Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)

Aller en bas 
+31
Lynxia
Lotus-Belonne
Cendre
Leanhe
MamzelleCulotte
dark_angel
kokeshi
Nyo
Saphir
Azu
BlackFiriel
Anne-Laure
Poukraaam
Lee
Lawy
Ceres
Lyly Pie
Rushi
Prince
kalistha
pukipoca
Shisha
Løu
Willamai
Mumb@
Selfie
Moino
MallowCat
Heroysa Monster
Agathe
Moachan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)   Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:53

quelle frimousse de chipie!!!! Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Amour_sm Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Amour_sm

elle est juste terrible!!!! Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Extase52
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)   Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:23

Elle est vraiment très craquante, quelle belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)   Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:54

Comment c'est possible que je l'ai pas vu dans tes mains cette petiote là !!! Elle est trop trop choupie ! J'imagine que sa frangine est trop contente de l'avoir à la maison !

Moi ma Plume est un peu furax d'être encore toute seule (et que je le prenne pas trop en photos...) mais je ferai tout mon possible pour me faire pardonner !



En tout cas, j'adore ton petit chamallow... elle ferait fondre un iceberg en plein pole nord...

_________________
Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)   Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:25

Merci a tous ^_____^
cette Meël est terriblement photogenique et a un grand panel d'expression , j'adore ^^
mais chipie avant tout c'est sur lol

Dark angel : ca c'est parce que je l'ai laissée sur le stand des Dust Of Dolls jusqu"a la fin fin du Ldoll , je te fais jalouser a distance now fufu Et oui il faut une petite soeur a Plume !


playing around <3 (photos de jour pour les plus claires et de soirée pour les autres bougies a l'appui ^_^)

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 59146968
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)   Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:27

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Extase52 Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Extase52
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)   Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:48

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! elle est est trop mimi et vivante!!!!! Tes photos sont somptueuses et j'adore les couleurs!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)   Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:00

Rolalala quelle est mignonne!
Et chipie en plus!
J'aime beaucoup sa petite bouille et sa main gauche avec son petit index de levé, c'est le détail qui tue tout ♥ Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)   Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:04

Une vraie petite diva ♥ Parfaitement adorable !
Quelle chance tu as amour
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)   Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:23

Elle est merveilleuse !

amour
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)   Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:32

Ta petite me fais vraiment craqué, plus je vois de photo de ce moule plus je l'aime... c'pas bon ca x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)   Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:35

Ce qu'elle est photogénique cette petite !!
Tes photos la mettent vraiment bien en valeur et j'adore toutes les poses qu'elle adopte!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)   Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:03

On dirait une danseuse de cabaret ! Très belle série, elle est vraiment superbe avec cette wig. Tu lui fais adopter des poses qui la rendent très vivante, bravo, ça donne envie d'en voir toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)   Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:20

Mon dieu!!! Elle est splendide!!! cette dernière série est sans hésitation ma préférée .... wouhhhhhhhhh admiration
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)   Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:58

Ohhh félicitations pour ta petite Meël!!! C'est le modèle présenté sur le stand de D.D ce week-end qui m'a fait le plus craquer aussi amour tu as beaucoup de chance ^^
Et comme à chaque fois tes photos mettent parfaitement en valeur cette mignonne poupette!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)   Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:29

Magnifiques jeux de lumières qui subliment un peu plus cet adorable petit bout de résine amour ... tu as pris tes photos sur une table en verre ? on dirait que Me'Ti flotte délicatement dans l'air ... très aérienne ... SUBLIME !!! ... à quand des photos avec sa petite soeur ? admiration melt admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
 
Me'Ti (DustOfDolls Appi Meël) : Merci *o* (+XXX p3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes miss [NEW] Meël DustOfDolls
» [DD Meël + PKF Pongpong] p48 - 20/06
» [DoD Appi Lünn - Mëel] Bérangère et Agathe - UP p2!
» *Avant l'hiver* [Dust of doll Meel pink skin] p10
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: