Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 créa de melysand Doll

Aller en bas 
+21
Miyan
miss_yu
Lux
boutsdeficelles
bouilleabetise
cifrane
Twelveatone
jadore
Doliane
Lumir
Aquilanera
osiris
Moino
Chocomell
Pullip707
Lee
Lolli-Cupcake
Carlota
edhelwen
Lena-Lyn
Melysand Doll
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:02

Bienvenue sur mon p'tit post de création, je constate que le niveau est parfois très haut par ici et je suis en total admiration devant Mystic Doll, celynette, edhelwen, Madame ze Cat et bien d'autre dont j'ai oublié le nom, je m'en excuse, mais dont les créations restent graver dans l'esprit tellement le style la technique et l'originalité nous portent au royaume des merveilles! Je débute dans la couture et mon chemin sera long avant d'acquérir de telles techniques mais j'y travail dès que j'ai le temps car les Doll me fascinent et je prends un plaisir fou à leurs créer des vêtements et faire plaisir à leurs "propriétaires" ( le mot n'est pas trop approprié) car nous les aimons parfois + qu'un simple objet. Je vous poste ici une commission pour Louloute , j'aime par dessus tout ajouter des petit détails, des fleurs des cabochon, des breloques en rapport avec la nature et le Rococo peut être...Je tiens à remercier les materiel celesteuse ( oh mon mot est biscornu :p) elles se reconnaîtrons, qui m'on encouragé et donné l'envie de continuer à créer pour elle et leurs Dolls, car sans elle je ne saurais peut être pas ici aujourdhui , merci encore pour votre grand coeur.

créa de melysand Doll Il_570xN.375288540_oj1kcréa de melysand Doll Il_570xN.375300151_nhi5Photobucket" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:11

Et bah pour quelqu'un qui débute c'est superbe ce que tu fais.

Tu as le sens des détails.

Continue comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:41

wow! Déjà tu utilises des jolies dentelles et c'est un gros gros plus qui apporte plein de charme à cette création. Et puis voilà\o/ Tout ce rococo, je trouve que ça donne un charme fou à cette tenue (j'adore le tissu!!!) Les petits noeuds autour des cous, les perles. J'aurai aimé l'oser et la penser celle là\o/ J'aurai peut être pas mis des rubans rose fluo, mais wow quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:24

ooOOh quel honneur hihi Edhelwen !!! qui s'intéresse à mon travail , j'en suis très touché, oui c'est vraix que le rose fluo est pétard !!! le flash a fait ressortir la photo du ruban il l'est beaucoup moins au réel^^ oh que ouii j'aime tant la jolie dentelle depuis petite ! que j'ai envie souvent d'en mettre partout ! la robe est volontairement très chargée & clinquante pour faire ressortir les détail de l'adorable Bambi de notre enfance^^ et faire aussi rêver les petites filles ! ( les miennes par exemple) Tu trouve encore ce tissu sur "Etsy" et Ebay Mondial" merci encore à toi et Nika kissou pleins
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:37

edhelwen , suis gaga de ton Slim MSD rococo dress set taupe, les lignes me fascine et le faux cul avec le petit noeuds mais quelle merveille!!! ça me rappelle ces demoiselles de la belle époque, un charme fou ta tenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:21

Bustier et jupe simplette mais tissu super mimi^^photo d"Alicedujardin" de sa Doll Crystal, j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les corps otitsu M les nénés sont assez gros et comme je ne trouve nul part de patron Bustier j'improvise à chaque fois mais je galère Sad qui sait ou je peux en trouver un?? (patron Pullip corps Obitsu M ou autre patron adapté) merci d'avance^^ ( les photos prennent peut être trop de place , mais je ne sais pas comment les rétrécir mur

[img]créa de melysand Doll Bjhjhj_zpsda7c7733[/img][img]créa de melysand Doll Fhgghkhkh_zps6eb688a1[/img][img]créa de melysand Doll DSCN5778_zps7803595c[/img][img]créa de melysand Doll DSCN5775_zpse67f9140[/img]


Dernière édition par Melysand Doll le Sam 13 Oct 2012 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: . C'   créa de melysand Doll EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:45

Ta première tenue est délicieuse. J'aime beaucoup le sens du détail, la dentelle et le rendu général. C'est une bien jolie pièce.
La seconde aussi est jolie même si plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:52

Merci Carlota, tu as raison c'est souvent dans la simplicité et le style épuré que l'on trouve le + de beauté^^ Indiana sur ton blog à un couleur de cheveux que j'affectionne beaucoup :p et sa robe est sublimissime, de qui est elle déjà ??? Je craque totally !!!!! tiens j'essayerais d'en faire une un jour^^ kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll EmptySam 13 Oct 2012 - 14:05

Deux p'tite robes & Barrettes assortis qui peuvent épouser un corps blythe, pullip stock ou Obitsu S , pour la robe bleu j'ai utilisé un tissu motif ciel & nuage que je trouve à tomber :p , en breloque elle a une colombe en pate polymère fais par une créatrice de ALM, sur son buste un transfert du peintre Ryden dont le talent me bouleverse. Ces robe sont à la vente.

créa de melysand Doll Il_570xN.366474853_f7vvcréa de melysand Doll Il_570xN.366474895_484hcréa de melysand Doll Il_570xN.380473333_kd5wcréa de melysand Doll Il_570xN.380473615_pdui
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll EmptySam 13 Oct 2012 - 20:33

Bonsoir,

J'aime beaucoup ce que tu fais, tous ces détails et l'effet bouffant.
J'ai un coup de coeur pour la tenue du premier post et la robe bleue (que ta blythe porte très bien au passage ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll EmptySam 13 Oct 2012 - 22:14

Lolli-Cupcake merci ^^ j'aime beaucoup les petits ceinturons en manchette( je ne connais pas le terme exacte ) que tu as mis sur la Robe pour Amaryllis , quelle est ta technique ? :p , les petites robes que tu as fais sont mimi, les tissu sont bien chosis, alors pour le bouffant c'est simple je coupe une bande rectangle d'environ 32 cm que je surplisse déja au maximun en haut pour la taille,je vérifie ensuite si cela correspond au tour de taille de la Doll ,une fois le tissu plissé au maximum, je couds les plisses. Ensuite avec le haut de la robe je met les tissus dos à dos et je surcoue de nouveau le bas au haut ce qui donne l'effet bouffant je ne sais pas si ma technique est bonne ou mauvaise mais je ne sais pas faire autrement pour l’instant , je ne suis ps sur de t'avoir bien expliqué le tout mais je pense que tu connais déja^^ voila kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll EmptySam 13 Oct 2012 - 23:12

C'est très très beau Very Happy Félicitations !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/09/2009

créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:09

C'est magnifique j'adore ce que tu fais surtout la première tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chocomell

Chocomell


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 03/06/2011

créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:54

J'adore ce que tu fait, c'est tellement mignon avec tous ces détails ! J'ai un gros coup de cœur pour la bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:37

Chocomell ,Pullip707 merci beaucoup ^^ , je vous poste ici des photos de créations anciennes car pour l’instant
je n'ais pas le temps de coudre Sad les papillons en plastiques on été réalisé par une autre créatrice
j'aime beaucoup ce qu'elle fait , comme je me passionne aussi pour la nature et les animaux pour rattrapper peut être ma technique de couture qui n'est pas parfaite je rajoute des petits choses en rapport ou des breloques cabochons, perles, appliques , fleurs en tissu & dès que j'ai + de temps je vais refaire une robe dans le même style ,
mais avec beaucoup + de papillons multicolores , pour la robe avec des petites ailes en plastique , je les ais cousus à des petits ruban à l'intérieur , voila merci encore et bisousss

créa de melysand Doll Il_570xN.372043244_bi2mcréa de melysand Doll Il_570xN.372104486_n11ycréa de melysand Doll Il_570xN.372050642_cehu

créa de melysand Doll Il_570xN.378782735_hbvycréa de melysand Doll Il_570xN.378784320_9xow
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





créa de melysand Doll Empty
MessageSujet: Re: créa de melysand Doll   créa de melysand Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créa de melysand Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» [créa doll] My Mielyne Dolls...
» Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous
» Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: