Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [NobleDolls - Raspberry] Sunshine

Aller en bas 
+14
2mains10pouces
BlackFiriel
Darkdaisy
Poukraaam
Chise
Koala Krash
Lee
Lylyesp
ithilienne
Eldraïd
Dollink_
Manghorse
Belin
Kerien
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine EmptySam 21 Juil 2012 - 14:18

Certaines personnes ont suivis la vente, alors j'ai donc décidé de lui créer un topic spécial, car elle le mérite bien !
La doll est juste splendide et le make up est divin ! Je n'aurais jamais pu rêver mieux comme doll, comme Raspberry. Franchement, je suis ravie de son arrivée et je ne la lâche plus !
Je suis vraiment bluffée par le fait que les photos se suffisent à elle même et que son visage et son make up crève l'écran !
J'ai une idée de custo, mais j'avais trop hâte de vous la présenter car il va me falloir du temps avant qu'elle soit comme je le souhaite vraiment (mais elle va rester avec sa wig et ses yeux, c'est juste ses vêtements qui seront son style propre).

Place donc à quelques photos de Sunshine.



[NobleDolls - Raspberry] Sunshine S1



[NobleDolls - Raspberry] Sunshine S2



[NobleDolls - Raspberry] Sunshine S3



[NobleDolls - Raspberry] Sunshine S4



[NobleDolls - Raspberry] Sunshine S5



[NobleDolls - Raspberry] Sunshine S6
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine EmptySam 21 Juil 2012 - 14:21

oh mon dieu, elle est grandiose ! quelle splendeur, tu m'étonne que tu sois subjuguée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine EmptySam 21 Juil 2012 - 14:33

Quelle est belle ! Un petit rayon de soleil dans ce mois de juillet plutôt pourit (dans le nord du moins ^^'')
Sinon, ce regard ... ayé chuis envoutée ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine EmptySam 21 Juil 2012 - 14:50

Ralala, tu as récupéré cette merveille amour la Raspberry que je préfère, félicitations, elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine EmptySam 21 Juil 2012 - 15:09

Je suis heureuse que tu aies ta Raspberry ♥
Superbe cette puce, vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine EmptySam 21 Juil 2012 - 15:14

holala qu'elle merveille *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine EmptySam 21 Juil 2012 - 15:21

Haaannn elle est trop belle ! admiration

Bon c'est décidé quand je descend à Montpellier pour les vacances je t'attire dans un guet-apens et je dollnape la belle !!!

Ok je délire complètement là , mais elle est tellement belle avec avec sa peau bronzée et ses yeux turquoise ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine EmptySam 21 Juil 2012 - 15:47

WAOUUUUH admiration Elle est divine !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine EmptySam 21 Juil 2012 - 16:21

Belin a écrit:
oh mon dieu, elle est grandiose ! quelle splendeur, tu m'étonne que tu sois subjuguée !!

Pour l'instant, elle est assise à côté de moi. Je ne veux pas qu'elle s'éloigne ^^. Merci Belin. respect

Manghorse a écrit:
Quelle est belle ! Un petit rayon de soleil dans ce mois de juillet plutôt pourit (dans le nord du moins ^^'')
Sinon, ce regard ... ayé chuis envoutée ! amour

Vivant dans le Sud, j'ai de la chance donc je me tairais pour les Nordistes (vu que j'en étais une ^^).
Effectivement ses yeux et son make up s'harmonise vraiment parfaitement. Il n'y a rien à changer pour le coup ! Merci Manghorse respect

Dollink_ a écrit:
Ralala, tu as récupéré cette merveille amour la Raspberry que je préfère, félicitations, elle est sublime

Oui c'est moi l'heureuse chanceuse, ou celle a flageller selon son envie ^^. Mais je vous la montrerez souvent promis ! Merci Dollink. respect

Eldraïd a écrit:
Je suis heureuse que tu aies ta Raspberry ♥
Superbe cette puce, vraiment superbe !

Rahhhh Keupine !!!! Nous avons encore fait des ravages ^^. Mais franchement, ces puces le valent bien. Elles sont juste énormes. Tant niveau posabilité que niveau visage. J'adore les Raspberry ^^. Merci Eldraïd. respect

ithilienne a écrit:
holala qu'elle merveille *___*

Merci Ithilienne. Elle est vraiment sublime. respect

Lylyesp a écrit:
Haaannn elle est trop belle ! admiration

Bon c'est décidé quand je descend à Montpellier pour les vacances je t'attire dans un guet-apens et je dollnape la belle !!!

Ok je délire complètement là , mais elle est tellement belle avec avec sa peau bronzée et ses yeux turquoise ! amour

Xpldr Lylesp ! Je te dirais bien : Quand tu veux ? Mais tu risque de me prendre au mot. Alors non ! Elle reste chez moi ^^. Merci. respect

Lee a écrit:
WAOUUUUH admiration Elle est divine !!

Merci Lee. Je sens que je vais bien m'amuser avec elle !





Merci vraiment à tous pour vos jolis commentaires. Mais tout est de Noble Dolls (Val et Asella) et le make up de Naelle. J'ai vraiment une chance folle ! Merci. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine EmptySam 21 Juil 2012 - 18:54

Qu'elle est belle! Toute douce et complètement pep's à la fois, tes photos lui rendent vraiment hommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine EmptySam 21 Juil 2012 - 20:51

Ho purée tu as récupéré la plus belle des raspberry ... je suis jalouse ..
Et en même temps totalement subjuguée par tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine EmptySam 21 Juil 2012 - 22:32

Haaaaaaaaannn !!! c'te canon!!!!!! J'l'avais pas vu cette merveille de Raspberry!!!!!!!! On dirait une créole,je l'adore!!!!!! Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:31

qu'elle créature de rêve! une vrai beauté amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:45

Alors c'est toi qui a réussi à acquérir cette magnifique Raspberry ... quelle chance [NobleDolls - Raspberry] Sunshine 514347 ... j'espère que tu feras encore plein de séances photos de cette beauté amour admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
2mains10pouces

2mains10pouces


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2012

[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:58

Elle est juste magnifique, moi non plus je ne la lâcherais plus si j'abats une merveille comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://2mains10pouces.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty
MessageSujet: Re: [NobleDolls - Raspberry] Sunshine   [NobleDolls - Raspberry] Sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NobleDolls - Raspberry] Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saskia [NobleDolls RaspBerry]
»  [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5
» [ Nobledolls Raspberry] chat avec BJD p 1
» [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6
» Rasberry Sunshine, dans la lune... [April Story Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: