Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] Empty
MessageSujet: Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro]   Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:37

Bonjour,

Je vous présente Elisabeth, une jeune femme de caractère. C'est une mage du temps, avec comme caractéristique de ne pas être affectée par celui-ci. Née à l'époque victorienne elle n'a pas évolué depuis. Autour d'elle le temps à défilé, les époques, les meurs, les styles ont changé mais elle a refusé de suivre. Enfin jusqu'à l'arrivée de quelque bouleversement.

Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] P1040098sign



Aaron lui est complètement différent d'elle. Déjà à son époque il était en avance sur son temps. Tellement en avance qu'il a décidé de rejoindre un monde plus futuriste. Donc si monsieur est né à la même époque, il n'a lui pas vu évolué le monde. A l'aide du savant fou qui l'a élevé Aaron a construit une machine à voyager dans le temps et s'est donc retrouvé chez Elisabeth, pas vraiment ravie de le voir.


Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] P1040096sign



Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
alicedujardin

alicedujardin


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/05/2012

Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro]   Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:37

Trop adorable ton ptiti couple
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro]   Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:29

rah les modèles trop canon quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro]   Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:16

Merci Smile
C'est vrai que j'adore ces modèles même si Aaron est difficilement photogénique parce que son expression est très vide ...

Sinon voilà tes photo d'Elisabeth a avec sa nouvelle wig, que je viens juste de lui mettre. ( Pas évident de changer pour la première fois ...)

Spoiler:


Dernière édition par Clairehime le Jeu 1 Jan 2015 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Naroo

Naroo


Nombre de messages : 118
Age : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/08/2012

Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro]   Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:26

C'est sûr qu'on a tous un peu peur la première fois que l'on change quelque chose, mais ça passe avec le temps (j'ouvre même les têtes de mes dolls pour faire des essais juste comme ça xD)

Bref, très joli modèle, sa nouvelle wig est très belle, ça reste très naturel, j'aime beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
rhododendrovesdolls

rhododendrovesdolls


Nombre de messages : 45
Localisation : Normandie, près de Rouen !
Date d'inscription : 04/06/2013

Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro]   Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:24

Henri est vraiment un beau modèle, je suis définitivement fan de son outfit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro]   Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth & Aaron [pullip Henri et Taeyang Gyro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isobel [Pullip Elisabeth]
» [Taeyang Gyro] Soren enfin là
» Feedback Altaryl/ Amarylis
» Lot & mon [taeyang & pullip]
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: