Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2

Aller en bas 
+21
Eris
Cassiel
L.V
Lady Coco
Andromede
KiraYuki
fanny
klaode
titejune
Poukraaam
mewiefish
Tenrai
Moino
Laure.
Heroysa Monster
Lorka
TiJo
MallowCat
Belin
kokeshi
Juneluchan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:19

Ho la bactro blanche, quelle bonheur sa dois etre de la posseder^^
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:33

Aujourd'hui, une jolie rencontre à la lisière de la forêt...



{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Bactro11

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Bactro12

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Bactro13

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Bactro14

Et c'est ainsi que "Petit Panais" et Babë'th se sont rencontrés pour ne plus jamais se quitter \o/


Dernière édition par Luchan le Jeu 29 Aoû 2013 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:38

j'adore! sa tenue, ses cheveux roux et sa bouille, c'est fou mais tout ça va si bien ensemble!
admiration

edit : Et le petit, je me suis dis : j'ai déjà vu un regard comme ça et puis mon franc est tombé, il a la même tête que mon chihuahua.
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:41

Haaaaaaaaaaaaaaaan !!!! tes photos sont trop trognonnes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:25

Nyaaaaaaaaa <3 ça fait trop plaisir de les voir ensemble <3<3 et puis Petit Panais amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:19

Nyuuuuu, ils sont juste trop chous TwT Je fond totalement sur le petit bout de chou, mais ta miss est splendide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:36

quelle séance fantastique ! décidemment, les créatures de Mewie sont exceptionnelles amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:25

Trop mimis ces deux -là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:56

J'adoooooore ta grande. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:23

Oh génial *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:40

La bactro est trop belle, et le petit-panais trop mignon. J'aime beaucoup l'ambiance de la séance (je ne suis pas très douée pour m'expliquer mais ça me fait un peu penser à quelque chose 'hors du temps', a un conte).
J'aime particulièrement la photo avec la vue 'par dessus', avec le petit-panais sur sa tête. amour
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:53

J'adooooooooooooore! L'ambiance est très agréable, avec ce soleil et l'ombra des arbres. Ta miss est superbe, avec sa wig tressée, et la tenue avec les bretelles!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki

Mayuki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2013

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:07

Alors là je dois dire que j'adore complètement oo Le pire au début je ne m'attendais pas à voir que la fille aussi serait comme le petit, très joli ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 7:59

Ouaiiiis Petit Panis ! Ca fait plaisir de le revoir !
Et ta Bactro est très jolie, le roux lui va bien et j'aime beaucoup sa tenue.
C'est une belle série, la première photos me plaît particulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:57

Fanny : Haha merci! C'est Mewiefish qui a imaginée cette petite Nactro comme ça Smile Elle a fait les fringues et c'est Limë qui a fait le blush ^^

Poukraaam: Hihihi merci beaucoup!! J'ai pas eu grand chose à faire parce qu'ils sont trop beaux sans rien faire ces deux zozos!

Yukikira: Merci coupine!!! Je suis aux anges de l'avoir récupéré!! Et ils s'entendent à merveille avec petit panais Smile)

Andromede: Merci miss! J'avoue qu'ils sont encore plus beaux en vrai qu'en photo elle comme lui Smile

Belin: Merci beaucoup madame! Je suis complètement d'accord avec toi, ce sont des créatures pleines d'étrangeté et de poésie! tout à fait ce que j'aime!

Lady Coco: Merci beaucoup!!

Taiyou San : Hihi merci beaucoup! Elle est encore plus jolie en vrai qu'en photo, il va vraiment falloir que je m'améliore avec mon appareil Smile

Cassiel: Hiiiiii merci, ravie que ça te plaise!

RedBird: C'est trop gentil merci pour tout ces beaux compliments! j'avoue que le côté conte était un peu ce que je cherchais pour raconter pour leur rencontre !

Quiddity: Merci tout plein!!! Oui MewieFish a fait des merveilles!! Les bjd de Creaturedolls sont des petits bijoux pleins de poésie.

Mayuki: Héhé!! Les BJD faites par Mewiefish sont sensationnelles! Tellement originales et jolies à la fois! Merci pour le compliment!

Tsukimi: Coucou copine! Merci beaucoup pour toutes ces gentilles paroles! La Bactro est encore pluuuuus belle en vrai, je suis tellement heureuse d'avoir eu la chance de pouvoir la récupérer!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2   {Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Bactro Creatures Dolls} Babë'th "rencontre du 3e type" P.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pollen (Creatures dolls)
» [CREATURES DOLLS] Absinthe
» *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^
» [Creatures Dolls] News : Petit Cthulhu - bas page1
» *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: