Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•

Aller en bas 
+31
Orgeat
mathoue
khali
Agathe
Dainty
lucilia
Nahope
deedlot
Jessica Autumn
yoanlemaitre
Vallois
Liloo-Little-Fawn
Moino
Kohakugawa
Flowrale
Aki
kitty1974
shogun
momoka
melyzande
vanyli
Jumacham
tsubame
patafix
belette
Manghorse
pukipoca
Louvaan
Glory
Luka
Ladicius
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• EmptySam 22 Sep 2012 - 1:37







J'ouvre ce topic,qui risque fort de devenir commun à la longue,étant donné les "enfants de choeur" que j'ai à la maison,pour abriter,en premier lieu,ma Minifée Shushu,tout juste débarquée.

L'acquérir fut stressant et assez rocambolesque,je suis bien contente d'en avoir (normalement) terminé avec les péripéties >.>





Pour la petite histoire : Cette... "Demoiselle"... Est en fait l'incarnation d'un vieux personnage à moi,que j'ai longuement hésité à ressortir des cartons. D'aucuns sauront que j'ai longtemps détesté ce moule,quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu que c'était pourtant le seul qui pouvait coller au personnage.
Pour elle,j'ai dû me faire violence,composer un faceup très naturel,que je suis normalement incapable de faire sur mes propres poupées ; vu que c'est une fille-qui-n'en-est-pas-vraiment-une (maquillage ? Connaît pas,ça se mange ?) et me replonger dans son historique complet pour savoir comment lui donner vie.
Et,après avoir cru triompher....FAIL.
Elle était censée être rousse. Et c'est une CATASTROPHE,ça ne lui va pas du tout u_u
J'ai dû me rabattre en urgence sur mon stock de wigs ; elle est,normalement,rousse,mais a été une fois brune et deux fois blonde,selon les écrits où elles s'est retrouvée. Etant donné que j'ai assez de noir à la maison,la wig de mon ancienne Woosoo a fait l'affaire... J'ai donc un ravissant petit albinos à la maison.La wig est peut-être trop longue,quand même,à voir si je m'y fait...
Elle aura de vrais beaux yeux bleus bientôt,si elle les accepte,ceux-là *sic*


Bref.







•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• DSC_0485_zps50ada8d0











•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• DSC_0486_zpse6c63b76












•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• DSC_0487_zps877118d8











•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• DSC_0488_zpsc0a5b072












•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• DSC_0493_zps0589e00a













•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• DSC_0496_zps1e043d7e














•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• DSC_0496_zps1e043d7e













•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• DSC_0498_zpse3a84544











•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• DSC_0500_zps4f1726eb














•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• DSC_0501_zps9742a549








Voici donc,Sam.
Un vrai cheval sauvage.
(Tatouage en construction,je pense...)










Dernière édition par Ladicius le Mar 25 Juin 2013 - 21:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• EmptySam 22 Sep 2012 - 4:03

Oh, la voilà donc arrivée ^^ Bienvenue à Sam =) Ca fait bizarre de voir une de tes poupées sans eye-liner, mais ça lui va pas trop mal :3 Je ne suis pas fan des Shushu, mais j'ai hâte de connaître son histoire et tout et tout :3

(Et si, on peut être une fille sans pour autant aimer le maquillage, d'abord èwé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• EmptySam 22 Sep 2012 - 6:04

Oh la vache! qu'elle métamorphose! elle est splendide! et quel tempérament, ça se sent!

Et bien je la suivrai ici désormais cette satanée demoiselle ^^

Et bravo pour le make-up naturel! elle est vraiment très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• EmptySam 22 Sep 2012 - 9:11

Elle est superbe ...
Et perso, je trouve que le blanc lui va très bien, ça rend naturel je trouve ...
Bonne chance avec ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• EmptySam 22 Sep 2012 - 10:01

Ahhhhh enfin tu as trouvé ta Shushu!!!

Bravo, ce make up ultra naturel, qui n'est pourtant pas ton habitude, est super!

Ce qui est hallucinant, c'est que même sans le liner on reconnait tout de suite que c'est ton make up, tu as vraiment un style trés reconnaissable! •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Priere



J'avoue qu'au départ les Shushu ne m'attirait pas plus que ça, mais de plus en plus j'adore ce moule , il a un sacré potentiel je trouve!



bienvenue à Sam, j'ai hâte de voir la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• EmptySam 22 Sep 2012 - 11:07

Elle est belle !! (de topics en topics j'ai un peut l'impression de me répeter ^^")
Mais sinon j'adoooore son tatouage ! Caractère de cheval fougueux ... j'adore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• EmptySam 22 Sep 2012 - 11:26

daisy Ah mais il faut les aimer les shushus !!! Les shushus c'est mes chouchoutes.

J'aimerai lui faire un make up naturel aussi à la mienne... Elle a le make up stock depuis son arrivée, ..., j'attends de m'améliorer pour me lancer.

En tout cas elle est très belle même si elle ne connait pas le maquillage de fille. J'attends de voir en quoi elle est une sale gosse, elle a l'air sage là.
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• EmptySam 22 Sep 2012 - 11:48

Elle est tout simplement magnifique ! et naturelle comme elle est, ça fait vraiment sauvage Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• EmptySam 22 Sep 2012 - 12:13

Tu as su mettre en avant son petit côté sauvage et rebelle, ses yeux félins en disent long sur son caractère, pâle et naturelle, mais hautement épicée elle à l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• EmptySam 22 Sep 2012 - 12:59

Dieu sait que c'est mon moule préféré, et ce qui m'amuse, c'est que, bizarrement, la tienne n'est pas domptable aussi. Moi la mienne s'est "construite" son look elle-même et je trouve toujours bizarre de dire ça, mais je vois que pour toi, c'est la même chose.

La mienne aussi a des goggles, et j'ai les mêmes bottes à la maison o/ (faudrait que je poste des photos de leur look définitif tiens x_x) ♥ Bref bienvenue à la demoiselle. Dommage qu'elle porte cette wig là, ça manque de shushu avec une autre couleur de cheveux... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• EmptySam 22 Sep 2012 - 13:25

Elle est sublime, je la trouve magnifique amour

Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• EmptySam 22 Sep 2012 - 13:55

Encore une beauté dans ton univers !
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• EmptySam 22 Sep 2012 - 17:49

pour un garçon manqué, je la trouve bien sexy, moi!! Bienvenue à Sam et vivement la prochaine séance photo!!
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• EmptySam 22 Sep 2012 - 19:11

Vraiment très classe ! J'aime beaucoup son coté steam-angel-punk !

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• EmptySam 22 Sep 2012 - 20:55



Luka --> Si si,elle a du eye-liner,mais juste dans la partie supérieur de l'oeil,quand même n_n
Oui,je sais que tu n'aimes pas le maquillage en général Mr.Red

Glory --> Merci beaucoup ! Et merci encore d'avoir rendu son arrivée possible n_n
Contente qu'elle te plaise Wink

Louvaan --> Merci beaucoup :3
Baaah,je vais lui en trouver,mais quand même,je pense que les Safrindoll correspondront,il le faut è_é

Pukipoca --> Oh,merci beaucoup Smile
C'est vrai qu'un makeup naturel a quand même été un challenge,j'ai dû le recommencer,mais finalement,je suis bien contente de moi et de ma petite Sam n_n
(Et accessoirement,je me suis vengée sur ma Lusis en la maquillant beeeeaaaaucoup,héhé)

Manghorse --> Hahaha,merci alors x)
Le tatouage,je ne sais pas si je vais le garder par contre,à voir :/

Belette --> Merci merci ^^
Hm,sage ? Non,non.Regarde ses yeux ; elle est comme ma Rosette Fir,un air de "chat qui va boulotter le canari" Razz

Patafix --> Merci beaucoup Razz

Tsubame --> C'est touuuut à fait ça o/
Je pense que ça va se préciser de mieux en mieux,en plus ^^"

Lulli --> La tienne a pourtant l'air bien sage,je l'avais ressentie comme ça à notre dernière rencontre n_n
Pour la wig,je ne sais pas,c'est l'une de mes wigs préférée en fait,et j'avoue que,le blanc avec le blanc,ça me séduit assez...Et rien d'autre ne semble lui aller >.>

Vanyli --> Ooooh,merciiii >w<

Melyzande --> Merciiiii ♥

Momoka --> Huhu,merci :3

Shogun --> Merci beaucoup ! o/
Sam est plutôt dans le trip "casual-clocharde",mais c'est vrai que les goggles,ça lui va bien ^w^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty
MessageSujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•   •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11•
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» KUI, beau gosse en perspective
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
» Sylvère : Se la joue Beau-Gosse [CP Dambi] p2
» Aimo, la Détentrice des Mémoires ~ [FL PKF Cupid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: