Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6

Aller en bas 
+41
rose thé
Andromede
Nyu.
BlackFiriel
Ben-Chan
Sucre Roux
canelle
Eris
Lee
L.V
Axolotl
Jessica Autumn
Cendre
Tia
Kohakugawa
Tandoori
tsubame
CHIMAR
titejune
Takuya
Dorothy
kokeshi
Juneluchan
mi
Hécatenautomne
melu
Isael
khaarmila
Heroysa Monster
Cassiel
Tenrai
Avicularia
mewiefish
miss_yu
Tam
Llysewein
Luka
Moino
Létincelle
KiraYuki
Belin
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:41

De retour du Ldoll avec ma merveilleuse Bactro bleuuuuuuuuuuuuuue par Mewiefish. Je la voulais tellement, je suis heureuse d'avoir pu l'avoir!
Elle s'appelle Ananké, elle vient d'une planète lointaine ... Et (comme je m'en doutais) elle est la bjd chouchoute de mon mari, fan d'extra-terrestre !
Elle essaye de se lier d'amitié ^^
Copine?
Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 P1040526


Dernière édition par Belin le Sam 13 Sep 2014 - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:46

Aaaaah *w* je suis montrueusement jalouse >w< ! Elle est magnifique *w* je suis trop fan !

Tu as intérêt à nous faire plein de photos d'elle ! D'ailleurs je vois que tu lui as changé les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:53

Merci Yuki ^^
Oui, j'ai changé les yeux, mais si ceux là ont une très jolie couleur qui lui va très bien (ce sont des gris aluminium en urethane) ils sont cependant trop petits. Je dois lui en commander.
Et puis si je compte la laisser chauve, je pense cependant l'habiller, faut aussi que je lui dégote des fringues ^^
Je voulais la mitrailler aujourd'hui, mais évidement, il fait un temps pourri. Alors on se contentera de photos en intérieur. Mais ce n'est que partie remise (et j'avais trop hâte de vous la présenter pour reporter encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:19

Elle est superbe ta Bactro, tu vas lui mettre des cheveux ??
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:22

La voilà enfin Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 514347 Elle est magnifique (et dire que je l'ai vue en vraiiiiiiiiiiiiie ... même que je l'ai vue avant de te rencontrer xD hihi)


pleins de photos titiplait belin chérie d'amour Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 514347 *mode soudoiment on*
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:53

Létincelle-jolie, nan, pas de cheveux ^^ (j'ai d'ailleurs mscisé l'arrière de crâne pour le matifier et la laisser chauve)
Moino, viii, t'inquiète pô ! Dès qu'elle aura des yeux, des fringues et un peu de soleil pour poser dans le jardin.

Je l'aiiiiiiiiiiiiiime !!! ^^


Dernière édition par Belin le Dim 14 Oct 2012 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:56

Wouhou Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 198271

*plante sa tente*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:31

Roh, j'adore le contraste des deux poupées xD

Comme je suis contente d'avoir pu la papouiller! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si grande!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:45

Je trouve que les yeux ne sont pas mal (en tout cas ils ne me semblent pas trop petits) et lui vont très bien.

Bon courage à la miss pour amadouer ses colocataires (pour l'instant, on dirait que la demoiselle ne la voit même pas -> dans une autre dimension ? ^^)

_________________
Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:27

Elle est beeeeeeeelle !
Je trouve aussi que les yeux sont pas mal du tout ! Ils ne me semblent pas trop petits non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:42

Elle est trop belle!! J'adore sa couleur de peau et son make up admiration Je suis impatiente de la voir habillée Smile Vite des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:51

hiii ^^ contente qu'elle soit bien arrivée !!
Sympas ces nouveaux yeux !! ^^ et j'aime beaucoup le nom que tu lui as trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:32

Olalalala elle est sublime, j'adore sa couleur !!!

Mais, ça manque beaucoup de photos !!!!! J'en veux encore !!

Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:29

Ananké...Fatalité ? xD c'est une chouette fatalité qu'elle ai décidé d'attérir chez toi cette E.T, elle est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:06

Trop jolie !
Tu as de la chance d'en posséder une, Mewiefish fait des dolls de toute beauté *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6   Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe)  P 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crobidoll Yeon-Ho] p16
» (Luts Noel, Ringdoll Norman) Explorons-nous (bas p.2)
» Feedback d' Axolotl
» Piposdoll : prendre l'air ^^ p4
» ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: