514347
Fait gaffe! si tu me dollnap, tu risques d'avoir des dollnap en retour  Mr. Green

PsychedolliK a écrit:
Qu elle est belle 😻 ^^ !!! Et cette tenue une vraie tuerie ! J avais lorgné dessus d ailleurs mais n ayant pas de vampire  ( bizarrement d ailleurs car j adore les vampires …vais je y remédier lol  ) je me demande aussi ou en est lightlimmer elle est sans doute arrivée sur le marché un petit peu tard et juste avant le chaos du recast pourtant un potentiel de fou cette compagnie
Oui c'est vraiment dommage pour cette compagnie, elle avait un super potentiel, comme je le disais à Follow, impossible de les retrouver.... Après, pas forcément besoin de vampire pour une robe sanglante, on peut se tacher de bien d'autres façons  [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 32961

Nano a écrit:
Wouaou elle est juste parfaite!!!!!!!!! amour amour amour
Merci Nano !!!


*******************************

Bon, pour ceux qui me suivent sur Insta,
vous avez vu que j'ai eu comme qui dirait... un genre d'arrivage massif de dolls XD

Alors au début je voulais vous mettre une photo de chaque et vous expliquer, mais ça va être long...
Du coup j'ai opté pour la petit histoire pour 1 bjd et plusieurs photos de celle-ci ^^
(pour les impatients, vous savez où aller pour voir les autres en avant première!)

Toutes mes arrivées ce dernier mois ont été commandé durant l'année 2021,
chacune a connu moultes péripéties, et au final
elles sont toutes quasi arrivées en même temps hypnose

J'ai donc commandé le fullset mnf du Mad Hatter comme tout le monde au moment où il est sorti (vers février/mars).
De mon côté j'ai commandé un corps féminin directement à FL pour accueillir ma future tête de Alan,
qui lui est est arrivé assez vite (commandé fin mai et reçu début août)
Courant juillet, je vois tout le monde qui montre sa bjd du Mad Hatter, et moi, rien, RAS....
Je mail DDE qui me disent qu'ils ont bien mon Alan prêt à partir,
mais que c'est à cause de "la paire de pieds à talon de la feeple65" rajoutée à la commande...
Comme c'est du white skin, le temps de production est plus long, blabla....
Bref, septembre arrive, les pieds aussi, et là, pas de chance, DDE ouvre la boite du Alan pour y mettre les pieds,
et se rend compte que c'est pas la bonne tête event....
Ils voient avec FL qui est ok pour me renvoyer la bonne tête, la Alan Vampire avec les makeup (vous la trouverez dans mes ventes!),
mais ça prend encore plusieurs semaines.
Résultat, le Alan a enfin été posté le 3 décembre, youhouuuuuu!!!  champagne
Et arrive en France.... Le 21 décembre, date du début des vacances scolaires et tout....
Donc finalement chez moi vers le 5 janvier...

MAIS ça ne s'arrête pas là !!!
Comment me direz-vous?
Et bien non, figurez-vous que la tête de Alan ne s'emboite pas sur mon corps mnf féminin....
Et là limite je pleure, c'est juste pas possible, mais que fait FL avec ses moules????
Je ne me laisse pas faire, je me coupe le doigt, je saigne, je déboite le neckpart, et en forcant, ça passe
zen

PS: Je ne vous l'avais pas dit, mais ma feeple 65 Ingrid (en vente aussi ^^), était arrivée avec le headback cassé XD
DDE m'en a rapidement envoyé un autre.

Bref, ma chapelière est enfin là!!!
Enjoy!
gloire


* Angélique *

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 20220121


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 20220120


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 20220119


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 20220123


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 20220122


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 20220124

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 EmptyDim 23 Jan 2022 - 21:25

Elle est superbe. extase extase extase Et que de péripéties!
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2774
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:05

Beaucoup de contretemps mais ça valait la peine d'attendre ! Ta chapelière rousse est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7739
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:56

Mince pour les light limner. Elles avaient beaucoup de caractère, c'est dommage.
Le Alan passe super bien en fille! Elle est trop mignonne la tienne. [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 514347 Heureusement que DDe s'est rendu compte que c'était la mauvaise tête event, sinon tu aurais pas été ravie à la réception. Mais par contre, quel temps d'attente, du coup! Enfin tout est bien qui fini bien, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 EmptyMer 26 Jan 2022 - 11:28

Que d'aventures ! et la tête Fairyland qui ne passe pas sur leur corps eek
Hmm... En tout cas, ton Angélique est vraiment jolie ! Le maquillage est soigné, superbe, j'adore les tons bleus et le bord bien rouge de l'oeil. La tenue est super chouette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 EmptyDim 6 Fév 2022 - 18:41

Inaka a écrit:
Elle est superbe.  extase  extase  extase Et que de péripéties!
ça valait le coup d'attendre!

ThibaDutilleul a écrit:
Beaucoup de contretemps mais ça valait la peine d'attendre ! Ta chapelière rousse est superbe !
En effet XD Merci ^^

Follow-the-Wind a écrit:
Mince pour les light limner. Elles avaient beaucoup de caractère, c'est dommage.
Le Alan passe super bien en fille! Elle est trop mignonne la tienne. [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 514347 Heureusement que DDe s'est rendu compte que c'était la mauvaise tête event, sinon tu aurais pas été ravie à la réception. Mais par contre, quel temps d'attente, du coup! Enfin tout est bien qui fini bien, c'est le principal.
C'est clair! Heureusement qu'elle a checké le colis!

Tenrai a écrit:
Que d'aventures ! et la tête Fairyland qui ne passe pas sur leur corps eek
Hmm... En tout cas, ton Angélique est vraiment jolie ! Le maquillage est soigné, superbe, j'adore les tons bleus et le bord bien rouge de l'oeil. La tenue est super chouette aussi !
Oui, vraiment joli et pas trop masculin (contrairement à la tête vampire où clairement avec un corps de fille ça n'irait pas, ces sourcils sont énormes!)


*****************************************

Alors maintenant, voici l'histoire d'Hellébore ^^
C'est une feeple 60, la Sionna Fomhar du fullset Mandrak Moors Doll (réalisé en collaboration avec Victoria Francès).

Au moment où elle est sortie, je n'étais pas encore trop dans mon trip rouquine, plutôt celui des cheveux blancs,
mais quand même dans celui des sorcières, des fées, de la magie....
J'avais pris l'autre fullset : la Lunnula Moonbeams.
Mais ça n'a pas collé entre nous, elle avait la bouche ouverte et aucun charisme...
La déception quoi... J'ai gardé le fullset et revendu la doll.

Le temps passant, et voyant les photos de la sionna, je me suis mise à regretter, à me dire que j'avais raté la doll qui me fallait.
Juste ça. Pour moi c'était juste impossible de la trouver un jour sur le marché secondaire, donc je ne cherchais même pas.
Mi août je scroll insta, comme je le fais un petit peu tous les jours, sans chercher rien de particulier, et là, je vois un fullset en vente, l'hallu.
Je contacte illico la vendeuse, et on conclu la vente très rapidement
(même si c'est une normal skin, c'est pas grave, j’éclaircirai les photos si besoin XD)

Elle met un peu de temps pour préparer le paquet, et finalement elle peut l'envoyer fin août,
et moi le 10 septembre je pars une semaine en vacances...
Ayant trop peur qu'elle arrive pendant mes congés et que je ne sois pas là, vu qu'il y aura la douane et tout,
je lui demande de différer un peu l'envoi, et la bjd part des US le 18 septembre.
Elle arrive à la douane de Wissous le 9 octobre, douane de la filière de la poste, et non pas chronopost.... Et là c'est le drame....
Apparemment document manquant, ils veulent  une facture en plus...
Je vais vous la faire brève, mais la miss est sortie de Wissous le 7 janvier.... Et à la maison le 11 janvier, enfin.
Un cauchemars, zéro communication, des interlocuteurs plus incompétents les uns que les autres.
En résumé, j'ai appelé le 3631 (la plate-forme colissimo vu que ça passe par eux) 8 fois, soit une moyenne de 3 fois par mois,
et j'ai fait une douzaine de mails à 6 adresses différentes (en fonction des indications merveilleuses des opérateurs et des courriers reçu...)
Fin décembre je n'y croyais plus, personne ne répond à la douane, et personne sait où est ce colis et quel est le problème
(vous imaginez bien que j'ai renvoyé tous les documents manquants plusieurs fois, comme ils le demandaient).
La poste commence à entamer une procédure de remboursement pour colis perdu,
et de l'autre côté, je demande à l'expéditrice de faire une requête de son côté.
Et oh miracle, ils retrouvent le colis, le dédouane enfin, et il reprend son chemin ! Je n'y croyais plus !!
Bon par contre, j'ai rameuté toute les postes locales et ma factrice pour les prévenir,
que mon acheteuse a mis comme nom et prénom sur le colis : Celeste Papillon.
Et oui, sinon c'est pas drôle.


* Hellébore *

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 20220214


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 20220215


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 20220216


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 20220217


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 20220219


[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 20220218

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2774
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:20

Encore une belle rousse ! Le maquillage marqué des yeux donne presque l'impression qu'elle porte un loup !

Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53   [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53
Revenir en haut 
Page 53 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
» les tricots d'Hellebore
» ------- Agave ------- (OOAK) - fullset p.4
» +CREATURES DOLLS+ pré-order Hellébore du 2 au 15 octobre !!
» EVY (Shall - FullSet- DOD) -Nouvelles photos P.10-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: