Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71

Aller en bas 
+66
SweetMystery
Doliane
Tsukimi
Anne-Laure
Belin
Goku81
Alichka
Limë
Arysuh
elly
Quiddity
Løu
Zabou
Sugar-Junkie
Luka
libra
Junjun
mi
Lelahel
Alix FUTUR
missy
poucette
Lychee
Lee
cycy
Seto
vanyli
Rochel
les poupées de mamamie
Magnetic Duckling
Nérine
melu
Kai Torla (krikri)
Kahlane
Tonks
miss_yu
canelle
angy1800
aeris
pukipoca
Tia
Oriane
Subaru-D
Davy
PAIGE92
nanasscrap
luxatica
templeton
alice2
belette
Lylyesp
Stella0103
Lysbeth
Willamai
Llysewein
Aki
shiva-holic
KiWiX
Juneluchan
IrwenRed
Moino
Para_San
Laure.
Lewellyne
elfire
kanea
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:02

super WE en votre compagnie!! a renouveler tres vite ca va être dur d'attendre l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:35

C'est vrai que le LDoll, ce n'est pas seulement faire des achats mais aussi prendre une grosse dose de bonne humeur daisy
Même si on n'achète pas, le contact avec les gens sur les stands est très sympathique. J'ai pu papoter avec ceux que je connaissais mais aussi échanger quelques mots avec les autres et avoir l'occasion de saluer leur création.
Les "garçons" du stand de lelahel ont été au petits soins pour moi. Merci ^^
Et toute l'équipe du staff était souriante, et disponible (alors que ce devait être un peu la folie!)

Une mention particulière pour ceux qui ont tenu le vestiaire pour leur patience et leur gentillesse devant nos demandes (les miennes en particulier) répétées respect

_________________
Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:52

Un we de folie avec des étoiles pleins les yeux, je reprends le travail avec une gueule de bois pas possible. Ce lundi est dur et je compatis avec ceux qui ont tout remballés.

En tout cas le service était impécable, il y avais pleins de gens de partout et super sympa et j'ai pas arrêté de causer et d'admirer les merveilles des autres filles. Je ne sens plus mes pieds non plus...; dis moi Krikri, tu en aurais pas mangé un bout ?
Je ne sais plus a quelle sujet était la conversation, sans doute à cause de ma timidité naturelle (si si; elle existe).

J'y ai aussi trouvé quelques dolls rares et pleins d'idées de projets, il va y avoir du charcutage.

Bref, du bonheur et un porte monaie vide pour l'année....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:02

un grand merci aux organisateurs et à tous ceux qui sont passés sur mon stand.
J'ai beaucoup aimé vous connaître, discuter et partager avec vous. Etre du côté exposant a totalement changé ma vision du festival. C'ets même mieux qu'en tant que visiteur. le staff a toujours été cool, les gens sont venus discuter facilement et c'était un bonheur de voir les dolls de tout le monde! Je n'ai vu que bonne humeur et yeux qui brillent.
Je dis aussi vivement l'année prochaine. Il y avait vraiment une qualité exceptionnelle dans ce qui était présenté. C'était dur de faire un choix, mais il faut bien respecter son portefeuille Smile. J'espère être autant éblouie l'année prochaine et de nouveau rencontrer des gens super cools.

merci à tous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:21

Un grand merci aux organisateurs, pour cette nouvelle édition...
Plus de places, plus de stands, ce fut vraiment très sympa et agréable de circuler.
On a pu découvrir des stands d'artistes vraiment merveilleux et des tenues à faire envie !

Le porte monnaie a souffert durant 2 jours !!! ;-)

Vivement l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:40

C'était mortel bordeeeel. C'est passé si vite ! Je suis ravie d’être venue et d'avoir vu plein de monde. Merci au staff, merci aux visiteurs, merci tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:41

LDOLL médicament a recommander à tout le monde, tellement il est efficace pour effacer la grisaille.

Encore des étoiles plein les yeux.'extase'

Un staff toujours présent et disponible. Un merci tout particulier aux personnes si gentilles et patientes qui s'occupaient des vestiaires à cause de nos allées et venues incessantes pour récupérer et remettre dans nos consignes nos achats.

Merci également à Cycy et Esthy pour le cours de Make up que je recommande chaudement pour ceux qui veulent se lancer.

Disponibilité et gentillesse des vendeur, qualité de présentation
de leur stands.

Enfin la joie et la sympathie des visiteurs et beaucoup de BJD à admirer dans leurs bras, un vrai bonheur.

Porte monnaie en cale sèche mais qui devrait se renflouer jusqu' à l'année prochaine dans l'espoir d'un LDOLL 2013.

daisy

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:28

J'avais un peu peur de ne pas retrouver l'effet "des étoiles plein les yeux" de la première fois, mais c'était au moins aussi magique que l'année dernière ! Encore plus grand, encore plus beau. Merci au sherrif d'avoir été aussi disponible avec ses assistants, vu les aller-retours aux vestiaires (mais bon, mon sac c'est le plus beau, c'est le sherrif qui l'a dit !).

J'ai pu rencontrer tellement de gens, en revoir encore plus, et le barbecue coréen du samedi soir était une première aussi pour moi (et une très agréable découverte !). J'aurais voulu passer plus de temps avec beaucoup d'entre vous, mais entre la fatigue, les missions spéciales à remplir (et le départ en catastrophe le dimanche ^^), je n'ai pas été disponible de façon optimale, je n'ai pas pu dire au revoir, et je m'en excuse. : / (Encore pardon Céleste, surtout vu ta gentillesse à notre égard sur ce week-end !)

Comme à chaque fois, en plus d'un vaste marché aux merveilles, c'est surtout un moment privilégié pour avoir d'incroyables petites surprises, et nouer contact avec des personnes venues des 4 coins du monde. Comme l'équipe de "think pink!" qui m'a émue en m'accueillant avec de grands cris et en me disant qu'ils avaient modifié leur commande rosette en voyant la mienne sur DOA (rallongeant ainsi leur temps d'attente, ils n'ont toujours pas reçu leurs dolls, les pauvres : / ) et dont le monsieur tremblait en prenant Copper dans ses bras ; Kihaku que j'ai retrouvée avec bonheur à son stand comparison heaven" et qui voulait me laisser choisir parmi ce qu'elle mettait en vente pour me remercier (tellement gentil, mais mes services de traduction sont toujours gracieusement offerts pour des causes aussi motivantes ^^ ). Elle m'a aussi montré en avant-première son prochain projet de site (un bijou déjà fonctionnel, encore plus ambitieux que comparison heaven, et qui va simplifier la vie dollesque de beaucoup d'entre nous ! J'espère pouvoir vous en reparler très vite !).
Le petit passage au salon du chat/chien pour rameuter des visiteurs d'en bas a aussi été bien fun. ^^

Merci à l'encadrement et aux exposants pour tous ces efforts déployés, cette disponibilité sans failles, cette gentillesse et cette énergie titanesques. Vous devez être fourbus (mais au moins, le stress retombe). Des étreintes d'ours à distance pour tout ce bonheur que vous nous avez offert, une fois de plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:41

Un week end magique !

Des paillettes plein les yeux, des craquages non prévus XD et plein de coupines amour

Merci aux orga pour tout leur travail, et merci aux exposants qui ont été comme d'habitude super sympas^^

Un merci spécial au monsieur de l'organisation du Ldoll qui a débloqué la serrure de ma valise et a rendu la liberté à 2 de mes dolls et à toutes mes affaires XD
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:44

Oui je rejoins tout le monde pour dire un grand merci aux organisateurs et à tous les membres du staff qui ont fait un travail formidable en plus de leurs extrême gentillesse et disponibilité!!!!

je vous embrasse bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:52

Que dire de plus! MERCI d'avoir organiser un 3eme Ldoll !

Maman et moi nous nous sommes amusé comme des folles
pour une première fois en tant qu'exposant.
Merci à tout les gens qui on regardé, complimenté, donné des idées,
rigolé, discuté, partagé, et tout le reste!

C'était géant! vivement le prochain festival!!!! Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:35

Merci bcp bcp pour tous vos témoignages de sympathie (et surtout pour m'avoir saluer, dit bonjour, parlé etc ^^), j'en ai marre, moi à chaque Ldoll je chiale comme une madeleine ça commence à devenir pesant lol

J'ai pu mettre encore plus de tête sur les pseudos, avec le ldoll, j'ai l'impression d'appartenir à une grande famille de collectionneurs que je vois une fois par an comme une grand repas de famille, c'est très agréable comme impression ^^

Et sinon, un grand merci à Zun qui m'a permis d'avoir un énorme coup de coeur pour l'une de ces créations (avec laquelle je suis repartie XD) ..j'avais pas eu un tel coup de coeur depuis longtemps !

Bref, dodo et une petite pensée pour tous ceux qui n'ont pas pu prendre de jours de congé juste après !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:49

Lewellyne a écrit:
nanasscrap a écrit:
Oyé, oyé !!

Hier au L-Doll, ma mère a égaré la chemise de son Lati Green Ronnie .....
Elle l'a enlevé pour essayer un vêtement et pouf c'est tout ... disparue ...
C'est la chemise noire de l'outfit limité de Ronnie Gloomy Garden ... donc impossible de la racheter .....
Elle a de la dentelle en bas et aux manches


Si jamais quelqu'un la retrouve, ou en entend parler, si vous pouviez me contacter svp Wink

Merci d'avance

Poste un message aussi sur le forum du Ldoll, il y a eu beaucoup d'objets trouvés.

Merci Lewellyne, j'ai ouvert un sujet "objets trouvés" sur le forum du L-Doll du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:23

C'était merveilleux !! Mes yeux sont encore pleins d'étoiles, j'ai rencontré des gens merveilleux que je remercie grandement !
Merci merci merci merci merci ♥ amour amour amour Je peux pas décrire mon émotion, c'était un moment magique, voir des poupées partout, parler avec des passionnés, c'est tellement merveilleux ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:00

Que dire qui n'a pas déjà été dit cent fois ?... Rien j'en ai peur tant nous avons tous été ravis de ce week-end absolument magique !

De la bonne humeur bien entendu mais aussi une gentillesse incroyable de la part du staff, un boulot monstre et une grande disponibilité, encore merci infiniment de vous être défoncés comme ça pour nous offrir un évènement aussi fabuleux !

Gros moment de bonheur en retrouvant les copines et les copains, surtout ceux qu'on a pas vu depuis longtemps, et beaucoup de très belles rencontres avec ceux que l'on ne connaissait que virtuellement. Au final beaucoup, beaucoup d'émotions !

Puis bien sûr des paillettes plein les yeux, des stands magnifiques, des créations de dingues: encore une très très belle édition du festival.

Enfin, comme tout le monde, je suis rentrée bien plus légère que je n'étais partie, mais j'ai réussie à trouver absolument tout ce que je cherchais et à acheter mes coups de cœur fringues et accessoires repérés à l'avance. Seul p'tit pincement au cœur: j'ai raté les superbes petits poissons de Cannelle. Mais bon... ça n'est que partie remise !

Encore merci, merci, merci infiniment pour ce fabuleux week-end qui, pour l'anecdote, aura été le tout premier salon de mon Bibou alors qu'il n'est même pas encore sorti au grand jour ! Un futur doll-addict peut-être ?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71   Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71
» LDoll 2 ( 8 et 9 octobre 2011 )
» LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45
» Animasia 12/13 Octobre 2019
» LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: