Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruikaru

ruikaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2011

[hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex Empty
MessageSujet: [hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex   [hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:44

coucou tout le monde je vous présente Alex mon charmant grand bjd ^^( 70 cm ) il a une tete qui vienn de chez seiren et un cop bobobie tout deux acheter sur le forum ^^

[hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex Dscf2110

Je remettrai d 'autres photos demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex Empty
MessageSujet: Re: [hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex   [hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:38

Waouuuuh j'adore la forme de son visage eek
Il est très beau, j'adore son make up !!
Plus de photoooos amour
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex Empty
MessageSujet: Re: [hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex   [hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:28

Il fait très doux ! Et très beau aussi daisy

Petites questions : que penses- tu du corps est il stable , facile à faire poser ? Et à tout hasard connaîtrais tu le tour d' entrée de cou de la tête ( je n'ai pas trouvé sur le site ) ? ( je souhaite hybrider une tête et je cherche un corps compatible ) , un grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex Empty
MessageSujet: Re: [hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex   [hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:48

Aaaaaaah il est beau amour
Revenir en haut Aller en bas
ruikaru

ruikaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2011

[hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex Empty
MessageSujet: Re: [hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex   [hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:14

Kureha a écrit:
Il fait très doux ! Et très beau aussi daisy

Petites questions : que penses- tu du corps est il stable , facile à faire poser ? Et à tout hasard connaîtrais tu le tour d' entrée de cou de la tête ( je n'ai pas trouvé sur le site ) ? ( je souhaite hybrider une tête et je cherche un corps compatible ) , un grand merci d'avance !

Merci ^^

Pour le corp je l 'ai sueder ( je croie que ça c ecris comme ça ) et depuis il tiens deboue mais avec des grosses bottes au pied ^^ le tour de tete je ne le connai pas desoler j 'ai debuter dans l hybride au hazar j 'ai acheter le corps bobobie que j 'ai trouver sublime et j 'ai chercher une tete pour un 70 cm ensuite j ai etait au petit bonheur la chance ^^ .


Je voulais refaire des photos mais il pleu il pleu et repleu rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex Empty
MessageSujet: Re: [hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex   [hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hybride tete seiren et corp bobobie ] Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» mon prémiere make up d'une BJD (floy tete avec feminin corp)
» Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)
» ANGEL OF DREAM - Izumi, Yuki, Shajia, Wansi p40
» (soom Alex) le charme de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: