Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+45
vivchoupette
Dorothy
Louvaan
Vallois
Nataraj
BlackFiriel
Asako
Kerien
melyzande
Miyan
Flina
Themys
Sand79
Mangie
monkeykim
Bumblebee
vanyli
Laure.
Tortelini
Rhaenys
Kohakugawa
MagicalGirl
schtroumpfette
yukicross
Circé
Moino
Jahyra
Mme la Marquise
Junjun
l'ecureuil
Coriolis
mi
Paillette
Absilyum
mimia002
Agathe
Manghorse
Gabrielle
Jumacham
belette
mathoue
Acinigi
Gun
Luka
Ladicius
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:59






♦ La Chambre aux Joujoux ♦








[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Ours












Bienvenue dans ce nouvel univers...







Ce petit monde a pris forme sur un coup de tête,alors qu'il était en train de se créer doucement dans un recoin de mon imagination.Je comptais acquérir une minifée Marcia pour l'ouverture,mais le sort en a décidé autrement..

Ces derniers temps,je me rends compte que je suis beaucoup plus intéressée et interpellée par l'esthétisme d'une doll,de sa customisation,de ses poses,des photos.Avant,je ne favorisais que ma photostorie principale,et toutes les dolls n'étaient achetées que dans le but d'y apparaître.
C'est différent,maintenant ; je les adopte pour les customiser,puis,pour le plaisir de les photographier.Mais comme je suis encore trop attachée à la notion de personnage,celles à qui je n'arrive pas à créer d'âme repartent,à peine arrivées et maquillées.
J'ai donc réfléchi,décidé de me créer une petite bulle de photographies dans un petit monde bien précis,avec quelques poupées triées sur le volet,mais je me suis sentie obligée d'y joindre une histoire,je ne suis pas arrivée à passer outre...

Je ne donnerai aucun indice sur le contenu prochain de ce topic,si ce n'est que la mise en scène primera sur tout le reste.Ce premier post sera un pilote,alors que ma poupée n'est pas complète ; il lui manque encore sa wig définitive,commandée et attendue.
Mais comme je suis toujours peu confiante à chaque fois que je crée quelque chose de nouveau,en général,je me jette à l'eau dès que je suis prête,afin de pouvoir prendre du recul & juger mon travail.




Bon voyage...











Dernière édition par Ladicius le Mer 8 Jan 2014 - 23:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:59






♦ La petite fille à la poupée ♦















[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018687



Il est certains petits mondes qui se suffisent à eux-même.















[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018681



Pourtant,ils commencent comme tous les autres : par une toile vierge dans un recoin de la tête...















[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018682



...Mais dans lesquels on fini par se plonger,comme dans un livre ouvert.















[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018688



Dans ce petit monde-là,vivait une petite fille.
















[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018689



Non,pas celle-là.













[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018691



Mais celle qui la chérit.













[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018694



Une petite fille...














[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018696



...Semblable à une poupée,me direz-vous.













[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018699



Et tout aussi solitaire.
















[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018706



Là ou d'autres enfants de son âge avaient des compagnes de jeu,celle-ci n'avait que sa poupée.














[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018709



Maryweather,elle s'appelait.
Et,cloîtrée par les plus grands dans le vieux manoir poussiéreux,Maryweather n'avait aucun compagnon de jeu.Pourtant,ce n'était pas faute d'en demander,inlassablement...









[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018711




Alors,parfois...







[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018715



Quelques enfants pointaient le bout de leur nez,sans y être invités.Il faut dire qu'ils étaient tous un peu étranges,à ne pas parler,et à préférer passer au-travers les murs,plutôt que d'ouvrir les portes...













[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018716



Ceux-là,Maryweather ne savaient pas trop d'où ils venaient.









[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018717



C'était peut-être le résultat de ses jeux en solitaire...













[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018719



Avec les potions bizarres.









[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018721











[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018723



Mais qu'importe,au fond,les compagnons de jeu,quand on possède la plus formidable des poupées,rien que pour soi ?















[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018726



Une poupée qui lui ressemblait autant..















[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] P1018730



..Ne devait être faite que pour elle,pour toujours,non ?












♦ Bonus ♦




Spoiler:









Dernière édition par Ladicius le Sam 20 Oct 2012 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 2:15

Oh bah celle-là tu ne m'avais pas tenue au jus :3 (Donc, ça réclame vengeance HA!)

Ça m'a l'air intriguant dis donc. Pour le prénom de la petiote, ça me disait quelque chose, mais impossible de mettre la main dessus! Comte Cain, évidemment o/

Je suis curieuse de savoir comment tu vas développer tout ça donc...wait and see~
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Gun

Gun


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2012

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 2:52

J'aime beaucoup, elles sont a la fois adorables et mystérieuses, tout comme l'univers énigmatique de kaori yuki^^

Pour ce qui est de la custo j'adore les rubans et les ailes, c'est très bien fait!

j'ai hâte de voir la suite de l'histoire de ton petit ange(au passage vive Angel Sanctuary!!)
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:50

Woaw, ta Luna a quelque chose de spécial, je ne vois pas encore quoi, mais elle me fait un petit quelque chose... Sinon, très belles photos! (Les deux poupées sont à toi ou seulement la Littlefée?)
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:53

Elle est super mignonne la nouvelle ! ( une littlefee Luna ? )
J'apporte mon transat et je m'installe ici aussi.
J'ai un coup de coeur pour la photo bonus.

Mais euh... Hoppy en kdf bory ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:57

Que du bonheur pour les yeux daisy

J'aime beaucoup l'univers de cette petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:04

melt

Non.... non tu peux pas faire un thème Alice in Wonderland... Parce que là je te mangerai tout cru Mr.Red Je suis passionnée par ce comte, plus ça va, et plus je l'aime... Cet univers si bizarre, si glauque et mignon, muhuhuhuhu ♥ Donc, en fait, si j'en conclus, Maryweather, serait Alice... (une blonde, des yeux bleus, une robe bleue, ça ne peut être qu'Alice) et Hopper Jack serait-il un personnage proche du Mad Hatter?

Bref, finalement, je l'aime bien ta petite, car ce côté fantomatique, maison hantée, poupée, gamine solitaire... J'aime beaucoup beaucoup! amour Et puis ses tatouages, je suis en amour quoi!!! Surtout les ailes!!! Mais, mais, et parce qu'il y a toujours un deux mais, je reste folle amoureuse de Meise... hihihi~
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:50

J'adore, j’adhère, je suis touchée par cet univers là qui me parle particulièrement ^^

*Fav le toic*


Dernière édition par Gabyu le Jeu 14 Juin 2012 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: [La Chambre aux Joujoux] ♠ La petite fille à la poupée ♠   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:36

Allez hop un nouveau topic en favoris !

Ta séance photo est vraiment super ! L'univers et les petitotes sont vraiment adorables (quoique lègèrement angoissant) Je suis Fan !

Kaori Yuki !! Maître vérérée des froufrous, noeuds et dentelles ! J'ai été agréablement surprise par le nom que tu as choisis pour ta poupée, Maryweather est tellement ... Choute ? (celle du livre comme la tienne amour ).

Alice au pays des merveilles : vraiment hâte de voir ça :3

Ps : c'est toi qui a fabriqué ces adorable petites fioles ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:18

mathoue a écrit:
Mais euh... Hoppy en kdf bory ? ._.

Non, Hoppy ne sera pas réincarné x) Si j'ai bien compris par rapport à ce que je sais et ce qu'elle dit là, le personnage de Hopper Jack était à la base un projet à part qu'elle destinait à un KDF Bory (autre que Nobody). Hoppy n'est pas ce personnage là, il en a juste le nom. En gros, l'autre Hopper Jack, l'original quoi, est un Bory qui n'existe pas encore chez elle mais qui, je pense, existera bien un jour. Deux Hopper Jack, mais qui n'ont en commun que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:25

Bon et bien je crois que je vais m'installer ici aussi. J'adore ce genre d'univers, et ton histoire semble bien partit!
Vivement la suite <3 !

Et au passage superbe custo ta miss *o*
Revenir en haut Aller en bas
mimia002

mimia002


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Bretagne!
Date d'inscription : 19/05/2012

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:12

Elle est plus que magnifique ta puce! Un vrai petit ange!♥
*Je pose ma tente ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:33

C'est dingue comme chacun de tes nouveaux topics réussit à me captiver, autant que par les photos, ta présicion dans de petits détails, l'ambiance que tu réussit à en faire dégager, que par les textes qui peuvent accompagner, et l'ambiance qui émane du tout.
A chaque fois, c'est un réel plaisir de découvrir tes nouveaux topics, et celui-là ne fais pas execption. C'est pour ça que je plante ma tente ^^.

Et puis, la doll est simplement sublime (c'est une Luna, non?). J'aime beaucoup son make-up, et puis le mélange bleu-noir, j'adore amour et son regard est amour .
Et son nom...Maryweather...J'ai tout de suite tilité, et fais le lien avec Comte Cain (faut dire, que c'est pas ton premier clin d'oeil à Kaori Yuki).

Donc voilà...encore une fois, j'adore ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:10




Luka --> Faut dire que je me suis décidée vendredi,que je l'ai payée dimanche,et qu'elle est arrivée mardi Mr.Red

Gun --> Hehe,une connaisseuse d'A+S,bienvenu Wink
Merci à toi ! Pour le moment,je prends mes marques,on verra bien ce que ça donnera ^^

Acinigi --> Merci !
Pour Maryweather,ça doit venir du fait que les LTF Luna customisées sont rares,étant donné que le makeup stock de Fairyland pour elle est très apprécié,c'est vrai qu'il est joli.J'ai cherché des photos sur DeviantArt,Fickr,DoA,Google,et j'ai vu très peu de custos...
Les deux Luna sont bien à moi Wink

Mathoue --> Merci beaucoup ! Oui,c'est bien une LTF Luna ^^
Ha ha,mais je n'ai jamais dit qu'Hoppy serait réincarné en KDF,je précise qu'il s'agit d'u tout autre personnage Wink

Belette --> Merci beaucoup respect

Lulli --> C'est un projet que j'ai en tête,effectivement ^^
Mais je vais avoir besoin de débloquer un budget,et du temps,pour le mettre en place,ce n'est donc pas pour tout de suite.Mais il s'agira d'une adaptation libre,avec un côté Burton,je ne compte absolument pas rester fidèle à l'oeuvre originale tout du long.
Et merci ^^

Gabyu --> Merci bien alors Wink

Manghorse -- Merci beaucoup beaucoup respect
En effet,Kaori Yuki est la seule mangaka que je connaisse à réunir beauté,gravité,symbolisme et horreur dans une seule et même oeuvre.Je suis très contente de voir que God Child est une oeuvre autant appréciée,je l'ai découvert au collège,et c'est resté mon numéro 1 depuis,juste devant A+S.
Merci pour ma petite Mary,alors :3
Non,hélas,les fioles ne sont pas de moi,juste les maquillages ^^

Indo --> Nyuhu ! Merci ! ^w^
Je te taxerai bien ta Lolly pour l'intégrer d'ailleurs.Mon anniversaire est en Septembre,au fait Mr.Red

Mimia002 --> Merci beaucoup Wink

Grigri --> Merci beaucoup respect
Eh bien,ça me tranquillise alors,de recevoir de bons retours.Ce n'est jamais facile,la création d'un nouvel univers !
La miss est bien une Littlefée Luna ! C'est mon moule préféré chez Fairyland,dans les petites tailles.Et je dois dire qu'avoir la Pukifée ET la Littlefée m'amuse beaucoup,un peu comme le fait d'avoir le Shiwoo en Minifée et en Delf.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty
MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW
» ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir]
» ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: