Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour obtenir un effet "nacré"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pink Nina

Pink Nina


Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/02/2011

Pour obtenir un effet "nacré" Empty
MessageSujet: Pour obtenir un effet "nacré"   Pour obtenir un effet "nacré" EmptySam 22 Sep 2012 - 16:00



Bonjour!

Quelqu'un a-t-il une idée du produit exact à utiliser pour obtenir un effet nacré sur les paupières? Ou peut-on trouver une peinture acrylique transparente à effet nacré, utilisable sur toutes les couleurs? J'ai vu ça sur un tuto de make up, mais je ne sais pas exactement comment ça s'appelle , et où l'acheter. Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Pour obtenir un effet "nacré" Empty
MessageSujet: Re: Pour obtenir un effet "nacré"   Pour obtenir un effet "nacré" EmptySam 22 Sep 2012 - 16:38

Il faut que tu achètes les poudres volks ou luts "pearl powder". tu peux peut être aussi en trouver dans les magasins d'art sous la forme de poudre irisée à mélanger avec l'acrylique.
Tu peux les mélanger avec tes poudres de pastel sec ou ton acrylique (mais avec un aérographe, pas directement appliqué au pinceau pour faire les ombres à paupières, c'est pas beau XD!). Par contre cela aura tendance à être matifié par ta couche de MSC.
Tu peux aussi en mettre dans le creux de ta main et souffler doucement dessus dans du MSC pas encore sec (attention, méthode compliquée et pas faite pour des petites touches;) ).

Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Pink Nina

Pink Nina


Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/02/2011

Pour obtenir un effet "nacré" Empty
MessageSujet: Re: Pour obtenir un effet "nacré"   Pour obtenir un effet "nacré" EmptySam 22 Sep 2012 - 19:02





Merci beaucoup, je vais voir ça de près....
Revenir en haut Aller en bas
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

Pour obtenir un effet "nacré" Empty
MessageSujet: Re: Pour obtenir un effet "nacré"   Pour obtenir un effet "nacré" EmptySam 22 Sep 2012 - 21:47

prend le Jacquard Pearl ex ^^



Tu le trouve en ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour obtenir un effet "nacré" Empty
MessageSujet: Re: Pour obtenir un effet "nacré"   Pour obtenir un effet "nacré" EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:35

Je me permet de remonter ce topic car les effets scintillants-pailletés sur les bjd pour les makeup m’intéresse beaucoup, et j'aimerai bien me lancer ^^

- comment faire pour qu'il y ai un effet scintillant discret sur tout le visage? D'après ce que je lis ici, il faut souffler sur les paillettes avant que le msc ne sèche (je crois que mettre le msc sur les paillettes les terni et qu'on ne les voit plus trop après...)? Y a t'il une autre façon de faire sans aérographe? Quels produits utilisez vous?

- pour des paupières irisées et/ou pailletées: là aussi je me demande quels produits vous utilisez. Strifchen parle des produits "Jacquard Pearl ex", j'en ai effectivement trouvé sur ebay, mais c'est des peintures ou de la poudre? Le msc n’atténue pas trop l'effet scintillant? Est-il possible de leur mettre notre maquillage irisé et le fixer (comme certains fars à paupière irisé sephora ou urban decay?...)

Merci de vos réponses!
Pour obtenir un effet "nacré" 107660253


_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Pour obtenir un effet "nacré" Empty
MessageSujet: Re: Pour obtenir un effet "nacré"   Pour obtenir un effet "nacré" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour obtenir un effet "nacré"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» yan yan de chez doll love
» Don 't obtenir intéressant (BF Louis)
» Comment faire un effet de givre / glace?
» Effet yeux semi-fermé sur Pullip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: