Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zombie Day / Zombie walks (sujet général)

Aller en bas 
+14
Estellanara
GreenApple
Leo
Sandra
demipoulpe
Totchi-kun
Marine
yrch
Kme
Mori
Limë
Normanette
Tamara
nange
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
demipoulpe

demipoulpe


Nombre de messages : 21
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Day / Zombie walks (sujet général)   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:50

Tres sympa tes photos ... j'y étais pour ma part en prêtresse voodoo .

La video ! => https://www.youtube.com/watch?v=VT9Yu1gJXwM


Dernière édition par demipoulpe le Lun 24 Oct 2011 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gyunyu.org
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Day / Zombie walks (sujet général)   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:17

Ahah génial !! J'ai hâte d'aller à celle de Melbourne (le 30 oct).
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Day / Zombie walks (sujet général)   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:42

J'étais à celle de Paris hier en rasta zombie ! C'était assez énorme, plus de 2000 personnes apparemment ~
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Zombie Day / Zombie walks (sujet général)   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:59

Coucou tout MC!

Retirez mon post s'il n'est pas approprié, je viens d'apprendre que ce week-end se déroulera le Zombie Day à Toulouse!

(infos page facebook officielle)

C'est mon tout premier, j'ai hâte, certains d'entre vous y ont-ils déjà pris part?
Je suis assez réservée quant à la réception du public, moi je sens que je vais m'éclater, mais d'autres vont peut être mal le vivre :/

Témoignages? *w*

Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Day / Zombie walks (sujet général)   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:50

Est-ce qu'il s'agit d'une Zombie Walk comme à Paris où les gens viennent, se maquillent et défilent en se faisant prendre en photos? Si oui comme c'est en groupe les gens sont plutôt cool, c'est surtout quand tout le monde rentre chez soi que les gens peuvent paniquer un peu (forcément le mec ensanglanté dans le métro ben ... y a plus discret), mais même avec ça perso j'ai eu aucun soucis dans les deux Zombie Walk (2010 & 2011) auxquelles j'ai participé!

Meeh j'aurais bien aimé pouvoir venir du coup haha
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Day / Zombie walks (sujet général)   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:58

Oui Léo, il s'agit bien d'une Zombie walk, elle se passe relativement tôt donc pas de frayeurs nocturnes haha!
Après ça a l'air plutôt cadré, on a pas le droit aux fausses armes par exemple...moins de risques de dérives.

Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Day / Zombie walks (sujet général)   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:17

Ouip, chez nous aussi, y a des gens désignés pour être des victimes (pour éviter que des gens partent en hurlant en mode random et créent des effets de foule involontaires), et il est interdit de venir en tueur de zombie donc au moins c'est clair.
Puis je sais que comme c'est un mouvement qui a pris de l'ampleur (en 2011 on était presque 1000), la police est aussi là pour encadrer la marche, éviter que ça circule dans d'autres rues que celles prévues et vérifier qu'il n'y a pas d'alcool etc!

Amuse toi bien en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Day / Zombie walks (sujet général)   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:40

Merci pour ces renseignements >___< j'y compte bien!
Je prépare un costume de ballerine zombifiée mouahahah, ça patauge dans du sirop et du nesquik dans une bassine au fond de la salle de bains haha!
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 807
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Zombie walk de Lille ce samedi 27/10   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:43

http://www.zombiewalklille.com/2012/10/17/comment-faire-pour-participer-a-la-zombie-walk-de-lille/

Avis aux amateurs de zombies !
La marche partira de la place de la République à 17h !

edit AL: on va peut-être pas faire un sujet par ville... sujets fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Day / Zombie walks (sujet général)   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 1:32

bah c'est plutôt super marrant les zombie walks, pas d'appréhension à avoir! et oui je confirme que le plus drole c'est le metro avec parfois des reactions de passagers hilarantes...les gens commencent à connaitre et du coup ils sont plus curieux que flippés... bref les zombie walks c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Day / Zombie walks (sujet général)   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:00

Effectivement, ma fille a participé aussi à la dernière zombie walk à Paris. D'après elle, l'ambiance était bonne et drôle. Les seules personnes qui étaient "semi"-hostiles étaient les commerciaux des boutiques huppés qui faisaient barrage à la porte mais ça l'a fait plus rire qu'autre chose.

Dans le métro la seule difficulté qu'elle a rencontré c'est que des gosses se sont mis à hurler de peur. Désolée, elle essayait bien de se cacher un peu mais avec un groupe de 4 aux visages ensanglantés... pas facile Wink

_________________
Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Day / Zombie walks (sujet général)   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:10

Haha les pauvres enfants, là le metro ça va être une épreuve, encore quand y'a tout le monde ça va, mais quand on arrive d'un peu pus loin ^^!
Après les commerçants on du être avertis ^^

Bon bon dernière ligne droite!
Le temps n'est pas clément donc je vais devoir modifier mon costume (un peu dégoûtée) mais pas envie de chopper la vraie mort!
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Day / Zombie walks (sujet général)   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:25

Eh bien j'ai été très contente de cette expérience!Nous avons eu des petits problèmes administratifs, mais le STAFF a fait du bon boulot et nous avons pu défiler!
Je me permet de vous poster mon costume qui a eu beaucoup de succès surtout auprès des petites filles!
La ballerine zombifiée brrrr!

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 31879810
Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 52546711

Je vous recommande vivement ce genre de parade, si vous aimez le role play, il y avait une excellente ambiance Very Happy haha!


Dernière édition par GreenApple le Lun 29 Oct 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Day / Zombie walks (sujet général)   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:41

Oh super ton costume !! Vraiment génial Very Happy

Il y a à Strasbourg aussi, il y a une très bonne ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Day / Zombie walks (sujet général)   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:56

Oh GreenApple c'est super chouette, ça fait plaisir dans les gens se bougent un peu pour faire des trucs originaux!!

Une petite photo de moi l'an dernier du coup, en spoiler parce que c'est un peu cracra (attention faux sang toussa)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Day / Zombie walks (sujet général)   Zombie Day / Zombie walks (sujet général) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie Day / Zombie walks (sujet général)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: