Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions sur les Pullips

Aller en bas 
+225
HEINANUI
sandydolls
Lullypop
Chereka-chan
Honey Chun Tian
Llavigne
louise31
Barbier
Kanaria
Celestephie
kaléa-chan
carole1810
RiikaDoll
nini2b
Kutsushita
Calimello
Koikokoro
Min Jihé
Lizzy Berry
Loutron
Nina_Wllf
AuroreVonSweets
Lalouve
pikaplume
Sad Sugar
Rico
Meleabrys
MimiCooks
Lou(p)
Alixir
Chocolate cat
Meikiko
Pandemonium
kulukala
CreepyBunnYy
Lilly-Rose
Enjoy's
gilthonniel
Laine
lilikuro
Loulette
Lou Ciole
Naeko
LillyTurtle
agathear
Graine
MimiDébutante
Star Doll
wenqosi
Pati_Onirie
angel-chan
Nimochi
Corarock
Darek Donnfhlaidh
Sarahline
Lolli-Cupcake
Namael
vanyli
Yusaki
Nightmare
CuriosityOfKawayFan
KimmieDoll
Navi
Tcheuky Doll
Aikya
Lakota
Alia Zanetsu
JaneBoolitle51
Rosen Dollzone
PsychedelicMelancholia
Giz
lestislous
Heavly
cristalia
Ninarya
Andie
Dolly
Kaeliia
Leasamy
latelierdestislous
Tsuruki
CeriseCapucine
Lily-Lune
Annieg
Edulkioran
miss-El0o
KumiDoll
Pullip707
Lady Jabberwock
Carlota
Tandoori
Zelle.PM
Shii
missmenne
Melysand Doll
Kimiko
Rainbow Dash
Little Sun'
Bidi-bulle
once--upon-a-time
Cagamie
Ollip
Ninomo
Cendre
hatchi05
choupinette7777
Ranette
mavae-junior35
CherryCoco
Flan76
pandorahearts
Eldraïd
tsubame
Tibidou
Brindfoliee
Biscuit60
Black-Enya-baccara
Sendell
Hadassa7
Pullip-Passion11
Paraphernalia
mythril <3
Marion-L
Pouxoroxette
Libellule de novembre
ninou60
Lumina
Korine
Shinkkuu
Chey-stone
V.Sakura
Lea_mackda
Crazy-Dolls
BJDforever
SweetPlastic
peypey
Arylaya
Princess6
Spinelle
k-fée-in
Carolilea
amidalalove
fabjolicoeur
xiao-meii
Sylv
Kagura Ridestevor
Hologramme
n'étoile
Dejiko
Aile et Luit*
Yoshi
MissValine
alibabette
Aïla
Islael
Tilli ~
Petitematou
tigroute82
AgrumeExplosif
Evenstar
x Mistinguette
Rehem
Bakhtine
Myra
BaeSungGi
Rogue
Nekoichigo
_YukO_
Tinguae
Miyumi
Ludwig
alicette
fanny
Mumb@
canouseb
felinafrom
MGRDA
Rainb0w
Ladyblack
ithilienne
seminole
kyaa
Roussinette
gedignole
**Milena**
Alkianne
Yu'lynh
Lex
Loucie
Maly
Eden
Mathiase
Lucifer
laho
missy
Valou
Louariell
Nataneko
goth_kuro
Miwako
Jehanna
Osi-chan
Avicularia
Punkybee
nylh
Arysuh
Alichino
Angy
Cridlange
Leonie
Tortelini
popolatortue
Poudre de fée
Ninala
Ichigo
Char
Pistache
Darkitty
raspoutina
Pinoko
Nae-chan
Aurore
Lillune
Valandra
Marine
229 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant
AuteurMessage
kirane
Invité




Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:22

Citation :
Il y en a quelques unes au magasin Forbidden Planet de Londres. Bon, je sais, c'est à Londres, mais c'est toujours moins loin que le Japon !!!!

Ohohohoh, mais c'est qui que je vais contacter et qui est à Londres en ce moment pour une petite Chicca?! Hinhinhin! *Keeeeeeeelly* en plus le Forbidden Planet est une chouette librairie *se rappelle avec nostalgie des volumes de Lodoss Wars achetés là-bas*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 10:45

Je crois que Char avait fait un sujet là-dessus dans le "marché": attention, les Pullip qu'on trouve à Forbidden planet sont vendues beaucoup plus chères que sur le net (ebay, magma heritage, etc).
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=989

_________________
Questions sur les Pullips - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 12:38

Vi, Forbidden Planet c'est souvent plus cher que la moyenne. En règle générale il vaut mieux commander sur le net que d'acheter en boutique, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
popolatortue

popolatortue


Nombre de messages : 126
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2006

Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Pullip type 1, 2, 3 ???   Questions sur les Pullips - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:17

Bonjou,
r j'aimerai savoir quelle est la réelle difference entre ces 3 types de pullip

tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'une pullip de type 1 a des cheveux implantés dans le crane et que ce sont les premiers modèles ( 2003) mais le reste ? scratch

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:41

Je sais juste certaines chose:

Le corps 1 a des vis apparentes et comme tu dis les cheuveux sont implantés directement.

Le corps 2, on ne voit plus les vis. Le buste est tout mou. Par contre les membres s'arrache facilement ( pukel ) mais on les remet facilement.

Le corps 3, le corps est tout dur. Les seins sont plus petits que le corps2 et la posabilité est plus limité. Les pieds sont petits et du coup on peut mettre des chaussures barbies.

Ici tu as des photos: http://www.mllepullip.com/infos/infos.htm
Revenir en haut Aller en bas
popolatortue

popolatortue


Nombre de messages : 126
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2006

Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:08

merci pour les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Leonie




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Pullip - Newbie   Questions sur les Pullips - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:04

Bonjour tout le monde

Ca fait des semaines que je vous "espionne" jalousement et je me décide enfin à m'inscrire.

J'ai bien envie de me lancer dans l'aventure BJD mais je suis frileuse.
Je me dis que je commencerais bien avec une Pullip. D'après ce que j'ai pu lire, elles ont des prix accessibles; et sachant que je suis fort capable de laisser ma doll assise sur ma garde robe ad vitam, je préfère tester un petit investissment d'abord.

Evidemment, je me pose du coup une foule de questions. J'ai lu beaucoup de pages de ce forum, mais votre langage d'initiés me laisse KO dans les abîmes de mes doutes qui du coup, persistent ^^

J'imagine que comme partout, il a des sites sérieux où commander, et d'autres un peu moins sérieux. Avez-vous la patience de me conseiller quelques sites sérieux?

Trouve-t-on des perruques, vetements et chaussures pour les pullip, comme pour les BJD? (je crois qu'on ne peut pas changer leurs yeux par contre, me trompe-je?) Le choix est-il limité ou plutôt intéressant?
(auriez-vous des adresses aussi, tant qu'on y est? Embarassed )

Sont-elles - ahah, ça je sais * Razz Embarassed * - en résine ou en vinyle?

Oh lala je vais pas sortir indemne de ce topic je le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:48

Bienvenue Léonie!

Je vais essayer de répondre à tes questions.
Au sujet des Pullips, alors oui c'est possible de leur changer les yeux (je ne sais pas comment, ça a l'air plus compliqué que pour une bjd, mais d'autres personnes pourrons t'expliquer), on trouve des perruques à leur taille et il ya du choix, on trouve aussi des chaussures, des fringues...

Pour les bjd, il y a énormément de modèles alors je te conseille de regarder le plus de site, et si vraiment tu en veux une, fais-le en fonction de ton coup de coeur.
La plupart sont en résine (une des raisons de leur coût élevé), mais les Dolfie Dream et les Obitsu sont en vinyl.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:00

Salut! Si tu veux plus de renseignements avec des adresses et tout et tout tu as ce forum aussi:
Merci de ne pas faire de pub pour d'autres forums. Wink
et celui-ci qui est récent mais qui peut déjà t'aider car il est très bien organisé: Merci de ne pas faire de pub pour d'autres forums. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Leonie




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:33

Oh lala merci les filles!


Je regarde partout
ca va etre l'enfer de faire un choix je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2006

Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 3:18

Bon, je vais essayer de répondre en vrac à toutes tes questions, mais va faire un tour sur omocha ou pullip paradis Smile

Oui, il y a des sites plus ou moins sérieux. Certains vendeurs ont une mauvaise réputation.
Au niveau Pullip, si tu achètes à hong kong, elle mettra 3 semaines à arriver en moyenne tandis que si tu la prends aux US, elle mettra 1 à 2 semaines^^

Oui, tu trouves perruques, vetements et chaussures pour pullip --> je te renvoies sur Omocha pour + d'infos^^

Oui tu peux leur changer les yeux avec des eyechips pour blythe! --> Idem! en cherchant un peu sur Omocha tu trouveras toutes les infos qu'il te faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:40

Tu peux voir Merci de ne pas faire de pub pour d'autres forums. Wink la plupart des modeles qui existent pour te donner une petite idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:55

Tortelini a écrit:
Tu peux voir ICI la plupart des modeles qui existent pour te donner une petite idée. Very Happy

bonjour et bienvenue Leonie Very Happy

je profite de ton topic pour me renseigner Embarassed et oui c'est pas bien de mettre des liens comme ça Tortelini Razz

du coup pour patienter je vais me prendre une mini Pullip et ma fille aussi mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site et comment ça se passe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:18

Bienvenue Léonie!
Tu trouveras une liste de sites (européens, américains, asiatiques) qui vendent des Pullip dans la FAQ, ICI.

_________________
Questions sur les Pullips - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:32

Perso j'ai deja commandé sur ce site, tu regardes si l'item est disponible, t'envoie un mail a la vendeuse avec le nom de l'item et la magie de paypal et d'internet fait le reste! Mr. Green
J'ai mis un lien vers ce site parce qu'il est assez bien fait mais ca veut pas dire qu'il n'y a que lui qui existe. La vendeuse est sympa, repond rapidement et la livraison est assez rapide .( je parle par ma propre experience mais aussi parce je connais d'autres personnes qui ont commmmandé sur ce site)

Maintenant c'est pas forcement le moins cher. E bay est aussi une mine de trouvailles mais faut faire gaffe sur qui tu tombes!

Je te conseille vivament de parcourir les forum de poupées avant de faire ton choix. Tu trouveras notamment pas mal d'info dans les rubriques "liens" qui t'aideront a savoir comment acheter.
Tu pourra egalement voir des photos differentes des officielles ce qui peut t'aider dans ton choix. Pour ca c'est pas mal si tu visite la rubrique pictionnary de ce forum: PULLIPSTYLE (c'est le forum qui va avec le site dont je t'ai donné le lien, c'est pas pour faire de la pub c'est juste que c'est un des plus complet que je connaisse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Pullips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Pullips
Revenir en haut 
Page 3 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal
» Nos Pullips!
» Que des pullips^^
» Satsuki à Tokyo
» Et de 1 et de 2 Pullips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: