Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité

Aller en bas 
+27
titejune
Apple
Ephemere
Amboise
Andromede
KiraYuki
NingyouMoumoku
mewiefish
Sayyadina
Juneluchan
Shisha
LiLi-C
Sad'
Létincelle
melu
Tsukimi
Anne-Laure
Blablette
miss_yu
aeris
tsubame
Willamai
Kheree
Belin
KiWiX
Agathe
Takuya
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:17

Waouh, tu as une belle famille. Que dire de la bactro, j'avais flashé dessus et la verte est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:11

Ahhhh je n'avais jamais vu Ashanti, c'est une pure merveille !!! elle est vraiment géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:46

Merci ^^ et oui je n'avais encore pas fais de photo de Ashanti avec son make up. Il fallait bien que je vous la présente quand même.

Allez ce soir une petite amitié bizarre entre Enyo et ma petite creature (by Mewie fish) :3
♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 8100879561_612b0b95e1_z

Et ma petite Oddity qui copine avec une petite pieuvre :3
♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 8100904846_3ffed929f3_z

Bonne nuit!
♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 8100904154_af5a60458e_z

Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:55

Et bien, quelle famille ! Toutes aussi belles les unes que les autres ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:21

Enyo et Bestiole, je seul truc qui me vient, c'est gniuuuuuuuuuuuuuuu !!! ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
LiLi-C

LiLi-C


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:03

Tes portraits sont superbes!! Gros coup de coeur pour Enyo...
Ca me donne envie de ressortir ma Ernestine pour une scéance photos.
Revenir en haut Aller en bas
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:12

Püns ! Püns ! Püns ! melt amour
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:34

Aller encore un petit up de ma collection. Voici ma poupée préférée, mon petit rayon de soleil.
Elle est tellement expressive et vivante, je ne m'en lasse pas! Et son make up est juste parfait!


♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 8109598859_23f01f9d14_z
♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 8109608900_2a18d01bd2_z
Plus de photos sur mon flickr :3

Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:45

Quelle collection de dingue *.* tu as de vrai trésors! Elle est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:49

Glouuups extase

Je veux très fort une Lünn <3

La tienne est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:48

hii elles sont toutes superbes !! une sacrée collection, j'adooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:50

extase extase extase extase extase amour amour amour amour admiration admiration admiration admiration admiration admiration :vraimentconstructif:
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:27

Tu as une chouette famille. Tout des petits univers bien différents mais franchement elles sont génial !
J'ai hâte d'en découvrir plus sur chacun de ces pensionnaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:48

> Luchan, merci! Ca fait 5 ans que je m'emploie a choisir des beaux modèles Smile mais ca tourne pas mal quand même!
> Sayyadina ouiii les Lunn c'est la vie! Et la preco est vraiment pour bientot alors, prepares tes sous :3
> Mewie, Merci <3
> Papichette lol t'inquiète pas je me fais la même réflexion quand je vois la tienne Wink
> NingyouMoumoku Merci.

*****************************

Juste de retour de chez la talentueuse Kesha, voici ma deuxième face plate de Ange. Elle est superbe, je vais lui faire une wig mohair vert sapin, je pense que ca lui ira très bien! Smile

Voici la miss
♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 8208262494_f00c5572ea

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 8208262546_43f4558f41

Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:05

Me voici de retour du ldoll et c'est l'occasion de revenir par ici vous montrez mes petites merveilles.
J'avais dis pas de doll cette année... *Epic fail* Me voila revenue avec non pas une mais 3 dolls sous le bras! U__U navrant, mais tellement adorable! :3

En premier voici ma petite Aglae, une tiny cherry de Lillycat. A-DO-RA-BLE ! Et posable a souhait, cette double articulation au niveau du bassin c'est juste génial!

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 10168044335_cf077fe192_z

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 10168165423_b598796ec0_z

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 10168098146_e4c03eb835_z

♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 10168044255_a3a2fe0bb5_o

Et ici avec une autre de mes doll du ldoll un faon rose adorable de Enid'art
♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 10168044175_112a9757d2_z

************************************

J'ai aussi eu la chance de ramener cette micro chose, encore plus petite qu'un realpuki. Une poupée de Vertales, une demoiselle russe adorable.
♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 10168042585_7f437fe89e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité   ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦
» [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)
» Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: