Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BABY MONKEY p8

Aller en bas 
+21
ehowinn
Cendre
Khiara
lucilia
Funkysweet
Ayaline
Shisha
Mijbil Creatures
mewiefish
Lee
pandalilou
Chante-Sel
Jesliedolls
Enaibi
Tokaya
NieLs
Limë
KiWiX
Rico
Eden
lillaka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

BABY MONKEY p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:49

Il me semble en avoir trouvé sur parabox (et puis surement sur volks .. ^^) mais sur ebay j'ai juste trouvé en 22mm ici :/
Pour les wig, soit toi même, soit avec quelqu'un du forum qui prend des comission ^^
Pour une MSD, la taille habituelle c'est 7/8, sinon 6/7, et puis après, la taille de la tête s'adapte au style de la doll et à son corps, personnellement, les miennes ne me paraissent pas mal-proportionnées ^^
De rien, ravie de pouvoir aider ^^
(hésite pas si tu as besoin de photo pour comparer, j'ai mes dolls sous la main ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
lillaka

lillaka


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2011

BABY MONKEY p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BABY MONKEY p8   BABY MONKEY p8 - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:33

Je n'en ai trouvé qu'en 22mm ou 8mm. Merci ! Déja je pense que je vais rétrécir la taille des orbites, ce qui facilitera grandement pour le choix des yeux... Car le 16 est encore un peu petit, on voit du jour sur les cotés!! Je me demande ou trouver les yeux des kinoko juice, c'est vraiment ce qu'il me faudrait au niveau de la taille je pense. Pour mon nouveau modèle de 40 cm, je pense la faire plus grande en fait. Je préférerais que la taillle de la tête sois plus grande que ma monkey pour une raison pratique. Puis la créas de grand modèle m'attire plus maintenant.
Merci des infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BABY MONKEY p8
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Baby blues, Baby dolls (reportage sur la 5)
» Aurore: Monkey CircusKane (p17)
» Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13
» [CIRCUS KANE DOLLS] Monkey Capuccino
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: