Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles

Aller en bas 
+10
Jessica Autumn
agadir
titejune
Cyber_Lapinou
Spinelle
Miyakozuka
Leelewine
Tibidou
Anne-Laure
kalisan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles   [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:34

Miyakozuka a écrit:
J'ai hésité une fois à en commander une mais là, vous cherchez vraiment à me faire cliquer sur "ajouter au panier"... fouet

Par contre, je repose la question : les vêtements taille pukipuki leur vont ?

J'ai pu lire quelques commentaires sur le blog Les Petites demoiselles de Jolie Doll ou cette question a été posée
et apparement les vêtements puki puki leur vont sauf les bonnets Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles   [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:58

Je n'ai jamais changé la mienne *la trouve trop choute comme ça* mais vi je pense que ça leur va, ça sera peut être un peu grand.

Par contre je vous préviens de suite : ce n'est pas fait pour faire des positions incroyables ^^
Pour ma poupette je ne la fais même pas tenir debout, mais ça ne se voit pas avec sa grande robe. Leurs petites jambes ne sont pas très bien construites pour ça ^^
Par contre les patounes/mains sont tops Smile

Je vous prendrai des photos demain si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles   [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:24

Kalisan : Merci pour la réponse ! Je ne pense pas changer les vêtements du mien si j'en commande un (leur outfit est trop mimi) mais, on sait jamais ! =)

Tibidou : Bien sur qu'on veut des photos ! T'es la seule du fofo à exposer une petite bête comme celle-là ! C'est dommage d'ailleurs mais en même temps, faut dire que Groove est plus connu pour les Pullips que pour les BJD (c'est peut-être pour ça que la posabilité de ces petits bouts de résine laisse à désirer ?). Et puis, c'est pas Fairyland alors vu la taille, on va pas trop en demander coté posabilité (déjà que pour les Pullips c'est pas terrible...). mur

Bref, je verrai si je craque ou non pour une de ces petites bêtes ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles   [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:48

Chose promise chose due, je vous ais fait des photos à l'instant ... et honnêtement c'est l'une des ptites bouilles les plus photogéniques que j'ai vu ^^

Alors première pour voir sa taille :

Spoiler:

Ensuite voila ses pieds, comme prévu. Là je n'y ais pas touché, ils sont dans cette position naturellement, c'est possible de les mettre droit mais ils n'ont pas assez de "force" pour la maintenir debout, ils se recourbent tout seul.
Je ne sais pas si il y a une solution à ça mais elle me convient comme ça donc je n'en ais pas cherché ^^

Spoiler:

Et deux petites photos sans bonnet pour vous donner une idée :

Spoiler:

L'est choute ma poupette amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles   [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:46

Tibidou je t'aime amour
et j'aime aussi ta bebette ^^
ses petits petons sont trop adorables! tanpis si ça tient pas debout lol
Merci pour tes photos!!

Miyakozuka : moi non plus je compte pas trop changer les vêtements ils ont des outfits trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Cyber_Lapinou

Cyber_Lapinou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 24/09/2009

[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles   [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:19

je crois que c'est à cause des élastiques trop tendu que ta petite ne peut pas tenir les jambes droites. Ce n'est qu'une supposition car les autres bjds aussi plient tout le temps les jambes si les élastiques sont trop serrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles   [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:45

Je crois que je suis en train de craquer moi aussi... hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
agadir




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2011

[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles   [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:06



Je me suis commandé le petit habillé en clown.....ils sont trop adorables.....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Autumn

Jessica Autumn


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/11/2010

[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles   [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:05


Ils sont adorable !
J'ai reçu le mien hier mais je suis dégoutée...
J'accroche pas du tout ! Trop petit pour Moi... :'(
Du coup, il va partir à l'adoption... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
Minicorn

Minicorn


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/08/2013

[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles   [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:19

Moi aussi je veux une de ces petites chowses!!*bave* mais c'est vrai que c'est minuscule...moi qui trouve ma DDung 12cm déjà petite, alors là...une photo à côté d'un objet qu'on connais tous (stylo bic,piece,.....) serais la bienvenue.

Mais,mais....il manque la Cranberry Pang!!!Ma chouchoute!!Comment a tu osé??xD Je la rajoute ou tu t'en charge??
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles   [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:04

Pour ceux qui sont intéressé, sur le site japonais d'ami ami vous pouvez commander les nouveaux modèles et quelques anciens : ici
D'ailleurs J'ai pris mon cherry pang dessus Wink
Par contre petit conseil n'achetez pas trop à la fois car ami ami déclare la vrai somme et y a un risque de douanes, mais avec 1 ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: MAJ : ajout de 8 nouveaux modèles Pang Ju   [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:27

Salut salut!!!!

Keiko29 : merci beaucoup pour ton lien AmiAmi!
je me suis permise de l'ajouter au post des liens PangJu de la page 1 ^^

Je viens de mettre à jour la liste des Pang Ju Smile
Depuis le temps, 8 nouveaux modèles sont sortis en 2013 et 2014

Personnellement je craque pour le Cookie Pang,
dommage que niveau posabilité ça ne suive pas, mon rambu Pang est condamné à rester assis dans ma vitrine,
mais c'est quand même trop mimi!!
(Faut que je pense à le sortir un peu quand même pour faire des photos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles   [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:22

Minicorn a écrit:
Moi aussi je veux une de ces petites chowses!!*bave* mais c'est vrai que c'est minuscule...moi qui trouve ma DDung 12cm déjà petite, alors là...une photo à côté d'un objet qu'on connais tous (stylo bic,piece,.....) serais la bienvenue.

Mais,mais....il manque la Cranberry Pang!!!Ma chouchoute!!Comment a tu osé??xD Je la rajoute ou tu t'en charge??


Ahhhh je sais pas ce que j'ai bidouillé je l'ai complètement zappé la petite cranberry :/
et c'est que maintenant que je vois ton post XD
(il est jamais trop tard hein)
Merci Minicorn ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
suzuya-san

suzuya-san


Nombre de messages : 14
Age : 21
Localisation : Sur terre ...
Genre : pessimiste
Date d'inscription : 12/06/2017

[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles   [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:04

Bonjour , groove à arrêté de produire les pang ju ? Je n'en trouve pas sur leur site et il n'y as que des vielles éditions sur eBay et Amazon, sont -ils vraiment si peu agréable à manipuler après un restringuage ? Je sais que ce sujet n'est pas récent mais je n'en trouve pas de plus récent parlant de pang ju.
Revenir en haut Aller en bas
CanDeer

CanDeer


Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/05/2020

[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Où acheter Pang-Ju Peach Pang    [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 4:36

Bonjour!

Il y a quelques années j’ai totalement craquée sur cette Doll mais j’ai loupée l’occasion et maintenant je constate qu’il est clairement très difficile de trouver des Pang-Ju à la vente ... je souhaiterais réellement trouver le modèle Peach Pang (et canberry) mais je n’ai aucune idée d’où chercher... si quelqu’un connaît Des sites qui ont revende, je suis plus que preneuse! Merci d’avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles   [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groove: Listing des modéles de Byuls
» Modèles GROOVE (Jun Planning): le listing
» J-/Groove: Liste de tous les modèles de Dals
» GROOVE: nouveaux modèles 2011 (Isul, etc) - Vesselle (mai)
» Pang Ju - 람부 팡 Rambu-pang | News P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: