Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

Aller en bas 
+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:09

Arysuh a écrit:
C'est pas son make up d'origine ça, si ?! O_O

Non madame, c'est une repaint de Papy/Papi. Mais elle irait quand même bien avec ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:51

Tout le temps je me réponds :O, ne m'en veuillez pas :p.

Les votes ont commencé pour la Fan Vote 2013, j'ai l'impression qu'elle n'aura pas de tenue (ce sera un genre de wake-up?) vu qu'ils ne le proposent pas dans leur échéancier de vote et que le prix sera d'environ 7350 yens.
http://www.momokodoll.com/vote/

Bouhouhou je veux le carré moi ;__;, les couettes ou le chignon en l'air ça va être pénible à restyler encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:27

Merci pour le lien, c'est chouette de pouvoir voter pour ça ^^

Sinon pour celles qui ne consultent pas quotidiennement mandarake, il y a eu un petit arrivage de petworks qui me semblent anciennes aujourd'hui, et une sweet poodle complète vraiment pas chère (je crois que SP est la seule momoko dont j'ai vu l'outfit partir plus cher que la doll complète ha ha ^^; )

T'as craqué sur la mélancholy Yoshi au fait ? Je sais pas si tu as vu, ils la font pas très cher sur mimiwoo, ça m'a surprise vu que d'habitude les momokos sont ultra chères chez eux.

Sinon j'ai vu des photos de proprio de la dark cat, elle est merveilleuse ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:52

Han une 04SSbc ♥! Je l'ai déjà alors ça va (ça me fait toujours délirer quand ils marquent USED comme ça en majuscule Very Happy), mais j'adore ce modèle et elle n'est vraiment vraiment pas chère là, si elle tente quelqu'un ça vaut le coup.

Alors oui j'ai craqué pour la Melancholy, je l'ai précommandée chez les américaines de JDC mais je ne suis même pas sûre qu'elles en aient assez au final... Elles sont à 19.000 yens, Mimiwoo les fait à 311$ FP compris et Japan Doll Connection à 229$ + FP (mais je ne sais pas encore combien, enfin au max ce sera 45$). Oui j'ai fait une étude de marché XD. Je me demande comment Mimiwoo peut être sûre d'en avoir tel nombre et les américaines non?

Je l'attends aussi la Dark Cat (il me fallait bien une Momoko pour Noël :p), elle est à la douane (mais Petworks store global c'est la douane assurée, c'est vraiment pénible).

Tu as voté pour quelle coupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:00

J'ai hâte de voir tes deux nouvelles merveilles alors ! La dark cat me plait vraiment énormément, elle ressemble assez à mama told me je trouve, elle a le même genre de regard qui tue, elle est vraiment splendide !

Et cette photo m'a définitivement brisé le cœur, pourquoi je travaille pas et que j'ai pas de sous, hein ? ;___;

J'ai voté pour la coupe courte aussi, en général c'est ce que je trouve le plus mignon sur les momokos ^^ Et comme toi, ni les couettes ne le chignon ne me bottent... Autant j'aime bien les couettes lisses comme marrons glacés, autant les couettes ondulées à la sweet poodle me plaisent vraiment pas ! Le chignon ne m'a jamais vraiment emballé sur aucune miss, et les coupes longues me frustrent parce qu'au final on peut rarement faire des coiffures sympa à cause de l'épaisseur.
Sinon j'ai remarqué que le fan vote de l'an dernier a drôlement monté non ? On la trouve pas en dessous de 200 sur ebay je crois Oo C'est dommage parce qu'elle me plaisait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:49

C'est vrai qu'habituellement on vote d'abord pour la tenue il me semble. Moi j'ai voté pour les couettes "wavy" ^^ Je suis mitigée pour la coupe "bun", de face c'est mignon, mais de profil et de dos je trouve que c'est étrange ê_é (momoko a quand même de grandes oreilles ^^).

Yoshi, tu as bien raison de craquer, ces derniers mois je trouve que Petworks est bien inspiré pour les designs des poupées !

Au fait Sylv, pour ta question sur les happy box, la photo que tu as trouvées sont bien les dernières sorties, mais je ne me souviens plus de l'année ? Les 3 modèles déjà sortis (white sand, noble punk, ichigo) étaient les mêmes qu'à l'origine, mais sans les ongles vernis.
Revenir en haut Aller en bas
WanNya

WanNya


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2010

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:39

Bonjour a toutes !

Je savais pas tres bien ou poster mon message, j'espere etre au bon endroit.

Voila, j'ai achete il y a quelque temps des chaussettes pour momoko sur le site de Clear Lan, a savoir le modele No. M-201112-68 (chaussettes grises). Elles etaient tres sympas et je les ai mises a une de mes momokos preferees la slow-smile. Je l'ai mise en vitrine et je n'y ai pas touche pendant environ 6mois. Hier j'ai voulu la change de tenue et horreur !!! Ces pieds sont devenus violet !!! Pourtant les chaussettes sont toujours grises claires sans taches apparantes. Les coutures de la chaussettes sont meme pas violettes. Je sais pas ce qui s'est passe, je comprends pas. J'ai essaye d'enlever les taches avec un peu d'alcool : marche pas. Avec du dissovant : marche pas !!!

Ma pauvre momoko a toujours les pieds violets. Donc :

1) Est ce ca vous est deja arrive ?
2) Savez vous comment enveler ces taches ?
3) Faites gaffe avec les chaussettes clear lan

Je suis trop degouttee pour ma pauvre slow-smile, il faut que je lui trouve un nouveau corps (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:41

OMG!! Je suis désolée de ce qui arrive à ta puce Wanya et non ça ne m'est jamais arrivé, mais tu me fais flipper, demain je déshabille toutes mes momoko pour vérifier - vu qu'elles sont très souvent en clear-lan (je me demande si je n'ai pas acheté les mêmes chaussettes en plus). é_è

Il est possible que ça n'arrive qu'avec un colorant en particulier, si tu écris l'anglais tu devrais leur écrire pour leur signaler.
Sinon les tâches sur le vinyl il faut un produit appelé Cutacnyl et laisser agir longtemps, lis ce sujet il y a plein d'infos.

Edit: après vérification si j'ai les mêmes mais je ne les ai pas encore mises sur une poupée. Bon à savoir, je ferai comme avec les poupées stock et j'emballerai les pieds dans du film plastique étirable sous les chaussettes!

_________________
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
WanNya

WanNya


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2010

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:34

Merci Anne Laure pour l'info sur le Cutacnyl, je connais pas du tout, je te tiens au courant pour si ca marche ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:34

Bon alors spéciale dédicace pour Sylv : il va y avoir une Happy Box cette année \o/ :

C'ext expliqué sur le blog japonais de Petworks, pas encore sur l'anglais ni par mail : juste ici


Le choix dans les têtes

Cowardly Lion, mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuuux ♥!!!
Et une Honey Face tan, je sens que ça va être la folie furieuse pour les avoir.

Elles seront en vente le 20 janvier au Dollshow puis plus tard sur le site de Petworkfs (fin janvier, il n'est pas sûr que tous les modèles soient achetables sur le site, je ne sais pas trop). 25.000 yens.

Il y a également une nouvelle A Line, Nostalgia qui sortira plus tard.
La robe est chouette, la poupée mignonne mais un peu fade, d'autant que la coupe me fait furieusement penser à la ae You. Enfin comme d'habitude quand je verrai des photos de propriétaires je pleurerais qu'elle est trop belle, à tous les coups. 22.000 yens celle-ci.


Dernière édition par Yoshi le Sam 11 Mai 2013 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:43

Wouh, merci pour la nouvelle et la cacedédi Yoshi ! *__*

La 13HB est magnifique (même si ça fait nom de mine de crayon !) et comme toi je bloque sur la cowardly lion ! (Et la 08AW, et la ruby, mais ça c'est la ginger's lover en moi qui parle ^^) Faut que je vende des trucs pour profiter de cette occas, c'est pas possible autrement !

La nostalgia est choupi mais pas extraordinaire je trouve. J'arrive pas à déterminer quel moule c'est, avec ce nom là j'espère que c'est une honey face ! ^^

Sinon je me suis lancée dans mon premier reroot et je peux le dire officiellement : je respecte énoooormément toutes celles d'entre vous qui en font régulièrement ! J'ose même pas imaginer sur une tête plus grosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:46

Wah, que de superbes modèles <3 Par contre, si je comprends bien la newsletter Petworks, seule la 1ère (13HB) sera dispo sur le site de Petworks, les autres seront vendue à un dollshow :

Citation :
"Happy Bag 13DS" are specially made for "Doll Show 36". Some packages of "Happy Bag 13DS", only which includes "CCS-momoko Today’s 13HB" will arrive at PetWORKs Store Global around the end of January 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:32

La tournure est bizarre dans cette phrase, soit effectivement ça veut dire que seule la Today’s 13HB sera dispo, soit elle sera dispo c'est sûr mais avec d'autres, seulement ils ne peuvent pas garantir lesquelles.

Enfin même s'il n'y a qu'elle je vais tenter :p (mais j'espère toujours que c'est la 2e hypothèse pour tenter Cowardly Lion ♥).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:47

Moi ça m'arrangerait presque qu'il n'y ait que 13HB, comme ça j'aurais pas à me prendre la tête pour choisir ^^; Mais même s'il y a plus de choix je pense que c'est elle que je prendrai ^^

En tout cas ça y est, j'ai vendu assez pour me payer cette happy box, et ça m'obsède tellement que j'en ai rêvé cette nuit ! ;__; Vivement plus de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:02

Il semble qu'il n'y aura que la 13HB finalement (j'ai reçu un mail de Petworks, ce sera le 23 à 15h heure japonaise donc... 7h du matin ici?). Il était bien question de proposer les "restes" du Dollshow aussi à un moment mais apparemment il n'y en a pas.
Bonne chance *3*!

Et j'en profite, des petits liens pour la voir :
Sur ce blog, celui-ci, celui-là, encore là et pour finir.

En farfouillant un peu dans les liens là vous pourrez voir plein d'autres photos du Dollshow, comme d'habitude ça donne enviiiiiiiiiiiiie ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» [SEKIGUCHI / PETWORKS] Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
» Petworks Usaggie Jossie / Usagii Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: