Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2

Aller en bas 
+13
Follow-the-Wind
Sjota
Flowrale
Leelewine
.An
dark_angel
Junjun
Eden
MamzelleCulotte
ehowinn
Blah
Lee
Anne-Laure
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29743
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2   RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:58

Marco rend bien en tan...
Marco tan LE
Marco dreaming tan LE
On ne sait pas si la vente est limitée dans le temps ou en nombre.

faut qu'ils arrêtent de planquer les visages derrière des cheveux, ça ne met pas en confiance. Et qu'ils arrêtent de faire loucher leurs bjd...

_________________
RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2   RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:06

Oh jolie le tan !!! J'adore Marco avec les yeux normaux, mais c'est clair qu'ils font toujours loucher...

J'ai contacté il y a peu RSDoll pour savoir s'il fait de temps en temps des évents, et ils m'ont dit que pour noël un évent était en projet. Bon... je sais pas si c'est vrai, mais je demande à voir ! ^^

Quelqu'un a t-il déjà vu (ici ou sur le net) le corps de RSDoll ? Il me plait beaucoup mais je me demande s'il pose vraiment bien... ne serait-il pas "raide" avec la colonne vertébrale?  *a un doute*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29743
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2   RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:20

Ici qqn sur DoA a acheté un marco avec le corps et apparemment en est contente. ^^

_________________
RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2   RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:27

Ah mais je peux pas voir sur DoA car je suis pas inscrite et je parle pas anglais (ou à l'aide d'un bon traducteur). Donc je peux seulemet voir les sujets concernant les compagnies, visible au visiteur..

Mais merci pour l'info, je vais chercher sur google ou flickr pour voir si y'a pas d'autre personne qui en ont un ! ^^
Moi j'aime la bouille du Kurosaki mais je demande à le voir sans wig... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29743
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2   RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:56

Ah sorry, je te mets les liens vers les images alors:
portrait1
portrait2
assis1
assis2

_________________
RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2   RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:49

Oh jolie, merci pour les photos ! y'a pas à t'excuser, tu n'y ai pour rien !

En tout cas merci pour les photos, je peux avoir une petit idée des poses possible. En tout cas, le corps est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29743
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2   RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:31

Un fort joli nouveau modèle pour RSdoll:
Evan
Evan tan limited
Apparemment il y a une promo pour ceux qui ont déjà une RSdoll: ils peuvent contre photos de leur certificat acheter la tête Evan seule à 50$.
(pas d'info par contre sur la limitation du tan, si c'est dans le temps ou en nombre)

_________________
RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2   RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:11

Oh le Evan en Tan est super beau j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2   RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:05

Ah oui il est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2   RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:21

Effectivement leur tan est vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2   RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:04

C'est vrai que leur tan est superbe. Et le Evan est un moule qui me fait fondre... le combo s'avère d'ailleurs plutôt dangereux quoi (heureusement que le tan est maintenant sold out -__-').

Plusieurs questions me taraudent depuis quelques jours mais manque de pot leur site refuse de me laisser me loguer, alors je croise les doigts pour que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne je lui en serais très reconnaissante.

Au niveau du layaway comment ça se passe quand on veut en faire un chez eux ?
Est-ce qu'ils ont des revendeurs ?
À priori il n'ont qu'un seul revendeur : Dolks (ou Dolk station). Je n'ai trouvé que celui là, mais si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas.

Et ce système de colonne vertébrale : qu'est-ce que ça apporte au final ?

Edit : J'ai enfin pu me loguer aujourd"hui et, grace à l'aide de Chiisa et dark_angel qui ont bien voulu me traduire les termes de RSdoll, je sais maintenant ce qu'il en est du layaway. Donc au cas où quelqu'un se poserait aussi la question :

Layaway RSdoll => paiement en deux fois accepté (30% pour le premier paiement, puis 70% pour le deuxième).


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29743
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2   RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:59

Jusqu'au 31 décembre RSdoll met en vente 2 editions limitées en bronze tan skin:
Dreaming Orvill
Dev
Il y aura également un autre modèle en vente le 15 en tan: Noile

Vraiment dommage que le Orvill ait été limité au winter event, c'est un de leurs plus jolis sculpts.

_________________
RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2   RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:53

Moi j'avoue que j'adore leur nouveau modèle, surtout le Dev et le Orvill. C'est clair que je trouve dommage que le Orvill soit limité et qu'on ne peut déjà plus l'avoir... snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2   RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSDOLL - LE Orvill, Dev & Noile tan p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: