Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse

Aller en bas 
+5
mavae-junior35
Kiraki
Peche
Apocalipse
Dozina
9 participants
AuteurMessage
Dozina




Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 26/05/2012

Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse Empty
MessageSujet: Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse   Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:26

Bonjour Smile
J'ai 0 évaluation pour le moment.

Attention ! Merci de contacter la modération si vous avec des transactions en cours avec APOCALIPSE, PECHE ou DOZINA ! Alias bannis : il s'agit d'une seule et même personne !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012

Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse Empty
MessageSujet: Le feedback de Apocalipse.   Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse EmptySam 21 Juil 2012 - 23:53

Bonsoir !
Donc je n'ai pas encore de FeedBack ici, et comme je compte vendre ben le voila !
Je n'ai pas encore de ventes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peche




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse Empty
MessageSujet: Feedback de Peche.   Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:11

Bonjour,
J'ouvre donc mon sujet d'évaluation, vierge pour le moment, mais pas pour longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peche




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 21/08/2012

Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse   Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:19

J'ai acheter a Dozina une robe
Remise en main propre, elle etait accompagné de sa mere
Tout c'est bien passé.
Positive
Revenir en haut Aller en bas
Kiraki

Kiraki


Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2011

Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse   Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:38

Un - pour Dozina.
Elle m'a contactée pour une comission (un bonnet taille pullip), mais une fois le bonnet fait, plus aucune réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
mavae-junior35

mavae-junior35


Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes
Date d'inscription : 06/05/2012

Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse   Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:01

je procede a un échange avec dozina: une leeke neuve contre un Obitsu... elle a envoyer cet Obitsu tot dans la semaine, ... je lui ai envoyer ma Leeke mais je n'ai toujours pas recu l'obitsu, j'attend mais j'espere ne pas avoir a lui mettre un moins :S
Revenir en haut Aller en bas
Equipe_Moderation




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2009

Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse   Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:59

Attention !


Il a été porté à notre attention que Dozina, Peche et Apocalipse n'étaient qu'une seule et même personne.
Les alias Peche et Apocalipse ont été bannis.

Dozina propose un échange mais n'envoie pas sa part. Elle utilise des photos trouvées sur divers sites d'hébergement allant jusqu'à en retailler.

Si vous avez une transaction en cours avec l'un de ces 3 alias :
- n'envoyez rien !
- si vous avez déjà envoyé votre part de la transaction, nous vous conseillons de vous adresser à la police.
- copiez-collez tous les mp que vous avez échangés et gardez-les dans un fichier word/ texte.
- contactez-nous si vous n'arrivez pas à vous en sortir seul-es.

Le compte de Dozina sera banni d'ici quelques heures.



L'équipe de modération.

_________________
Ce compte ne répond pas aux messages privés, merci de vous adresser directement à un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse   Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:42

J'ai eu un semblant de transaction avec Dozina donc je ne sais pas si mettre un feedback est aproprié mais bon, Dans le pire des cas on supprimera mon post.

Dozina m'a contacté il y a de ça 25 jours pour que je fasse le faceup de sa pullip. Elle m'a proposé des échanges mais je lui ai dit ne pas être interessée par ce qu'elle me proposait. Elle a donc proposé de mettre de l'argent liquide dans le colis. Apres un peu de réticence j'ai accepté car elle est jeune, je me suis dit que ses parents ne pouvaient peut être pas lui faire un chèque ou qu'ils n'avaient pas de compte Paypal. Elle a dit qu'elle m'enverrait la tête avec un obitsu, une wig, et un outfit pour que je puisse prendre des photos convenables de sa pullip apres le Makeup.
J'ai accepté mais finalement il n'y a jamais eu de suite.
Je n'ai jamais reçu son colis et je comprends désormais pourquoi.
C'est d'autant plus décevant que c'était la premiere personne a me demander une comission Makeup sur le forum.
J'ai donc annulé la transaction avec elle.

Evidemment je ne la recommande a personne car pour moi les transactions qui sont effectuées sur le forum sont basées sur la confiance et cette personne abuse de cette confiance.


Si ce post n'était pas le bienvenu je m'en excuse d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equipe_Moderation




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2009

Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse   Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:57

Lily > merci, c'est une preuve de plus que Dozina n'a pas fait une seule transaction correcte sur MC.

Attention: il a été porté à notre connaissance que Dozina prétendait désormais (sur d'autres réseaux vu qu'elle est bannie de MC) s'être fait pirater son/ses comptes: n'en croyez pas un mot. Elle ment. Ses arguments ne tiennent pas debout, il n'est pas aussi simple de pirater un compte, et tout revient à elle, nous avons ses coordonnées (un pirate qui fait arriver les colis chez elle? Bravo le pirate, trop fort...).
Ne la croyez pas quand elle dit qu'elle a des poupées/articles à vous échanger: elle utilise des photos volées.
Vous vous êtes déjà faites avoir, ne la laissez pas recommencer!

_________________
Ce compte ne répond pas aux messages privés, merci de vous adresser directement à un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse   Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:00

Je rajoute mon témoignage : "Dozina" m'a contactée pour m'inviter à envoyer un message à "Peche" qui aurait pu être intéressée par un échange d'un de ses MSD boys contre ma petite Momo de Dollzone. Elle m'a envoyé une photo d'un superbe MSD, j'ai demandé le nom du moule, elle n'a pas su me dire. Elle m'a dit qu'il était parti en makupage et que sur sa boîte était noté Silas. C'était très bizarre, j'ai donc fait des recherches. Sur flickr j'ai découvert que Silas était le petit nom, donné par sa propriétaire, d'une doll Fairyland appartenant à une canadienne. C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. J'ai contacté la modération et j'ai parallèlement continué à jouer l'intéressée, Peche s'enfonçant de plus en plus dans les mensonges. Elle m'a fourni son adresse pour que j'expédie ma doll, mais je n'aurai jamais rien reçu en échange.
Elle n'est pas honnête et vole des photos d'autres personnes pour tenter les gens à l'échange! Il ne faut pas la croire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse   Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:04

A mon tour de relater "l'expérience" Dozina .

J'ai été contactée par elle pour un échange Dal + obitsu + vêtements contre une Lati yellow Lumi tan . La photo envoyée me paraissait un peu trop bonne pour une collégienne et l'échange un peu trop en ma faveur mais je me suis dit qu'un coup de chance ça pouvait arriver . Elle m' a dit avoir posté le colis le 23/08 et évidemment vous vous doutez que rien n'est arrivé à ce jour . De mon côté son compte ayant été bloqué le 24/08 et/ou ayant fait une mauvaise manip de messagerie je ne retrouvais plus son adresse donc (ouf !) je n'ai rien envoyé . J'attendais sagement la réception du colis Smile

Ce matin un peu embêtée par son manque de réponse à mes mp , je me suis rendue sur son feedback ....

Voilà . Donc au final , faites vraiment attention car en plus elle est charmante !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse   Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Dozina = Peche = Apocalipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew et le col Mao p.10 (Mew - Nylh's doll)
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedbacks pour .An
» Feedback -- Ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: