Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)

Aller en bas 
+8
hirumavsgaara
Lee
Darkdaisy
Kheree
pukipoca
Alichka
Oriane
Tsuki74
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki74

Tsuki74


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 06/07/2012

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:02

voila
Emilie est ma toute première BJD une petite SD amour

elle est arriver a la maison le 16 août 2012 ^^

je n'est pas encore fait de modification sur celle car comme c'est ma 1ere misse et quel bien d'arriver jai un peu peur lool

voila maintenant je vais maître quelque photos qui ne son pas super car elle est chez moi clandestinement lool personne n'est au courant et dans ma chambre ya pas une super bonne lumière

avec un pti collier fait par moi =D


Dernière édition par Tsuki74 le Lun 17 Sep 2012 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki74

Tsuki74


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 06/07/2012

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:11

pourquoi on vois pas mes photo sniiiiiiiiif prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) 310841
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:25

tiens voici le lien pour qu'on les vois Very Happy

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Photo110

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Photo111

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Photo112

Au passage elle très très belle ^^ c'est quel model ? (c'est toi qui a fait le make up ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alichka

Alichka


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Earth
Date d'inscription : 13/09/2010

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:00

J'aime bcp la première ! amour
Dommage que la lumière ne soit pas top, parce que la composition est vraiment pas mal. Hâte de voir de nouvelles photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lichka.deviantart.com
Tsuki74

Tsuki74


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 06/07/2012

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:43

c'est une doll love ^^

et non le make-up y etai deja lool moi pour le moment j'ai juste fait son colier lool je voulai je maitre un peu de noir au yeux mais j'ai trop peur d'y toucher >.< je ne conais pas encore grand chose au BJD prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) 310841

et desoler pour la photo j'ai une ampoule économique dans ma chambre et si j’utilise le flache de mon téléphone sa fait moche mdr

etAlichka jte la présenterai au Ldoll si jte croise prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) 72569 (je sens que sa va etre drole pour la faire faire sortir de cher moi sans me fair choper >< mission commando looool ) gene

en tout cas merci les filles flower et oui elle est belle ma puce plus je la regarde plus je craque mdr
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:47

trés jolie!!! j'aime beaucoup sa wig, elle lui va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki74

Tsuki74


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 06/07/2012

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:10

celle qui ma vendu ma puce (je l'est trouver sur le forum ^^) ma dit quelle avais acheter la wig pour elle a la base ^^ pour sa que j'ai pu lavoir je croi ^^ ) amour
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:15

Elle est très jolie !
J'espère que tu nous feras d'autres photos prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki74

Tsuki74


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 06/07/2012

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:19

je vais essailler mais j'ai énormément de mal a la manipuler je n'ose pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:21

Qui aurais pu croire que je l'a reverrais xD

Le make-up est de Celynette la première propriètaire qui me l'a vendu ^^ et ensuite je l'ai échange à Darkdaisy ^^

J'ai hate de voir ce que tu vas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki74

Tsuki74


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 06/07/2012

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:30

ouki c'est toi alor =D et oui maintenent c'est moi qui m'en occuper elle est vraiment belle je regrette pas de lui aven acheter en plus Darkdaisy est une nana vraiment super cool =D

et je pensse lui laisser son make-up je ni toucherai pas moi même et je n'ose pas enlever sa tete et l'envoyer lool

et pi a force de la voir comme sa je m'y suis habituer et je trouve que sa lui va bien ^^ admiration
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:37

mdr merci pour le super cool ^^ amis

en tout cas ça fait plaisir de la revoir! c'est vrai que cette demoiselle à vu trois maisons en peu de temps, c'est donc bien pour elle qu'elle est enfin un chez elle et qu'on la dorlote ^^ surtout qu'elle à du potentielle, j'avais flaché sur son corps à la base, je le trouve très harmonieux daisy je pense que cette miss à encore largement de quoi t'étonner et ça fait plaisir tout ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki74

Tsuki74


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 06/07/2012

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:45

merci =D et oui elle est bien maintenant que g enfin reusi a la sortir de son carton (je l'est garder cacher deden >< )
c'est une clandestine mdr

maintenant elle est aux milieu de mes nombreuse peluche XD elle est plus discrette comme sa lool

merci Darkdaisy de me l'avoir vendu =D je regrette vraiment pas (meme si j'ai mi 20minute a la sortir du colis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:28

mdr c'est possible ^^ avec mes emballages digne d'une momie fois trois daisy

j'espère que ta demoiselle ne restera pas éternellement clandestine et que tu finira par trouver du monde près de chez toi, pour partager cette passion ^^

j'ai vu que tu cherches à faire des rencontres, personnellement j'en suis à trois, et honnêtement sa vaut le coup! les personnes sont super sympa et c'est très conviviale! fonce si tu peux amour

et pour le make up de ta doll, si un jours tu veux le refaire, comme je t'ai dis, il y a pleins de personnes super sérieuse ici à ce niveau là ^^
ça peut faire peur de démonter la tête, (mais c'est pas si compliqué, faut ce lancer ^^) et je te garantie que les personnes de ce fofo n'ont pas pour but de garder la tête que tu leurs a envoyé mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki74

Tsuki74


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 06/07/2012

prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:38

je c'est bien ^^ et merci
pour le moment sa attendra la je vais devoir m'amuser pour le fabriquer un sac de transport elle va fait sa 1ere sortie le mois prochain =D pour le Ldoll ji vais avec des gens prés de cher moi =) une misse du forum ma bien persuader et bien motiver g acheter mon billet se matin =D

et j"espaire que ma ptite Emilie m'aidera a rencontrer des gens super sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty
MessageSujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)   prestation ma ptite Emilie ^^  (nouvel photo page 2 et 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon pti renard Kyubi <3 (nouvel photo dans la neige)
» Les chipies! pleins de photos page 14.
» Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)
» Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page
» Chrys [Latidoll Rei C.] Une photo (17/05) bas page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: