Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Caffeine Addicts]raining day p5

Aller en bas 
+18
Nyu.
Shimiro
Kahlane
Libellune
Axolotl
Ladicius
Junjun
Edward
Coriolis
.An
Asphodel
Luka
mao
framboisie
MiniVega
Flowrale
Lee
Louvaan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: [Caffeine Addicts]raining day p5   [Caffeine Addicts]raining day p5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:21

Je pense que je finirai par transformer ce sujet en sujet commun, mais pour l'instant je vais juste le consacrer à mon petit dernier ^^

Voici donc Basil !
C'est un hybride DIM laia / dollchateau .
Le make up est de An. <3

Son histoire (que je risque de modifier, ces temps-ci j'ai zéro inspiration ^^" ) : C'est un ange tenu captif, il a perdu ses ailes ... Oui, c'est peu, mais je développerai au fur et à mesure ...

* Un endroit lointain, séparé de toute lumière naturelle ... *
[Caffeine Addicts]raining day p5 3767456901

* Juste la faible lueur des bougies ... *
[Caffeine Addicts]raining day p5 2340192702

* Ce sentiment de solitude ... *
[Caffeine Addicts]raining day p5 5289385703

* Avec pour seule compagnie mon reflet ... *
[Caffeine Addicts]raining day p5 9203084804

* Cet être là, est-il bien moi ? *
[Caffeine Addicts]raining day p5 3339605105

* A-t-il jamais vu les rayons du soleil ? *
[Caffeine Addicts]raining day p5 4751102706

* Je ne puis moi même m'en souvenir ... *
[Caffeine Addicts]raining day p5 9954163407

* Avais-je vraiment des ailes ? *
[Caffeine Addicts]raining day p5 5449994008

* Ou l'ai-je rêvé ? *
[Caffeine Addicts]raining day p5 6547771609

* Pourquoi ai-je oublié ... *
[Caffeine Addicts]raining day p5 4801981310
[spoiler]


Dernière édition par Louvaan le Dim 15 Mai 2016 - 20:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5   [Caffeine Addicts]raining day p5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:26

Ooooh ça fait tellement plaisir de le retrouver ici ♥
J'aimeee, ce petit bout de texte est déjà très prometteur pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5   [Caffeine Addicts]raining day p5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:27

Oooh je suis contente de revoir ce petit bout de résine !
Et j'aime beaucoup ce début d'histoire, j'ai hâte d'en voir plus =D
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5   [Caffeine Addicts]raining day p5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:24

Ah, chouette, c'est toi qui as récupéré cette merveille! On va avoir le plaisir de le tripoter en rencontre ^^
Félicitations pour cette acquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5   [Caffeine Addicts]raining day p5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:16

@Lee et Flowrale : Merci pour l'histoire ^^ Pour l'instant c'est le seul de mes garçons qui m'inspire X3 Par contre je pense qu'il aura une histoire sombre pendant un bon bout de temps ... Et que je vais devoir me racheter des bougies ...

@Minivega : Tu vas me le traumatiser avant même ma première rencontre XD
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5   [Caffeine Addicts]raining day p5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:32

Ce petit était vraiment très classe, je l'avais trouvé très beau dès la premlière fois que je l'avais vu, et tu le met bien en valeur.
Les photos et les textes donnent vraiment envie d'en voir plus. Cette atmosphère un peu clostrophobique, sans lumière naturelle est très réussie, j'aime beaucoup ses couleurs orangées un peu opressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5   [Caffeine Addicts]raining day p5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:49

@framboisie : Merci ^^ C'est vrai que je lui donne pas du tout le même caractère qu'.An ... Mais la première chose que j'ai dit en le recevant c'est "un ange ..." ...

Pur hasard : Je lui ai mis les mêmes yeux que ceux d'.An (je ferai d'autre photos en lumière naturelle pour montrer ) ... Comme quoi, il change pas trop XP
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5   [Caffeine Addicts]raining day p5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:00

c'est toi qui l'as adopté extase
je suis contente de le voir à nouveau, et tes photos sont très belles , j'aime beaucoup l'ambiance de celles ci

j'ai hâte de voir la suite et j'espère que tu nous montreras d'autres photos parce que ton ange est tellement beau , faut pas nous en priver lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5   [Caffeine Addicts]raining day p5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:17

C'est dommage que les photos soient pas top, j'aimerai réellement voir à nouveau tout le taf établi par .An.
En tout cas bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5   [Caffeine Addicts]raining day p5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:36

J'ai fait des photos en lumière naturelle, on voit bien son make up ...
Je les mettrai quand je pourrais ^^" (et désolé pour la qualité des photos, je suis encore une débutante XD )

Celles que je poste aujourd'hui ne continu pas son histoire, c'est juste des essais de lumières/ambiances ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5   [Caffeine Addicts]raining day p5 EmptySam 7 Juil 2012 - 9:46

Pour des essais de lumières et d'ambiances, je trouve que c'est assez réussi. J'aime particulièrement la première photo avec l'ombre et cette belle silhouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: Dollnapping ?!   [Caffeine Addicts]raining day p5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:21

Hey ! Voici la suite de l'histoire de ce *pauvre* Basil ... Bon c'est un peu en décalé avec l'autre storie, mais c'est volontaire ^^ Ca finira par s'eclaircir ...Un jour ... Peut être ... (Pas taper) Et c'est un très long post (Pas taper, j'ai dit ! )
Bref, j'"introduit" ici la bestiole de service, monsieur "j'emmerde-tout-le-monde-pour-mes-intérêts-personnels", j'ai nommé ... Aki !

[Caffeine Addicts]raining day p5 511768391
-*...*

[Caffeine Addicts]raining day p5 9543372102
-Les fleurs ont de la chance, elles ... Elles n'ont pas de sentiments ... Pas d'histoire ... Pas de souvenirs ...

[Caffeine Addicts]raining day p5 9020323103
-Hem ... Basil ?

[Caffeine Addicts]raining day p5 7896996304
-Je ...Je peux te parler une seconde ?

[Caffeine Addicts]raining day p5 3487238405
-Oh, Aki ... Oui, bien sûr ...

[Caffeine Addicts]raining day p5 3277189306
-C'est au sujet de tes souvenirs ... Tu ne te rappelles vraiment de rien ... Je veux dire, à part avoir été enfermé et te réveiller un jour chez nous ?

[Caffeine Addicts]raining day p5 8670581607
-Mes souvenirs ... Non, je n'en ai que de cette piece pleine de bougie... Et de me retrouver comme par magie chez vous ...
*Comme par magie, hein ... *

[Caffeine Addicts]raining day p5 1875129808
-Mais ...J'ai une impression désagréable ... Quelque chose qui me dit que mon passe ne vaut pas la peine d'être rappelé ...

[Caffeine Addicts]raining day p5 4702965709
-Que ça ne m'apportera que du malheur ...
*Ton malheur, c'est d'avoir atterit ici ...*

[Caffeine Addicts]raining day p5 2926822710
-JE TE TIENS !!!
-Hééé ! Mais ... !

[Caffeine Addicts]raining day p5 1338717911
-Hem, Aki ?

[Caffeine Addicts]raining day p5 4343699612
-Je crains fort ...

[Caffeine Addicts]raining day p5 9901108113
-De ne pas comprendre ...

[Caffeine Addicts]raining day p5 2927903114
-T'inquiètes ! Du moment que moi, je sais ce que je fait, tout va bien ! *Mais pas pour toi *

[Caffeine Addicts]raining day p5 3706432715
-Allez, en route !

[Caffeine Addicts]raining day p5 1174143816

[Caffeine Addicts]raining day p5 6817377017

[Caffeine Addicts]raining day p5 9388285318

A suivre ...

Bonus:

@Framboisie : Merci ^^ J'aime bien travailler avec des lumières artificielles, et je pense que j'en referai dès que je pourrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5   [Caffeine Addicts]raining day p5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:18

Basil ♥ Ce fût une sacrée rencontre samedi dernier, on a vu une petite perle ♥ Et puis ça me conforte sur l'idée qu'un jour, j'aurais un Doll Chateau, j'adore leur corps =)

Pour l'histoire, c'est un bon début, je suis curieuse de savoir ce qu'il va se passer et puis...non mais oh, comment il se fait trainer et ficelé comme un saucisson le pauvre!

La wig lui va vraiment bien en tout cas, ça enjolive son beau face-up, et je parle pas du kimono qui lui va parfaitement ^^ Pour la wig par contre, la pense qu'elle est un peu trop posée sur le côté, mais je ne sais pas si c'est volontaire?

Contente de le compter parmi mes filleuls! J'espère que ça ne lui gêne pas trop d'avoir une marraine fauchée x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5   [Caffeine Addicts]raining day p5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:50

Comme le dit Luka, j'ai moi aussi été très impressionnée par sa présence, samedi, et encore plus impressionnée ici par le rendu photo de son face-up et de ses tatouages en photo!
Magnifique choix de lumière pour la première série, un travail d'artiste.
J'aime vraiment énormément, cette doll a un caractère incroyable hâte d'avoir une suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5   [Caffeine Addicts]raining day p5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:08

-->Luka : Oui, leur corps est juste fantastique admiration mais dur à chausser T___T
Hem ... Aki est assez ... Radical ... Faut éviter que la proie s'échappe, tu comprends ...
Pour la wig, c'est peut être parceque la monique qu'il avait depuis que je l'ai eu étais sur le côté ^^" Faut que je m'habitue à sa nouvelle coupe xP
Et t'inquiètes, Basil n'est pas vénal (contrairement au rouquin dollnappeur ... ) . Il te fait de gros bisous (et il est toujours saucissonné ^^" )

-->Asphodel : Merci ^^ C'est vrai qu'un corps tout fin ça donne de beau rendu avec des bougies XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Caffeine Addicts]raining day p5 Empty
MessageSujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5   [Caffeine Addicts]raining day p5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caffeine Addicts]raining day p5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: