Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la galerie des membres: règles d'utilisation

Aller en bas 
+15
Moringa
Axolotl
IsilTintallë
Ririko
Poison
Blah
cocobel
Az-Art
Myra
Isael
Allyster
Arysuh
Sailorterre
canelle
Anne-Laure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Az-Art

Az-Art


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:08

J'ai mis mes images sur Flickr. Comment faire pour les faire apparaître sur ma galerie matériel céleste? ...

(Encore désolé pour toutes ces questions)...

Edit :
C'est bon, j'ai réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocobel

cocobel


Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/01/2011

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: importer des images   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:42

je vais donc insister,comment importer mes images de flickr à materiel celeste...j'y arrive pas! argh
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:43

Cocobel, il faut que tu cliques sur la photo puis que tu cliques sur la petite flèche à droite de "action" qui te propose le code à copier/coller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:03

Question... posteriez-vous un minimi zuzu delf de Luts dans la partie BJD ou dans la partie "autre"?

Elle est en résine, articulée grâce à des élastiques (bras (jointure à boule) et tête uniquement), aimantée sous les pieds et livrée avec un socle. Taille Nendoroid environ.

En fait c'est tellement à mi-chemin entre la mini BJD et la minifigurine articulée (après tout, la partie inférieure du corps est fixe) que je n'ose pas poster ses photos dans mon topic... argh

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Ririko

Ririko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:08

Bonjour, excusez-moi de déranger ><.
Mais j'aurais voulu savoir s'il y avait un nom spécifique ou des règles à respecter pour nommer sa galerie ou si on était libre d'écrire ce que l'on voulait ?

(Je ne savais pas trop ou poser ma question alors je l'écris à la suite, navrée si ce n'est pas le bon endroit =x...)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:29

Tu es libre d'écrire ce que tu veux! ^^ Mais c'est toujours sympa d'avoir le nom du ou des modèles de poupées présentées dans le titre, ça aide les membres qui font des recherches spécifiques sur tel ou tel modèle à les trouver plus facilement. Donc c'est conseillé mais pas obligatoire.

_________________
la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:37

Et vis à vis de ma question juste au dessus, tu en penses quoi? Je poste les photos dans quelle partie (en admettant que ça puisse être posé ici?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:04

Poison lady > aah désolée, je n'avais pas vu ta question, effectivement c'est pas évident, bon déjà on peut les habiller donc c'est bien des poupées, et ici on n'est pas fixé sur un nombre d'articulations précis comme sur DoA... Après est-ce qu'on peut changer les yeux? Il me semble que oui bien que les joints des faceplates ont l'air gommés sur certaines images officielles.
Donc je dirais que ça peut aller dans les BJD si les minimi zuzu sont à priori destinés à la customisation.

_________________
la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:15

En effet, les yeux peuvent être changés. J'ignore comment c'est sur les autres moules mais sur Frise, le système de tête est exactement le même que sur une BJD plus grande (le sommet du crâne est amovible, laissant l'accès aux yeux et au crochet avec les élastiques).

Merci! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:22

Bonsoir Very Happy

J'ai une mini question... J'ai lu les règles mais bon, un doute persiste:
J'ai 3 poupées, j'aimerai donc ouvrir un topic pour chacune, ca ok pas de soucis... mais...j'ai le droit d'en plus ouvrir un topic commun pour les PS (qui, en partie, seront communes) ou je dois me décidé a chaque fois dans quel topic de bjd je poste la ps?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:36

Isil > sachant qu'on va bientôt ouvrir une partie séparée pour les photostories, je te conseille vivement de mettre tes PS dans un sujet à part, comme ça ce sera bien plus simple à déménager. ^^

_________________
la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:43

Hum... je me disais bien que j'avais lu un topic pour la séparation des PS et des photos mais j'ai cru que c'était une invention de ma part ^^. Effectivement, je vais séparer les PS de suite alors.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:28

Bonjour! Alors, j'ai une question toute bête (je n'ai pas trouvé la réponse sur ce sujet) est-ce qu'il est possible d'ouvrir une galerie pour mettre des photos d'une doll pas encore customisée? Je n'ai pas eu le temps encore ni tous accessoires pour le faire mais je trouve ce petit résineux tellement beau que j'avais envie de le montrer, évidemment ^-^;
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:58

Axolotl > Il n'y a aucun souci, d'ailleurs les séries de photos concernant les "opening box" (arrivée d'une poupée -donc pas forcément custo- et ouverture de la boite) sont très fréquentes. ^^
On a aussi une galerie à thème dans les galeries communes concernant les photos de sculpts "blank" (sans maquillage).

_________________
la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:26

Merci Anne-Laure pour ta réponse éclair! Je m'en occupe dès que je peux, je suis contente ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation   la galerie des membres: règles d'utilisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la galerie des membres: règles d'utilisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la galerie des membres: règles d'utilisation
» Venez vous présenter ici
» Parrainage des membres ?
» Carte géographique des Membres !
» Création du forum feedbacks pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: